Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse consulat Espagne
M
30 juin 2016 14:52
Bonjour tout le monde, j'ai déposé ma demande de visa touristique en Espagne chez l'intermédiaire VfsGlobal à Casablanca le 10 juin, maintenant sa fait 20 jours que j'ai pas eu de réponse sachant que mes collègues au travail l'ont répondu en mois de Mai au bout d'une semaine, que dois-je faire ? quand je les appels ils me disent que votre demande est toujours en cours de traitement. Merci de me répondre.
D
1 juillet 2016 11:39
Normalement ça prend de 4 à 10 jours maximum. Tu as un code sur le reçu de paiement, donc consulte directement sur le site. Sinon dépose une réclamation. Ta date de voyage débutera quand?
M
1 juillet 2016 12:06
Oui quand je consulte dans le site web avec le code ou bien je les appels ils me disent que ma demande est toujours en cours de traitement et que ça peut aller jusqu'à un mois. ma date de voyage est prévu pour le 15 juillet.
D
1 juillet 2016 12:36
Il ne te reste pas beaucoup de temps. Dépose une réclamation auprès du service concerné. Appelle les et demande directement le service. On plus tu as payé un supplément rien que pour le service, donc c'est ton droit d'être bien pris en charge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook