Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres amicales
L
19 novembre 2016 17:04
salem les filles

je voulez savoir si il y a des filles qui après leur premier enfant ont arrêter de travailler pour pouvoir s occuper de leur petit boutchou??
au niveau sociale vous voyez vos amies ou c 'est comme moi vous vous êtes perdu de vu et maintenant vous voyez personne crying(
f
19 novembre 2016 17:18
Sa serre a quoi les amis ????? Pour moi ils son la que part interrer
1
19 novembre 2016 17:46
A la naissance de mon fils, j'ai arrêté de voir pas mal de mes copines. Mais ça ne les a pas empêché de rester mes amies, de prendre e mes nouvelles de me proposer des sorties. Il va falloir t'armer de patience au début et puis après, tu pourras sortir avec ton bébé pour le shopping. Tu peux aussi quand bébé sera plus grand négocier des soirées où ton chéri le gardera (ou mieux ta mère).
Le début est toujours difficile mais ça ira mieux quand il aura 2 ans, qu'il sera propre et qu'il ne têtera plus.
Citation
samsam05 a écrit:
salem les filles

je voulez savoir si il y a des filles qui après leur premier enfant ont arrêter de travailler pour pouvoir s occuper de leur petit boutchou??
au niveau sociale vous voyez vos amies ou c 'est comme moi vous vous êtes perdu de vu et maintenant vous voyez personne crying(
m
19 novembre 2016 17:56
tes amies c t tes collègues ?
L
19 novembre 2016 19:08
En fait j ai pas mal deménager étant plus jeune donc pour garder contact c est compliqué. Ensuite j ai travailler pendant 9 ans dans une entreprise j ai créer des affinités avec certaine personne au point de se voir à l extérieur mais comme moi elle ont eu des enfants on c est sans doute laisser déborder et plus de nouvelle. c était oui des collègues
m
19 novembre 2016 19:41
oui je comprend
et les mamans de l'école tu t pas liées avec elles ?
genre aux sorties de classe ?
ou peut-être les mamans du parc ou tu emmene tes enfants

Citation
samsam05 a écrit:
En fait j ai pas mal deménager étant plus jeune donc pour garder contact c est compliqué. Ensuite j ai travailler pendant 9 ans dans une entreprise j ai créer des affinités avec certaine personne au point de se voir à l extérieur mais comme moi elle ont eu des enfants on c est sans doute laisser déborder et plus de nouvelle. c était oui des collègues
L
19 novembre 2016 19:54
Malheureusement non mon fils n a que 2 ans donc pas encore d école et au parc c est pas vraiment des femmes de mon âge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook