Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres internet
31 août 2018 23:09
salam,

Je m'adresse aux personnes qui sont inscrites sur des sites de rencontres: est-ce que vous êtes à l'aise pour aller à des rencontres, rentrer l'homme ou la femme avec qui vous avez discuté peu ou pas sur le net ou alors c'est une étape difficile, stressante pour vous limite pas possible.
31 août 2018 23:13
Salam

Je te déconseille les sites internet car il y a une forte probabilité que tu perds ton temps. Au début cela va flatter ton égo car tu recevras pleins de messages. Mais tu va ty perdre. Trop de choix, tue le choix
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

Je m'adresse aux personnes qui sont inscrites sur des sites de rencontres: est-ce que vous êtes à l'aise pour aller à des rencontres, rentrer l'homme ou la femme avec qui vous avez discuté peu ou pas sur le net ou alors c'est une étape difficile, stressante pour vous limite pas possible.
31 août 2018 23:18
Je ne suis pas sur un site proprement dit mais je recois de temps a autre des demandes.

J'aime bcp quand l'homme ne s'eternise pas mais me demande un rendez-vous, c'est un signe de serieux. Ca m'insupporte rester en contact sans s'etre vus une fois, j'ai l'impression de perte de temps.

J'ai des emotions car parfois c'est exactement ce que me conviendrai donc la pression y est.

Je prends sur moi car faut avancer.

Se rencontrer c'est une enorme avancee que rester dans quelque chose d'ambigu. Surtout qu'il y a des hommes qui peuvent etre tres presents appels, texto, donc te creent une idee de faux couple avant l'heure qui est tres derangeant si apres ca ne se concretise pas.
e
31 août 2018 23:31
qu'Allâh vous facilite, vous assiste et vous consolide
que le bonheurs sois avec vous ou que vous soyez
31 août 2018 23:34
Amin

Merci, c'est vraiment gentil un message positif et non haineux de quoi que ce soit.
Citation
ecco a écrit:
qu'Allâh vous facilite, vous assiste et vous consolide
que le bonheurs sois avec vous ou que vous soyez
A
1 septembre 2018 00:13
Salam,

Pourquoi du stress ma soeur ?

Le mariage, c'est un Bienfait, pas de stress dans un Bienfait.

Si tu rencontres quelqu'un, c'est simplement un humain ordinaire que tu rencontres, avec qui tu n'as aucun engagement, jusqu'à preuve du contraire.

Alors pourquoi stresser ???

Soit c'est une agréable surprise sur laquelle tu tombera,soit c'est un humain que tu croises dans ta vie parmi les milliers que tu as déjà croisé dans ta vie.

Après si tu ressens une boule au ventre, pourquoi se donner du mal pour une chose facultative ?

Si une rencontre te donnes du mal, laisse et va vers une chose qui te procure un bien-être.

Ne te prends pas la tête surtout avec les rencontres du net, souvent pas très nettes.



Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

Je m'adresse aux personnes qui sont inscrites sur des sites de rencontres: est-ce que vous êtes à l'aise pour aller à des rencontres, rentrer l'homme ou la femme avec qui vous avez discuté peu ou pas sur le net ou alors c'est une étape difficile, stressante pour vous limite pas possible.
F
1 septembre 2018 00:15
Il y a un site de rencontres à yabiladis qui a l'avantage d'être facile d'accès et gratuit. Il suffit de s'y intéresser. Les sites payants c'est du mirage, c'est de l'arnaque commerciale: une personne raconte que sur 180 contacts " sérieux" payants à la journée il a décroché 25 rendez-vous virtuels avec discussions pour une seule rencontre réussie et encore , une chance sur 180 donc de faire une rencontre et plusieurs centaines d'euros gaspillés en pure perte
n
1 septembre 2018 01:12
éviter les sites, Dieu seul et oui seul Dieu peut savoir avec qui allons terminer notre vie !!
1 septembre 2018 10:01
Salem

Très mauvaise idée Internet trop d'hommes pas net
H
1 septembre 2018 10:07
J'ai rencontrer mon épouse en deux minutes dans un aéroport alors pq pas un site internet
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 septembre 2018 10:28
Que Dieu vous donne longue vie et le meilleur possible !

Je trouve que ce n'est pas comparable.

Une rencontre directe c'est deja une validation physique de l'autre, a prendre ou a laisser. La personne n'a pas le temps de se poser mille questions, a checher le petit poux, soit il agit soit non.

Apres le desavantage dans la vraie vie c'est que la personne ne sait pas qu'on est celib et en recherche. Et pas beaucoup osent aborder.
Citation
Hansnatter a écrit:
J'ai rencontrer mon épouse en deux minutes dans un aéroport alors pq pas un site internet
H
1 septembre 2018 10:33
Je te dirais qu'aborder c'est pas du tout mon truc, mais quand je l'ai vu, je me suis dit c'est maintenant ou jamais, je vais pas re raconter mon histoire je l'ai déjà fait 20 fois.

Ce que je cherche a dire c'est que s'il est possible de faire une rencontre X dans la vrai vie la rencontre Y sur internet est possible , ceci étant dit il est évident que sur un site tu as plus de choix , dans mon cas il n'y avait que moi et elle
Citation
DB & PP a écrit:
Que Dieu vous donne longue vie et le meilleur possible !

Je trouve que ce n'est pas comparable.

Une rencontre directe c'est deja une validation physique de l'autre, a prendre ou a laisser. La personne n'a pas le temps de se poser mille questions, a checher le petit poux, soit il agit soit non.

Apres le desavantage dans la vraie vie c'est que la personne ne sait pas qu'on est celib et en recherche. Et pas beaucoup osent aborder.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
1 septembre 2018 10:59
j'ai retrouver la version courte de ma rencontre avec mon épouse sur Yabi

Pendant le mondial 1998, a l'aéroport, nous attendions la mère d'un ami qui rentrait d'un voyage, Elle (mon épouse ) venait de débarqué de son vol Mexico/Bruxelles, j'ai croisé son regard et j'ai fait ce que je n'avais jamais fait avant, je lui ai proposé d'aller boire un verre, elle a accepté.

C'était le jour du match Belgique-Mexique, 6 mois après on était marié
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 septembre 2018 11:07
hansnatter ta rencontre avec ta femme est magnifique .
1 septembre 2018 12:34
Oui, en 1998 c'etait un peu la maniere de faire, les gens se rencontraient plutot ainsi.

Tandis que de nos jour avec l'internet, les gens pensent toujours avoir la possibilite de trouver mieux, ont peur de se contenter de moindre...De nos jours la barre est tres haute et les exigences a l'extremz par des gens que eux-memes sont bien loin d'etre execptionnels.
Citation
Hansnatter a écrit:
j'ai retrouver la version courte de ma rencontre avec mon épouse sur Yabi

Pendant le mondial 1998, a l'aéroport, nous attendions la mère d'un ami qui rentrait d'un voyage, Elle (mon épouse ) venait de débarqué de son vol Mexico/Bruxelles, j'ai croisé son regard et j'ai fait ce que je n'avais jamais fait avant, je lui ai proposé d'aller boire un verre, elle a accepté.

C'était le jour du match Belgique-Mexique, 6 mois après on était marié
1 septembre 2018 13:32
C'est un peu comme les Starbucks coffees..du vent!
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, en 1998 c'etait un peu la maniere de faire, les gens se rencontraient plutot ainsi.

Tandis que de nos jour avec l'internet, les gens pensent toujours avoir la possibilite de trouver mieux, ont peur de se contenter de moindre...De nos jours la barre est tres haute et les exigences a l'extremz par des gens que eux-memes sont bien loin d'etre execptionnels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook