Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres msn
k
13 juillet 2007 21:23
salam

voilà jaimerais avoir des contacts féminins sur msn

pour discuter et pqoi pas lier des amitiés

je suis une fille winking smiley au fait .



je suis open aux filles étudiantes mariées ou non (je le suis aussievil)pr pvoir partager nos

expériences périodes d'exams , comment elles gérent les deux à la fois (fac ,maison,shopping...)



voilà je trouve tjrs bien de pouvoir discuter ac qqun de tt et de rien, s'échanger des idées

et pqoi pas pouvoir se retrouver au bled (pas cette année pr cause de septembrage )si affinité pour

des sorties .voilà (tm)

pensez vous que cette annonce est une bonne initiative pour rencontrer des personnes ou bien que les

rencontres amicales sur le net sont vouées à l'échec???

les filles intéressées envoyées moi des mp. BOUSSA
mamarococo
s
13 juillet 2007 21:25
voila une

c moi lol
13 juillet 2007 21:46
ta hana

vu que j'ai du temps et que je deprime ca me fera du bien allez vite en mp lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juillet 2007 21:49
moi aussi jsuis partante!!!!!!!!!
13 juillet 2007 21:54
Mais vous savez que l'on peut faire des conversations multiples sur msn je viens de l'apprendre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
13 juillet 2007 22:07
Citation
soltana47 a écrit:
Mais vous savez que l'on peut faire des conversations multiples sur msn je viens de l'apprendre

mdrrrrrrrrr il était temps que tu l'aprenne alez c juste pr temebeté et sans rancune!! bisouIn love
13 juillet 2007 22:13
riffia bah ecoute ma cherie msn me sert à voir ma fille et mon cheri et parler avec ma famille

des fois je suis mode blonde et je percute pas trop moody smiley

sans rancune bien sur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
14 juillet 2007 08:56
Citation
soltana47 a écrit:
Mais vous savez que l'on peut faire des conversations multiples sur msn je viens de l'apprendre

grinning smiley

On a même fait un mariage sur Msn une fois ... grinning smiley

Alala ... ce que j'avais rigolé ce soir là ... grinning smiley

Ceux qui étaient invités me liront sûrement ... j'vous embrasse smiling smiley yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
14 juillet 2007 10:24
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Mais vous savez que l'on peut faire des conversations multiples sur msn je viens de l'apprendre

grinning smiley

On a même fait un mariage sur Msn une fois ... grinning smiley

Alala ... ce que j'avais rigolé ce soir là ... grinning smiley

Ceux qui étaient invités me liront sûrement ... j'vous embrasse smiling smiley yawning smiley


loool, oui on avait bien rigolé mdrrrr grinning smiley, j'etais chargé des cartes d'invitation grinning smiley grinning smiley


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
G
14 juillet 2007 11:14
I am coming too!smiling smiley
s
14 juillet 2007 15:47
ok welcome miss winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 15:48 par sahraouia_france.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook