Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me rend dingue
18 mars 2020 16:42
Salam

Il fait beau j'ai même l'impression qu'il fait chaud et je suis confiné comme vous tous je sais je suis pas un cas isolé mais ca me rend dingue !!

Je suis casaniére moins qu'avant certes mais je le suis encore mais devoir rester enfermé de force la c'est une toute autre histoire

Résultat des courses je suis prostré dans mon lit envie de rien voila voila

Grrrr
18 mars 2020 16:43
Exactement la même que toi ?
Citation
Volontée a écrit:
Salam

Il fait beau j'ai même l'impression qu'il fait chaud et je suis confiné comme vous tous je sais je suis pas un cas isolé mais ca me rend dingue !!

Je suis casaniére moins qu'avant certes mais je le suis encore mais devoir rester enfermé de force la c'est une toute autre histoire

Résultat des courses je suis prostré dans mon lit envie de rien voila voila

Grrrr
.
18 mars 2020 16:43
sort un peu marcher, ça fait du bien.

on a été se promener dans les bois cet aprèm, avec le soleil ça fait du bien.
18 mars 2020 16:45
Ce qui me rend encore plus dingue c'est de me dire que ce virus a était monté de toute pièce alors la c'est pas la peine il y a du brouillard dans mon cerveau

Citation
ChaLeïla a écrit:
Exactement la même que toi ?
18 mars 2020 16:48
Honnêtement sortir marcher dans le centre ville pollué en les voyant tous avec des masques et des gants en plastique non merci on dirait un hôpital rurale
Je veux m'évader a la campagne avec des vaches qui ne se doute pas un instant de ce qui se passe et de l'herbe bien verte qui me piquerait les pieds

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
sort un peu marcher, ça fait du bien.

on a été se promener dans les bois cet aprèm, avec le soleil ça fait du bien.
K
18 mars 2020 16:49
Détends toi par n'importe quel moyen car ce n'est que le début.
Sors de ton lit et trouve des activités à faire. Tu peux prendre l'air et profiter du soleil et du chant des oiseaux.
.
18 mars 2020 16:52
av oui thabite en ville.
je suis a la campagne. avec l'herbe qui pique.grinning smiley
Citation
Volontée a écrit:
Honnêtement sortir marcher dans le centre ville pollué en les voyant tous avec des masques et des gants en plastique non merci on dirait un hôpital rurale
Je veux m'évader a la campagne avec des vaches qui ne se doute pas un instant de ce qui se passe et de l'herbe bien verte qui me piquerait les pieds
18 mars 2020 16:59
Je te jure je suis dans le centre ville il y a rien a faire presque tous les commerces sont fermés les gens se balade quasiment tous en masque je préfère rester chez moi tellement c'est déprimant
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Détends toi par n'importe quel moyen car ce n'est que le début.
Sors de ton lit et trouve des activités à faire. Tu peux prendre l'air et profiter du soleil et du chant des oiseaux.
18 mars 2020 17:00
Il fait 20 degrés avec un magnifique soleil..

Rien que ça, ça donne du baume au coeur

C'est vrai, il faut se trouver des activités, parce que si ça dure 45 jours ça risque f être compliqué.

Bon courage.
18 mars 2020 17:02
chanceuse
si il y a des vaches tu leurs passeras le bonjour de ma part ca y'est je pars en sucette ptdr


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
av oui thabite en ville.
je suis a la campagne. avec l'herbe qui pique.grinning smiley
18 mars 2020 17:03
Non mais c'est juste horrible.. Nous ne représentons rien pour eux c'est effrayant, on est de simple cobaye ! Ça me dégoûte aussi !

Citation
Volontée a écrit:
Ce qui me rend encore plus dingue c'est de me dire que ce virus a était monté de toute pièce alors la c'est pas la peine il y a du brouillard dans mon cerveau
18 mars 2020 17:05
Eh oui leurs crise économique de *****

Citation
ChaLeïla a écrit:
Non mais c'est juste horrible.. Nous ne représentons rien pour eux c'est effrayant, on est de simple cobaye ! Ça me dégoûte aussi !
K
18 mars 2020 17:22
Courage c'est un mauvais moment à passer
Citation
Volontée a écrit:
Je te jure je suis dans le centre ville il y a rien a faire presque tous les commerces sont fermés les gens se balade quasiment tous en masque je préfère rester chez moi tellement c'est déprimant
K
18 mars 2020 17:42
Tu as un petit balcon?
18 mars 2020 17:44
Perso J suis dehors, il fait beau de ouf Jv pas m’en priver .
18 mars 2020 17:58
Non même pas

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Tu as un petit balcon?
M
18 mars 2020 18:21
Salam rhalikoum occupe toi l'esprit c'est pas bon de resté allongé fait des petit action de ménage meme si c'est propre, occupe toi marche, regarde les photos vidéo souvenir, appel ta famille, prend des nouvelles, sort 10mn en bas de chez toi juste histoire de prendre l'air et tes journées seront un peu plus joyeuse courage que allah te protège et préserve amine
18 mars 2020 19:23
Prend ton attestation coche la case je rejoins le cercle familial malade etc...et va chez ta famille!! Ne rete pas seule...
Citation
Volontée a écrit:
Non même pas
18 mars 2020 19:48
La seule famille que j'ai c'est mon pére et mon oncle et ils sont dans le nord

Citation
Sara.ines2021 a écrit:
Prend ton attestation coche la case je rejoins le cercle familial malade etc...et va chez ta famille!! Ne rete pas seule...
K
19 mars 2020 02:18
Vous êtes tous inconscients à sortir quand même, vous vous rendez même pas compte de la gravité de la situation. Ça y est 2 jours de confinement et vous pétez les plombs ! Je suis infirmière, des patients arrivent tous les jours en détresse respiratoire, on doit les intuber puis les reins lâchent, ensuite problèmes de plaquette. Décès presque imminent. On n'a même pas le temps de comprendre. Mais continuez de jouer avec la vie des gens on verra comment vous supporterez le confinement en enfer ! La hawla wa la qouwata illa billah!!! J'ignorerai vos réponses de frustrés vous fatiguez pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook