Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les reproches du conjoint sur les habits vestimentaire ??
L
19 septembre 2006 10:52
A toutes les filles a qui l'on a reproché de se maquiller de s'habiller par leur conjoint

comment aviez vous fait pour rester la meme ? coquette etc ...
d
19 septembre 2006 10:56
a mon avis si c'est trop alors c'est trop faut respecter le lien sacret du marriage si une femme veux se faire belle tres belle alors c'est juste pour son mari chez elle dhors faut un peut de respect voila voilu
S
19 septembre 2006 10:57
On peut se faire belle et s'habiller classe sans que ça a l'air "fille de la rue"... je sais pas... maquiller okay mais minimum moi je préfère le naturel
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
19 septembre 2006 11:14
Le conjoint n'a RIEN à te reprocher sur ta tenue vestimentaire (sauf si vraiiiment ça fait allumeuse, là oui faut modérer).
A chacune son style. Le style reflète la personnalité (baba cool, tranquille, classe etccc.)
Modifier ton style c'est en partie modifier ta personne. C'est inconcevable dans un couple.
l
19 septembre 2006 11:16
musica je crois pas que modifier le style c'est en partie modifier la personne perplexe
19 septembre 2006 11:16
Citation
musica a écrit:
Le conjoint n'a RIEN à te reprocher sur ta tenue vestimentaire (sauf si vraiiiment ça fait allumeuse, là oui faut modérer).
A chacune son style. Le style reflète la personnalité (baba cool, tranquille, classe etccc.)
Modifier ton style c'est en partie modifier ta personne. C'est inconcevable dans un couple.

Bien sur que si, si le conjoint juge que c'est vulgaire,provoquant...il a son mot a dire!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
19 septembre 2006 11:17
T'en si sûre musica ?

pour ma part, je m'approprie tous ces styles lol sauf effectivement pour le travail...

Citation
musica a écrit:
Le conjoint n'a RIEN à te reprocher sur ta tenue vestimentaire (sauf si vraiiiment ça fait allumeuse, là oui faut modérer).
A chacune son style. Le style reflète la personnalité (baba cool, tranquille, classe etccc.)
Modifier ton style c'est en partie modifier ta personne. C'est inconcevable dans un couple.
19 septembre 2006 11:18
Citation
salma26 a écrit:
T'en si sûre musica ?

pour ma part, je m'approprie tous ces styles lol sauf effectivement pour le travail...

Citation
musica a écrit:
Le conjoint n'a RIEN à te reprocher sur ta tenue vestimentaire (sauf si vraiiiment ça fait allumeuse, là oui faut modérer).
A chacune son style. Le style reflète la personnalité (baba cool, tranquille, classe etccc.)
Modifier ton style c'est en partie modifier ta personne. C'est inconcevable dans un couple.


tu es comme moi salma, un jour classe, et un jour tu ressemble a rien non?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
19 septembre 2006 11:20
YEP sarah grinning smiley


Sinon, à partir du moment où les tenues ne sont ni indécentes ni provoquantes, il n'y aura pas de souci et n'y trouverait rien à dire

Citation
sarah33 a écrit:
tu es comme moi salma, un jour classe, et un jour tu ressemble a rien non?grinning smiley
v
19 septembre 2006 11:26
S'il te fait des reproches c'est que ton style ne lui plait pas. Donc tu dois changer de style pour lui plaire. Enfin si tu cherches juste à plaire ton mari!!!.
m
19 septembre 2006 11:51
Citation
musica a écrit:
Le conjoint n'a RIEN à te reprocher sur ta tenue vestimentaire (sauf si vraiiiment ça fait allumeuse, là oui faut modérer).
.


eye rolling smiley On croirait entendre Isabelle Alonso ...

Ce reproche ne fait pas de mal ... surtout si c'est meiux pour toi (point de vue religieux).
o
19 septembre 2006 12:54
parait que l'habit ne fait pas le moines evil ou la femme winking smiley

les reproches viennent ils avant ou après le jour J?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
e
19 septembre 2006 13:10
une femme qui pèse 50 Kg sans maquillage et 54 maquillée c'est trop
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
19 septembre 2006 13:34
Salam
Moi sa m'arriver le contraire un jours j rencontrer un homme je me suis habillet nomale une chemise un pontalon dakchi 3adi ze3ma iwa menine telkitte me3ahe galiya pourquoi tu es habillet commeça je lui dit tu veut que je me habille comment galiya lebssi une mini jupe et un débardeur il fait chaud .grinning smiley
m
19 septembre 2006 14:19
Citation
el 3aKel a écrit:
une femme qui pèse 50 Kg sans maquillage et 54 maquillée c'est trop


grinning smiley T'as été gentil encore 54!
Je dirais 50 kilos pas maquilée ... et 51 kilos maquillée ... ça aussi c'est grave!!
1kg de maquillage!
Pot de peinture ... tongue sticking out smiley (Hein Bass??? grinning smiley)
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
19 septembre 2006 14:37
Salam alaykoum tt le monde !!

Il y a des femmes, une fois que le mariage leur parait acquis, elle se lache complet. au point où elle ne ressemble plus a rien !! je pense que la coquetterie c'est bien pour le couple. Dans le respect de soi même bien sur !!

Bon courage !
b
19 septembre 2006 14:44
Citation
el 3aKel a écrit:
une femme qui pèse 50 Kg sans maquillage et 54 maquillée c'est trop

grinning smiley surtout sur les yeux
c
19 septembre 2006 20:55
Moi mon fiancé me fait systématikment des remark sr mes tenue vestimentaire, qd il aime il me le dit et qd il aime pas il me le di aussi. Les décolletés, les jupes un peu tp courte, tp de maquillage tt çà il aime pas ms il ne m'a jms rien imposé. Il me le dit aps je fais ce ki me plai.Ms en général je fai en sorte de ne pas le contrarier, d'autt qu'il me fait svnt de jolis compliment sr mes tenue.Et pui en général ses gouts vestimentaire rejoignent les miens.
La flèche tirée ne revient jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook