Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres arrangées
s
10 juin 2007 00:39
salam,


d'une facon ou d'une autre aimez-vous les rencontres arrangée?????

amis, famille, collegues peu importe ...

en attendant vos reponses.....eye rolling smiley
n
10 juin 2007 01:17
j'aime bien car elles apportent la surprise! On ne sait jamais sur qui tomber. Que la rencontre se passe bien ou mal, c'est toujours enrichissant. Surtout si ça se passe mal, ensuite on peut en délirer entre copines pendant des heures.grinning smiley
H
10 juin 2007 01:19
je n'ai rien contre...mais ce n'est pas très romantiqueIn love. J'ai rencontré mon fiancé par un pur hasard: el mektabIn love mais c'est vrai que quand une connaissance commune se dit qu'un tel et une telle iraient bien ensemble...alors pourquoi ne pas donner un pti coup de pouce au destin? smiling smiley
l
10 juin 2007 02:26
c'est trés bien!mais le soucis c'est que les gens suivent de loin votre chemin...
smiling smiley
B
10 juin 2007 02:51
Salam aalikoum


c'est celon moi ce qu'il y a de mieux



les avantages


tu filtres en amont

tu peux te renseigner sur la personne de maniere fiable

tu peux avant de voir la personne lui poser des questions

pour mettre les choses aux clairs

chacun sait pkoi il est là



et surtout!


Si apres avoir rencontrer la personne cela ne se fait pas, chacun part de son coté dans le respect
pas besoin de 6mois de convalescence sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
10 juin 2007 03:10
Salamsmiling smiley,


Je pense que les rencontres arrangées peuvent être une bonne chose. Mais tout dépend du tempéremment de chacun..

L'avantage: Rencontrer quelqu'un qui selon une personne qui nous connaît relativement bien peut nous convenir.

L'inconvénient: Tomber de haut. En amitié on est pas aussi exigent qu'en amour. Donc quelqu'un de formidable en tant qu'ami, ne sera pas nécessairement un formidable mari/femme.

Pour finir, je pense que rencontrer quelqu'un grâce à son réseau, c'est un excellent moyen de se poser.
Mais être l'objet d'une rencontre organisée, très peu pour moi.smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
10 juin 2007 10:52
boarf, non merci apres si on tombe sur un pot de col on s'en sors plus, et en plus on a la famille sur le dos qui nous dit"il est bien gentil ce garçon"... pas pour moi.
salam
10 juin 2007 11:46
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est celon moi ce qu'il y a de mieux



les avantages


tu filtres en amont

tu peux te renseigner sur la personne de maniere fiable

tu peux avant de voir la personne lui poser des questions

pour mettre les choses aux clairs

chacun sait pkoi il est là



et surtout!


Si apres avoir rencontrer la personne cela ne se fait pas, chacun part de son coté dans le respect
pas besoin de 6mois de convalescence sleeping

je partage aussi ton point de vue, c'est plus fiable
m
10 juin 2007 11:50
salam
pourquoi pas cest ce que je me dis de plus en plus smiling smiley
y
10 juin 2007 13:00
Citation
malikabb a écrit:
salam
pourquoi pas cest ce que je me dis de plus en plus smiling smiley


bientot vous finirez par dire "pourquoi pas un rencontre avec des inconnus du net" Clapevil
m
10 juin 2007 13:04
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
pourquoi pas cest ce que je me dis de plus en plus smiling smiley


bientot vous finirez par dire "pourquoi pas un rencontre avec des inconnus du net" Clapevil


salam
mdr sa te fait rire
non je parle des rencontres avec des amis d'amis etcccccccccgrinning smiley mais ki sais ou le desespoir peut mener mdr allah ister grinning smiley
l
10 juin 2007 13:27
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
pourquoi pas cest ce que je me dis de plus en plus smiling smiley


bientot vous finirez par dire "pourquoi pas un rencontre avec des inconnus du net" Clapevil


salam
mdr sa te fait rire
non je parle des rencontres avec des amis d'amis etcccccccccgrinning smiley mais ki sais ou le desespoir peut mener mdr allah ister grinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
10 juin 2007 15:04
salam


pq pas !

mais apres ! il faut apprendre à se connaitre! donc prendre son temps ! pas sauter dessus et l'epouser direct ...
10 juin 2007 15:11
salam


je pense pas que j'aurais le courage d'aller rencontrer une personne comme saconfused smiley

non,non, je suis pas une chochottetongue sticking out smiley (enfin presque)


je prefere que les choses se fasse "au hasard" assez naturellementsmiling smiley


maintenant pour les avantages tu as raisons bass, mais pour l'instant, comme dit bidaouya, tres peu pour moi non plussmoking smiley

et comme l'as bien souligné malikabb, avec le desespoir, je vais peut etre finir par etre une adepte de cette methodegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
10 juin 2007 18:57
Je trouve ca marrant quand se sont les amis les intermediaires! Ca marche tant mieux, ca ne marche pas, tanpis mais on en rigole pendant des heuressmiling smiley

Quand il sagit de la famille qui veut faire l'intermédiaire, c'est hors de question, je sais pas pourquoi, mais je fais un bloquage à ce niveau là perplexe


Citation
samounetteee a écrit:
salam,


d'une facon ou d'une autre aimez-vous les rencontres arrangée?????

amis, famille, collegues peu importe ...

en attendant vos reponses.....eye rolling smiley
10 juin 2007 19:57
Moi aussi quand c'est la famille c'est tt simplement hors de question... un ami d'un ami pourquoi pas, mais un cousin surement pas..
m
10 juin 2007 20:30
salam

pour ma part je n'aime pas trop lol je prefere chercher c plus simple lol
10 juin 2007 20:36
Citation
misssy92 a écrit:
salam

pour ma part je n'aime pas trop lol je prefere chercher c plus simple lol

C'est claire que le trouver par soit meme c mieux mais si tu le trouve pas. Tu refuserais qu'on te présente quelqu'un??
s
10 juin 2007 22:37
salam,

je vous poser cette question car un copain a ma soeur a flasher sur moi et veut qu'elle arrange un rdv moi cet homme la il est tout ce que je veux beau, poser, bonne situation, intelligent bref mon ideal maintenant sa fait un petit moment que sa dure ma soeur lui a demandé si il était toujours d'acord il a dit oui mais j'ai des trucs a regler avant de me poser

moi jen peux plus d'attendre

sa me soule
s
10 juin 2007 22:51
salam, je suis tres impatiente donc je me demandais si ma reponse a été posté jpense que non


lol ne faites pas attention...........


pire que moi ya pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook