Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement militaire espagnol : «Le Sahara est un casus belli» pour le...
4 juin 2021 23:25
Les déclarations de Tabboune au journal le point ,un signal de maladie pathologique pour une admission urgente

à l'hopital psychiatrique ,amples détails ici :

[www.youtube.com]
4 juin 2021 23:52
J'adore le niveau du renseignement militaire espagnol, ils enfoncent des portes ouvertes. Tout le monde sait que c'est la cause nationale du Maroc, il suffit simplement de lire la presse.

Dixit "aucune solution n'est en vue pour les 2 prochaines décennies", ça c'est leur souhait pas la réalité. Les Etats Unis n'attendent pas 2 décennies eux. Et je préfère avoir le soutien des Etats Unis que de l'Espagne.

En tout cas, une chose positive, ils sont conscient de l'importance du Maroc dans la région.
D
5 juin 2021 00:10
A bon entendeur salut.
L Espagne et l Algérie sentant leurs beaux jours fnis , et pour entraver la bonne marche du maroc qui commence et de part son.avenir prometteur à vraiment les inquièter , ils
sassocient et recrutent un terroriste pour leur servir de bouclier , ils ne savaient pas qu ils ont misè sur.un bourrin en fin de vie ,
Le président Algérien ignorant finira dans les meilleurs des cas ses derniers jours dans un asil ou liquidé par les caporaux Daltons
L Espagne intelligente tirera les leçons qui s imposent de.cette gadoue dans laquelle les gauchos attardés les ont mise .
5 juin 2021 00:13
Apparemment, les voisins ont senti le Réveil du Lion, c'est pour cela qu'ils complotent entre eux pour l'affaiblir et empêcher son montée en puissance, ils ont peur que le Lion reprenne ses vieilles habitudes quand il dominait ses voisins par le passé.
5 juin 2021 00:41
Les renseignements font un constat objectif et même évident de la situation et ce gouvernement dogmatique entrainé par PODEMOS prend les "sens interdit" et s'oriente vers le Polisario. Et même après avoir entrainé les juges dans leurs magouilles ils ne veulent pas revenir au droit chemin. Toujours pas demandé d'excuses au Maroc et corrigé le tir par une décision dans l'autre sens. On a un gouvernement pseudo-communiste.
P
5 juin 2021 04:33
Ils n’ont pas donné de date estimative sur ke référendum ?
5 juin 2021 07:22
Polyester, le referendum ou plutôt les referendums, LES VRAIS, c'est bientôt en KABYLIE LIBRE et un peu vers le SUD chez les TOUAREGS ,donc un peu de patience et ce que l'on appelle l'Algérie aujourd'hui concoctée par mama FRANCA retrouvera sa vraie taille, c'est à dire, historiquement, que dalle. Sans oublier bien sûr le retour du Sahara Orientale à la mère patrie le MAROC Millénaire, juste question de temps , si ce n'est pas aujourd'hui c'est demain....
5 juin 2021 07:34
Faut arrêter de bouffer des clowns mon grand!
Citation
Polyester a écrit:
Ils n’ont pas donné de date estimative sur ke référendum ?
B
5 juin 2021 08:59
Ils savent que le Maroc va devenir fort.
Pour le moment, je pense qu’il faut les mettre à l’amende pour qu’ils comprenne définitivement que les choses ont changé.
Rompre la coopération sécuritaire dans un premier temps et s’ils ne comprennent toujours pas rupture des relations diplomatiques.
Il n’y a que comme ça qu’ils comprendront, ce sont des occidentaux, ce sont des espagnols.
Ils nous méprisent, ils nous prennent de très haut.
Cela n’empêchera pas le business de continuer ... cela servira de leçon aux autres.
Dans ce monde, mieux vaut avoir le soutien des USA que celui des traîtres espagnols



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/21 09:59 par Boutch.
5 juin 2021 09:21
Le referendum est mort et enterré depuis plus de 20 ans.

La population des camps a été artificiellement gonflé dans les années 90 par les dirigeants algériens notamment avec des tribus Touaregs et autres mauritaniens.

Cela leur permettait de fausser les chiffres et toucher plus d'aides internationales.

Les vrais sahraouis marocains vivent paisiblement dans nos provinces du sud et ne font pas la queue pour obtenir des produits de première nécessité.

Tu vois ton argument est comme ton pseudo...en plastique ptdr
Citation
Polyester a écrit:
Ils n’ont pas donné de date estimative sur ke référendum ?
b
5 juin 2021 12:10
En l an 3040 le sahara est devenu marocain ??? Enfin...peut être
5 juin 2021 12:11
Un algérien libre Horr,avait dit à :un chef de Dayra : ( l'Algérie coulera à cause du polisario ) .

L'Algérie de chengriha ,khalid nezzar, Taoufik medyen sont connus par leurs crimes et génocides contre leur peuple

et ce par le monde entier ,leur crédibilité est nulle .

passeports diplomatiques falsifiés,vente de cocaine ,une voiture immatriculée CD algériens saisie en face du

consulat algérien à Marseille ,le fils du president Tabboune arrété avec une cargaison de cocaine etc...

d'où est-ce que vous vouliez que l'ONU tient -elle une once de crédibilité issue de ces

magouilleurs,manipulateurs mafieux .


Tabboune parle de frontières maroco/algerie ,pour fuire l'amère réalité d'en face . meskine, c'est caduque

ce que tu rumines là !!


B
5 juin 2021 12:28
Il l’est déjà malheureusement pour toi chaussettes rouge !
C’est l’algerie qui ne sera plus en l’an 2080 inshaalah ????
Citation
beretrouge a écrit:
En l an 3040 le sahara est devenu marocain ??? Enfin...peut être
H
5 juin 2021 13:03
Les Marocains ne sont jamais fier quand ils rentrent dans leur pays ils trouvent encore des frontières étrangères sur leur propre sol une honte.
B
5 juin 2021 14:11
T’en fais pas pour nous Dj Hmimid, l’essentiel c’est qu’on ne fait pas la queue pour de l’huile ou le lait comme dans le premier pays exportateur de gaz en Afrique ???.

Et dommage que nos ancêtres sont morts pour ce pays qui aujourd’hui soutient l’Espagne contre nous, vraiement dommage.

Mais la roue tourne, inshaalah vous n’aurez plus de pétrole ni de gaz et à ce moment-là nous verrons très bien ce qui va se passer !! J’ai hâte ?
 
Histoire 0
Citation
HMIMID69 a écrit:
Les Marocains ne sont jamais fier quand ils rentrent dans leur pays ils trouvent encore des frontières étrangères sur leur propre sol une honte.
H
5 juin 2021 15:57
Débattez sur le sujet au lieu de repartir sur un hors sujet, répondez-moi si vous avez honte ou pas quand vous trouverez des frontières étrangères sur votre pays et vous n'êtes pas obliger de savoir si je suis Marocain ou Algérien.
R
5 juin 2021 16:19
L'Espagne ses seuls alier c'est L'Allemagne et Le pays Bas.
Le gouvernement Espagnole déteste la France et les Français et les poignarde dans le dos et manigances avec les Allemands, Le pays Bas le gouvernement est extrémistes et raciste comme L'Espagne.
Que L'Algérie crois que ils sont mieux apprécier que le Maroc, c'est qu'ilsn'ont rien compris ,apartir du moment que tu achètes et tu dépense dans ces pays ils te font un gros sourire a la chinois .Demain L'Espagne et d'autre pays européens vont acheter le gaz a la Russie ,et enverra le vrais visage de L'Espagne envers L'Algérie,il faudrait que la base militaire Américaine situé en Espagne soit transférer au Maroc.
P
5 juin 2021 16:50
Pas en 2090 comme le prévoyait Nasser Bourricot ?
P
5 juin 2021 16:53
Les registres d’état civil sahraouis sont détenus par les services espagnols... donc les listes électorales ne devraient pas poser problème.

Le Sahra occidental a obtenu son indépendance de l’Espagne très récemment donc falsifier les registres d’etat civil sera compliqué pour Hammouchi.
B
5 juin 2021 17:32
Tu trouves que c’est un sujet ???? Pauvres de toi !
Vous avez toujours les mêmes arguments minables, pour ze3ma nous énerver.
Et pour te répondre, ça ne nous dérange pas, on y rentre et sort quand on le désire pour faire les soldes sans avoir a traverser la Méditerranée, et maintenant va faire la queue pour le lait.
J’espère que tu as pu voir les vrais frontières algériennes avant que la France ne vous créée.
Inshaalah ?? il va falloir que vous donniez l’autodétermination aux peuples de votre Sahara, les touaregs.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Débattez sur le sujet au lieu de repartir sur un hors sujet, répondez-moi si vous avez honte ou pas quand vous trouverez des frontières étrangères sur votre pays et vous n'êtes pas obliger de savoir si je suis Marocain ou Algérien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook