Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il la rend jalouse avec moi !
C
25 janvier 2017 21:03
Alors je résume, ma sœur est marier avec le frère de mon mari, ces d'ailleurs lui qui m'a fait connaître mon mari. Ma sœur est très jalouse de moi, et depuis peut elle m'a expliquer pourquoi, sont mari aime les femme en chair et elle elle fait taille 34, et elle m'a expliquer que tout le temp il la rabaisse et disant qui faut quel me ressemble, que je suis une vrai femme etc... je trouve sa vraiment degueulasse, mais ces surtout un vrai manque de respect pour moi et pour elle !
Fallait que je passe mes nerf alors je post ici, car je ne peut pas en parler à mon mari, je ne veut pas créer de problème ....
P
25 janvier 2017 21:06
Bordel, j'ai rien compris


.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
25 janvier 2017 21:08
Ces la mode qui veut sa
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Bordel, j'ai rien compris


.
25 janvier 2017 21:11
Salam!

Que dire? Ce genre de comportement me dépasse!

Ok il veux lui donner un électrochoc mais de là à la comparer à toi sa sœur compilé a sa belle sœur c'est juste déplacé et mal saint comme réaction.

A ta place je lui aurait mis un coup de tête balayette a ce ji3ane Grrrr


Bien amicalement
Citation
Chouchous73 a écrit:
Alors je résume, ma sœur est marier avec le frère de mon mari, ces d'ailleurs lui qui m'a fait connaître mon mari. Ma sœur est très jalouse de moi, et depuis peut elle m'a expliquer pourquoi, sont mari aime les femme en chair et elle elle fait taille 34, et elle m'a expliquer que tout le temp il la rabaisse et disant qui faut quel me ressemble, que je suis une vrai femme etc... je trouve sa vraiment degueulasse, mais ces surtout un vrai manque de respect pour moi et pour elle !
Fallait que je passe mes nerf alors je post ici, car je ne peut pas en parler à mon mari, je ne veut pas créer de problème ....
25 janvier 2017 21:13
Je comprends rien ce soir ou quoi?
C
25 janvier 2017 21:14
Et bien déjà je refuse de retourner cher eux, ma sœur n'arrive pas à grossir, après 3 grossesse chacune espacer d'à peine 1ans elle n'a pas pris 1 kilos superflus.... ces sa morphologie ces comme ça, et je supporte pas qu'il la rabaisse alors quel a tout essayer.... ces pas un animal, elle a un cœur quand même
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Salam!

Que dire? Ce genre de comportement me dépasse!

Ok il veux lui donner un électrochoc mais de là à la comparer à toi sa sœur compilé a sa belle sœur c'est juste déplacé et mal saint comme réaction.

A ta place je lui aurait mis un coup de tête balayette a ce ji3ane Grrrr


Bien amicalement
C
25 janvier 2017 21:16
Ces pourtant compréhensible.... même si j'ai pas vraiment pris le temp de bien écrire, c'sa se comprend
Citation
Amel** a écrit:
Je comprends rien ce soir ou quoi?
25 janvier 2017 21:16
Ces plutout le maris de te soeur qui fait la fitna entre vous ces ta soeur de règle ce problème te mêlé pas
Citation
Chouchous73 a écrit:
Alors je résume, ma sœur est marier avec le frère de mon mari, ces d'ailleurs lui qui m'a fait connaître mon mari. Ma sœur est très jalouse de moi, et depuis peut elle m'a expliquer pourquoi, sont mari aime les femme en chair et elle elle fait taille 34, et elle m'a expliquer que tout le temp il la rabaisse et disant qui faut quel me ressemble, que je suis une vrai femme etc... je trouve sa vraiment degueulasse, mais ces surtout un vrai manque de respect pour moi et pour elle !
Fallait que je passe mes nerf alors je post ici, car je ne peut pas en parler à mon mari, je ne veut pas créer de problème ....
C
25 janvier 2017 21:17
Je m'en mêle pas, elle me l'a dit mais je n'en est parler ni à mon mari ni au sien.... mais sa m'embête pour elle
Citation
13énerver a écrit:
Ces plutout le maris de te soeur qui fait la fitna entre vous ces ta soeur de règle ce problème te mêlé pas
O
25 janvier 2017 21:17
Il avait cas épouser une"en chaire"
Quelle ingratitude et puérilité mon Dieu
Mais quelle immaturité
Mon Dieu!
P
25 janvier 2017 21:18
Alors la légende disait vraie :

Même toi tu peux ne pas comprendre des fois.
Citation
Amel** a écrit:
Je comprends rien ce soir ou quoi?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
D
25 janvier 2017 21:18
Salam A3leykoum,

Ah ouais, bah c'est carrément déplacé les remarques de ton beau-frère envers ta soeur... Crade.

Après, ta soeur devrait pas te jalouser pour ça... Faudrait plutôt qu'elle en parle à son mari, et qu'elle lui explique qu'il n'a pas à la rabaisser de la sorte, qu'elle est comme elle est tout simplement.

Certains hommes m'étonneront toujours: ils ont une femme, bien et tout, mais se permettent de faire des remarques pareilles en voulant toujours voir plus loin que le bout de leurs nez.

Khasshoum y hamdou Rabbi chwiya, ça leurs ferait pas de mal.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
25 janvier 2017 21:19
Pourquoi Il l'a épousé si il est pas content ?
W
25 janvier 2017 21:19
Je suis choquée eye popping smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
j
25 janvier 2017 21:20
Alors donc tu es marie avec le beau frere de ta soeur...cest ca?

Mdr on dirait les devinettes de primaire...
Et ra problematique cest que le mari de ta soeur te compare a elle...en lui reprochant detre trop maigre....du coup ta soeur est jalouse.

Bon premieremnt POURQUOI VS VS MARIES ENTRE FRERE ET SOEURS.
2eme chose : ta soeur peut pas remballer son mari????
3 eme chose : ne les cotoie plus = no probleme. Genre 1 visite tt les 6 mois et genre viens voir ta soeur quand monsieur nest pas la...
25 janvier 2017 21:24
A ta place je redonnerais confiance à ma sœur histoire qu'elle s'affirme face à lui et qu'elle lui ferme son clapet en beauté!

Trop de manque de respect là c'est pas bon No no

Excuse mais ça me choque un vrai khemej!!!
Citation
Chouchous73 a écrit:
Et bien déjà je refuse de retourner cher eux, ma sœur n'arrive pas à grossir, après 3 grossesse chacune espacer d'à peine 1ans elle n'a pas pris 1 kilos superflus.... ces sa morphologie ces comme ça, et je supporte pas qu'il la rabaisse alors quel a tout essayer.... ces pas un animal, elle a un cœur quand même
P
25 janvier 2017 21:27
Mais bordel je viens de comprendre

Tu as épousée ton beau frère ?
Ça veut dire que ta soeur c'est ta belle soeur
Ton fils c'est ton neveu
Ton chien c'est ton chat




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
25 janvier 2017 21:28
Salam

On a du lourd ici ! Deux sœurs et deux frères... ne font pas forcément "bon ménage" ! A méditer !

Si non, en "gros", le mec qui se croit "fin", mais dans la classe des "lourdaud" ne "pèse" pas ses mots et "balance" à ta sœur "qu'elle ne fait pas le poids" dans la comparaison... avec toi evil

C'est à croire que le mec ne pouvoir avec une sœur demande à l'autre de devenir sa sœur jumelle...

Ce qui reviendra à dire qu'on aurait un adultère symbolique... dans cet exercice/ dans cette demande, des plus malsaine ! Ill SOS

On pourrait suivre les sentiers tortueux de pensée de la chitane corporation et souffler à ce "goujat" de première de tenir la comparaison au lit avec son frère qui assurait... lol

Mais ne jouant pas à ce jeu... visant à briser des cœurs à défaut des couples...

Brrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
25 janvier 2017 21:28
Cest vraiment bizzard tout sa
Il aurait dû t épouser Toi au lieu de te présenter à son frere et d'épouser ta sœur car il semblerait que t tout ce qu'il aime ...
Cest deja vexant d'être comparer à d'autres femmes alors etre comparer à sa propre sœur ... la pauvre je serais super mal à sa place !
Citation
Chouchous73 a écrit:
Alors je résume, ma sœur est marier avec le frère de mon mari, ces d'ailleurs lui qui m'a fait connaître mon mari. Ma sœur est très jalouse de moi, et depuis peut elle m'a expliquer pourquoi, sont mari aime les femme en chair et elle elle fait taille 34, et elle m'a expliquer que tout le temp il la rabaisse et disant qui faut quel me ressemble, que je suis une vrai femme etc... je trouve sa vraiment degueulasse, mais ces surtout un vrai manque de respect pour moi et pour elle !
Fallait que je passe mes nerf alors je post ici, car je ne peut pas en parler à mon mari, je ne veut pas créer de problème ....
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
25 janvier 2017 21:29
Oui ces sa, nos mari sont frère quoi...

Bah enfaite sa a été une énorme coïncidence, ces une histoire longue et compliquer....

Ces se que je fait mais il habite à même pas 1kilometre de chez moi,

Elle ose pas le remballer
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Alors donc tu es marie avec le beau frere de ta soeur...cest ca?

Mdr on dirait les devinettes de primaire...
Et ra problematique cest que le mari de ta soeur te compare a elle...en lui reprochant detre trop maigre....du coup ta soeur est jalouse.

Bon premieremnt POURQUOI VS VS MARIES ENTRE FRERE ET SOEURS.
2eme chose : ta soeur peut pas remballer son mari????
3 eme chose : ne les cotoie plus = no probleme. Genre 1 visite tt les 6 mois et genre viens voir ta soeur quand monsieur nest pas la...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook