Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignemet sur clinique j accouche ds une semaine inchallah
s
7 octobre 2011 12:04
salam les filles

je me ss inscrit aujourdhuit sur ce site specialement pour des renseignement k j ai grave besoin , je ss marocaine ki vivait a l etrange et je viens d rejoindre mon paye kk mois et je vais accouche ds une semaine .

s il vous plait j ai besoin de votre information ma docteur m as propose clinique les Iris et elle accouche aussi ds clinique ghandi ki a accouche avant ou elle des infos concernat ces deux clinique , car ds mon premier accouchement c etais catastrophyque a l etrange et j espere pas vivre cette mauvaise experience

desolee j etais un petit long et j attends vos reponse et jom3a mobaraka

merci d avance
l
7 octobre 2011 13:19
c ou au maroc exactement?
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
7 octobre 2011 14:20
Souso je connais deux femmes qui ont accouché à ces 2 cliniques (les iris et ghandi) et je te conseille ce dernier il est bien si tu dois choisir entre les 2, sinon si tu as le choix je te conseillerai clinique l'hermitage, clinique maarif ou les fleurs ils sont les mieux reputées pour accouchement!
s
7 octobre 2011 21:48
salam les filles

merci de votre reponse les clinique a casablanca alors vous me disait k ghandi est le mieux ?

non ma chere j ai pas de choix car ma docteur elle accouche ds ces deux c tt

merci d avance et j aurais besoin plus de detailles je vous remercie encore une fois
l
8 octobre 2011 12:47
Bonjour,

Entre clinique les Iris et clinique Ghandi, je choisirai Ghandi, elle est mieux réputée et en plus elle vient d'être rénovée, Pour avoir plus de détails tu dois y aller toi même (une fois à casa si tu n'y es pas encore), pour visiter toi même, chose qu'on fait toutes avant l'accouchement, afin de voir les chambres, avoir une idée sur les prix, et même le personnel.
s
8 octobre 2011 14:04
salam layalis

merci pr les conseil juste je me suis trempe ma docteur m as dis k elle accouche pas au ghandi juste les iris ou rivera !Heu

oui c c k je vais faire je vais visiter les deux je ss sur place .

pr l accouchement normale est ce k vous avais une idee comme bien le prix car d apres l assurance c est pas pris en charge et elle m as dis si cesarienne l assurance est prise en charge je comprends pas pk sinon je veux faire la peridurale inchallah ,

merci pour votre assistance

biso
m
16 juin 2015 12:17
Bonjour. svp les filles, je veux les tarifs césarienne clinique les iris. pleaaaase c urgent, mab9ali walo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook