Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas bébé halal enfin au Maroc
B
24 juillet 2008 19:44
Bonjour,

Je suis maman de 2 enfants, 4 ans et 5 mois, et j'étais habitué en France à donner des petits pots halal à mon bébé, je voulais vous dire quand arrivant au Maroc je ne pouvais plus car aucun produit correspondait. Et bien maintenant j'ai découvert une gamme de produit bébé hahal qui se nome VITAMEAL baby disponible chez ASWAK ou Marjane.
J'ai essayé et c'est super.
Y at-il d'autre maman qui aurait essayé ?
Merci d'avance.
b
24 juillet 2008 23:47
Salam,
Je n'ai pas essayé mais ça m'étonne toujours de voir que dans un pays musulman on ait du mal à trouver un tel produit. Bref, j'ai essayé les petits pots Gems halal ici en France mais il n'a pas apprécié et moi non plus, enfin l'odeur parce que j'ai pas eu le courage de gouter.
m
25 juillet 2008 12:49
salut les filles,

Moi je pense que le mieux est de faire le repas de bébé soit meme!!! je trouve que les petits pots sont degueulasses (rien qu'a l'odeur), déjà pour les adultes les plats déjà cuisinés ne sont pas fameux alors pour les bébés j'imagine meme pas!!!!! sad smiley

A la limite tu prepare une grosse quantité que tu mets dans des petits pots si tu travaille et tu les congele!!! Et t'auras plus qu'a le rechauffer!winking smiley

Après pour le dessert et le gouter tu peux toujours acheter les petits pots de fruits tout prets (c'est hallal et c bon qd meme!). aussi tu peux faire des compotes maison, si t'a le temps bien sur!! (pommes, banane,...).

Voilà, bon courage!!!
B
27 août 2008 18:04
Bonjour les filles,

Merci pour vos réponse, mais mon mèdecin me conseil les petits pots bébé car il me dit que les repas sont vraiment étudiés et équilibrés avec toutes les vitamines que tu n'as plus quand tu cuisines toi même.
Attention au congelés les apports en Vitamines sont enexistantes, se n'est pas bon pour la croissance du bébé.
En tout cas mon bébé adore ces pots Halal de marque VITAMEAL, et je lui en donne tous les 2 jours.
Cela est très pratique.
Y at'il des mamans qui ont testés ce produit Marocain ?
Merci d'avance & bon courage.
a
27 août 2008 22:25
Citation
Btissam 12 a écrit:
Bonjour les filles,

Merci pour vos réponse, mais mon mèdecin me conseil les petits pots bébé car il me dit que les repas sont vraiment étudiés et équilibrés avec toutes les vitamines que tu n'as plus quand tu cuisines toi même.
Attention au congelés les apports en Vitamines sont enexistantes, se n'est pas bon pour la croissance du bébé.
En tout cas mon bébé adore ces pots Halal de marque VITAMEAL, et je lui en donne tous les 2 jours.
Cela est très pratique.
Y at'il des mamans qui ont testés ce produit Marocain ?
Merci d'avance & bon courage.

salam,
désolée je m'incruste sur ce post memes je n'ai pas essayé ces pots.
euh ton médecin t'as dit que les vitamines partaient quand on congelait? ?????
il me semble que les vitamines sont parfaitement gardées! c'est dans les conserves que les vitamines partent pas dans les congelés!!

[www.aufeminin.com]

[qc.answers.yahoo.com]
B
28 août 2008 10:58
Bonjour,
La sugélation est bonne pour les aliments mais la congélation conservent difficilement les vitamines,enfin c'est ce que l'on me dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook