Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprendre contact avec une ancienne amie
m
13 mars 2022 22:51
Salam alaykoum,
J'ai besoin de vos conseils et avis surtout venant de personnes déjà passées par la.

Pendant mes années de fac, j'avais une meilleure amie, qui pour moi était comme une sœur, grace à elle j'ai vécu les meilleures années de ma vie. Malheureusement, le destin a voulu nous séparer.
Un jour, j'avais rencontré un problème, et à ma grande déception quand j'avais eu besoin d'elle, elle m'avait lâché. j'ai été déçu, j'ai voulu en finir et j'ai coupé contact. Elle, de son coté elle n'a rien fait pour essayer d'arranger les choses.

Une année après et pendant notre dernière année de fac, je lui avais proposé (par le biais d'une camarade) de travailler sur un projet ensemble. Elle a refusé, moi je tenais toujours à elle.
Avec du recul je me dit qu'on était toutes les 2 jeunes.
Maintenant après 3 ans, j'ai toujours de la peine quand je pense à nos années passées ensemble. Je voudrai tant prendre de ses nouvelles. C'est triste que les choses se sont terminés ainsi. Cependant, je ne sais pas si cela voudrait dire que je vais mettre ma fierté de coté !!
Qu'en pensez vous?
13 mars 2022 23:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux prendre des nouvelles, si tu veux. C'est bien de s'intéresser aux autres gens.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mars 2022 23:58
Shalom,

Tu peux prendre des nouvelles mais si elle veut pas reprendre contact, faudra bien passer à autre chose.

Shalom.
16 mars 2022 07:51
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ds quel but tu veux prendre contact avc elle..

Peut être que pr des raison à elle ,elle ne veut plus te calculer et part respect faut pas forcer..et comprendre des choses mm si elle ne te la pas dit clairement..C est la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook