Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je renvoie pas l'image de qui je suis (vraiment)
6 janvier 2018 17:52
Salam Aleykoum

Tout a l'heure je réfléchissais et je me rendais compte que le problème venait peut être de moi , je m'explique on m'a souvent dis que ce que je dégage de moi et physiquement aussi ca ne reflètent pas qui je suis vraiment .

Par exemple je parais froide et hautaine alors que pas du tout c'est une carapace pour moi je n'aime pas montrer ma sensibilité , et encore moins mes faiblesses .

Ma façon de marcher traduit une fille qui a de l'assurance bon j'avoue je marche un peu comme si j'étais sur un podium ^^ mdr .

Physiquement parlant j'aurais tendance a me mettre en valeur et ne pas paraître "inaperçue" car je m'habille à la mode , bon en déduction je mets mes formes en valeur voilà c'est dit alors que de caractère je suis timide et réservée .

Parfois je sens et on m'a déjà fait remarquer que les filles me regardait de "travers" est ce de la jalousie ? Du mépris ? Allah Ahlam je ne suis pas dans la tête des gens .

Heureusement que les personnes les plus "proches" de moi savent qui je suis vraiment et ca me rassure .

Avez vous déjà ressenti ce sentiment ? Il y a votre "vous" intérieure et votre "vous" extérieure .
t
6 janvier 2018 17:59
Salam,

moi qui pensait que tu étais protectrice Oups

Citation
Protectrice a écrit:
Salam Aleykoum

Tout a l'heure je réfléchissais et je me rendais compte que le problème venait peut être de moi , je m'explique on m'a souvent dis que ce que je dégage de moi et physiquement aussi ca ne reflètent pas qui je suis vraiment .

Par exemple je parais froide et hautaine alors que pas du tout c'est une carapace pour moi je n'aime pas montrer ma sensibilité , et encore moins mes faiblesses .

Ma façon de marcher traduit une fille qui a de l'assurance bon j'avoue je marche un peu comme si j'étais sur un podium ^^ mdr .

Physiquement parlant j'aurais tendance a me mettre en valeur et ne pas paraître "inaperçue" car je m'habille à la mode , bon en déduction je mets mes formes en valeur voilà c'est dit alors que de caractère je suis timide et réservée .

Parfois je sens et on m'a déjà fait remarquer que les filles me regardait de "travers" est ce de la jalousie ? Du mépris ? Allah Ahlam je ne suis pas dans la tête des gens .

Heureusement que les personnes les plus "proches" de moi savent qui je suis vraiment et ca me rassure .

Avez vous déjà ressenti ce sentiment ? Il y a votre "vous" intérieure et votre "vous" extérieure .
6 janvier 2018 18:00
Rien n'empêche pas l'autre
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

moi qui pensait que tu étais protectrice Oups
6 janvier 2018 18:07
Tu as une belle estime de toi..whistling smiley
6 janvier 2018 18:09
Mdrr dans la moyenne pas plus qu'une autre personne .
Citation
chrisado a écrit:
Tu as une belle estime de toi..whistling smiley
6 janvier 2018 18:11
C'est bien..."connais toi toi même" comme dit le philosophe.thumbs up
Citation
Protectrice a écrit:
Mdrr dans la moyenne pas plus qu'une autre personne .
6 janvier 2018 18:17
Aleykoum salam

C’est pas contre toi ma sœur mais la moitié de tes posts parlent des gens qui te regardent, des femmes qui te regardent de travers, de pourquoi on te regarde dans la rue....

Ignore les et voilà.
W
6 janvier 2018 18:17
Ceux qui se comparent se cherchent encore.
6 janvier 2018 18:21
Mdr la moitié parlent surtout de ma mère ma belle le reste étant des futilités .
Citation
Nahawa a écrit:
Aleykoum salam

C’est pas contre toi ma sœur mais la moitié de tes posts parlent des gens qui te regardent, des femmes qui te regardent de travers, de pourquoi on te regarde dans la rue....

Ignore les et voilà.
6 janvier 2018 18:21
C'est a dire ?
Citation
Weenamashi a écrit:
Ceux qui se comparent se cherchent encore.
6 janvier 2018 18:24
Ouais.

Mais on dirait que tu te prend trop la tête par rapport à ça. Faut calculer personne et ceux qui ont une mauvaise image de toi bah tant pis.
Citation
Protectrice a écrit:
Mdr la moitié parlent surtout de ma mère ma belle le reste étant des futilités .
6 janvier 2018 18:25
Salam,

Je ne suis pas certaine que ça soit réellement une question de différence entre ce que tu parais être et ce que tu es. Les deux font partie de toi et l'un n'empêche pas l'autre..
Y
6 janvier 2018 18:25
Citation
Protectrice a écrit:
bon en déduction je mets mes formes en valeur voilà c'est dit alors que de caractère je suis timide et réservée .

Oh sad smiley
Pourquoi enduire son corps de caca pour attirer les mouches alors qu'à l'intérieur se trouve une perle ?
6 janvier 2018 18:26
Je me pose beaucoup de questions existentielles tu sais pourquoi il a plu hier et pas aujourd'hui par exemple ?
Promis j'arrête de soûler avec ca Ill

Citation
Nahawa a écrit:
Ouais.

Mais on dirait que tu te prend trop la tête par rapport à ça. Faut calculer personne et ceux qui ont une mauvaise image de toi bah tant pis.
6 janvier 2018 18:27
Hachekkkk
Citation
Yaabicho a écrit:
Oh sad smiley
Pourquoi enduire son corps de caca pour attirer les mouches alors qu'à l'intérieur se trouve une perle ?
6 janvier 2018 18:27
Non malheureusement
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas certaine que ça soit réellement une question de différence entre ce que tu parais être et ce que tu es. Les deux font partie de toi et l'un n'empêche pas l'autre..
t
6 janvier 2018 18:28
Attention les filles y'a yabicho grinning smiley
Y
6 janvier 2018 18:30
Pourquoi devraient elles se méfier ?
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Attention les filles y'a yabicho grinning smiley
6 janvier 2018 18:32
J'avais même pas capté ton pseudo ptdr
Ca va mieux tes soucis d'ordre intime ? grinning smiley

Citation
Yaabicho a écrit:
Pourquoi devraient elles se méfier ?
Y
6 janvier 2018 18:33
Bon, il est vrai que la métaphore était peu ragoutante , je m en excuse !

Mais ma soeur, pourquoi montrer ses formes et en même temps vouloir trouver des mecs sérieux qui ne veulent pas qie coucher ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook