Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprendre ma carte guichet
c
27 décembre 2007 17:05
j'ai donné à mon frère ma carte guichet, le mois dernier pour faire un achat, il me l'a pas rendu! c vrai k'il l'a jamais fait d'achat après, il ne l'utilise plus
je voudrai la récupérer, mais j'ai peur de sa réaction! k'il le prenne mal sad smiley
comment ferai-je? mille mercis smiling smiley
R
27 décembre 2007 17:13
c quoi une carte guichet???? perplexe
c
27 décembre 2007 17:18
carte bancaire!!!!!
7
27 décembre 2007 17:19
Citation
Rrrrgh a écrit:
c quoi une carte guichet???? perplexe

c'est une carte banacaire avec laquelle on peut retirer de l'argent du guichet GAB et aussi faire des achats
7
27 décembre 2007 17:20
Tu n'as qu'a lui dire que tu as besoin de ta carte pour faire des achats, je ne comprends pas où est le problème perplexe
27 décembre 2007 17:21
c'est vraiq u'au maroc ils disent carte guichet bref et bien excuse moi c'est ton bien alors tu n'as pas a avoir honte de la redemander
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
27 décembre 2007 17:21
Salam Alikoum,


Il ne s'est pas gené pour te la demander alors pq tu te poses autant de questions ?
t'es pas obligée de te justifier, c Ta carte, demande lui juste qui te la rende !

POINT!

pourquoi chercher midi à 14h ?

je reve des fois ...


ps.: dis lui que tu en as besoin dans le pire des cas ! mais si javais été toi, je ne me serai pas justifiee.
c
27 décembre 2007 17:23
j'ai peur k'il le prenne mal, il sait ke j'en ai une autre !
je ne sais plus comment lui demander ça!
27 décembre 2007 17:29
ah wili même si tu en avais 100 de cartes, faut pas avoir honte comme dit desenchantée il n'a pas eu de gêne pour te la demander
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
27 décembre 2007 17:29
Merci pour l'explication les miss !


pq tu devrais avoir peur de le lui demander???

que tu en ai une ou 20 la n'est pas le malaise! ce sont les tiennes.. c'est bien ton flouss...

tu le lui dis cash : khoya jtm, mais j'aime aussi ma cb, tu me la redonne stp ??? In love

alalalal on m'as toujours dis les bon compte font les bons amis,

y a pas un autre proverbe pour la famille ???? perplexe
c
27 décembre 2007 17:32
Citation
Rrrrgh a écrit:
Merci pour l'explication les miss !


pq tu devrais avoir peur de le lui demander???

que tu en ai une ou 20 la n'est pas le malaise! ce sont les tiennes.. c'est bien ton flouss...

tu le lui dis cash : khoya jtm, mais j'aime aussi ma cb, tu me la redonne stp ??? In love

alalalal on m'as toujours dis les bon compte font les bons amis,

y a pas un autre proverbe pour la famille ???? perplexe
grinning smiley j'éclate de rire! oui tu as raison, c bon je le ferai! je ne sais pas pk ça me gènes d'ailleurs perplexe
d
27 décembre 2007 17:55
je trouve pas ou est le mal c'est ton argent, iwa essaye de lui demander la sienne et chofe sa reaction.
tout simplemtn tu lui dit 3afa khoya dike la carte allah yar7ame babake j'en ai besoin. wala meme khoya dike elcarta dyali 3afake.
moi comme je me connais et comme on me connais radi ngolihe aji ba3da wa7ade la carte nsiiiitha 3andake, finahiya rahe bghite nachri chi tkharbi9ate biha.
c
27 décembre 2007 18:12
grinning smiley merci donyaya
Z
27 décembre 2007 18:21
Citation
cendrillon_ho a écrit:
j'ai donné à mon frère ma carte guichet, le mois dernier pour faire un achat, il me l'a pas rendu! c vrai k'il l'a jamais fait d'achat après, il ne l'utilise plus
je voudrai la récupérer, mais j'ai peur de sa réaction! k'il le prenne mal sad smiley
comment ferai-je? mille mercis smiling smiley

Ghadi temchi 3endou woudgoulihe Allah yekhlike a khouya dike la carte ghadi yegoulike wache deyale jawale ghadi dgoulihe la ghadi yegoulike la carte Almanzile goulihe la ina carte iwa tema ghadi tegoulihe man3ndake hetta carte deyali ghadi ygoulike la ghadi temchi la banque woudire déclaration de perte en silence grinning smiley (je plaisente

Non sire goulihe 3eteni a khouya Allah yehfdake dike la carte ghichet rahe hajti biha safi ou meridena ma3ndou basse
d
27 décembre 2007 18:37
Citation
cendrillon_ho a écrit:
grinning smiley merci donyaya

de rien a khti allah awadi ila ga3e 7chamti tgoliha nti nji ana ngolha lihe rahe wajhi 9asa7e
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook