Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer des sœurs
H
10 avril 2022 15:38
Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh je m'appelle Aurore 30 ans j'ai une petite fille de 2 ans tout juste, je suis converti depuis environ 4 ans. J'avoue que au début j'étais très assidu dans l'apprentissage et dans mes prières mais quelques temps après je me suis égaré. Aujourd'hui j'ai décidé de me repentir ce mois de Ramadan m'a fait prendre conscience de mes erreurs. En c'est moi béni je me suis éloigné de tout le mon entourage néfaste. Du coup c'est pour ça que j'écris ce message j'aimerais faire la rencontre de sœur musulmane pour pouvoir être mieux entouré inch Allah. J'espère que certaines sœur vous voir mon message et me contacter. Je vous souhaite à tous un très bon ramadan qu'Allah nous facilite nous permettent de nous éloigner des tentations il nous accepte notre jeune inch'Allah. Barakallahou fikoum
10 avril 2022 16:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est d'aller à la mosquée et dans des associations islamiques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
10 avril 2022 16:56
Salam

Ramadan moubarak et qu il te facilite ton apprentissage !
Essaye de te rapprocher de la mosquée la plus proche de chez toi et voir s’il y a pas des associations musulmane avec des sœurs qui pourront t accueillir pour un ftour durant ramadan par exemple il y a de nombreuses actions de ce genre en cette période ….
Citation
Habiba35 a écrit:
Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh je m'appelle Aurore 30 ans j'ai une petite fille de 2 ans tout juste, je suis converti depuis environ 4 ans. J'avoue que au début j'étais très assidu dans l'apprentissage et dans mes prières mais quelques temps après je me suis égaré. Aujourd'hui j'ai décidé de me repentir ce mois de Ramadan m'a fait prendre conscience de mes erreurs. En c'est moi béni je me suis éloigné de tout le mon entourage néfaste. Du coup c'est pour ça que j'écris ce message j'aimerais faire la rencontre de sœur musulmane pour pouvoir être mieux entouré inch Allah. J'espère que certaines sœur vous voir mon message et me contacter. Je vous souhaite à tous un très bon ramadan qu'Allah nous facilite nous permettent de nous éloigner des tentations il nous accepte notre jeune inch'Allah. Barakallahou fikoum
G
10 avril 2022 22:00
selam aleykum

ma soeur

Essaye les centre socio-culturelles turc
tu peux rencontrer beaucoup soeurs la bas
Et la nourriture est excellente
c'est comme une kermesse

Qu'allah te facilite
Citation
Habiba35 a écrit:
Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh je m'appelle Aurore 30 ans j'ai une petite fille de 2 ans tout juste, je suis converti depuis environ 4 ans. J'avoue que au début j'étais très assidu dans l'apprentissage et dans mes prières mais quelques temps après je me suis égaré. Aujourd'hui j'ai décidé de me repentir ce mois de Ramadan m'a fait prendre conscience de mes erreurs. En c'est moi béni je me suis éloigné de tout le mon entourage néfaste. Du coup c'est pour ça que j'écris ce message j'aimerais faire la rencontre de sœur musulmane pour pouvoir être mieux entouré inch Allah. J'espère que certaines sœur vous voir mon message et me contacter. Je vous souhaite à tous un très bon ramadan qu'Allah nous facilite nous permettent de nous éloigner des tentations il nous accepte notre jeune inch'Allah. Barakallahou fikoum
H
11 avril 2022 04:16
Je suis de betton à côté de Rennes
Citation
Martyr94 a écrit:
selam aleykum

ma soeur

Essaye les centre socio-culturelles turc
tu peux rencontrer beaucoup soeurs la bas
Et la nourriture est excellente
c'est comme une kermesse

Qu'allah te facilite
G
11 avril 2022 13:06
Ah je connais pas bien la France
Mais bon la solitude a de bons côtés également
Courage à toi
Citation
Habiba35 a écrit:
Je suis de betton à côté de Rennes
H
13 avril 2022 15:22
Merci beaucoup oui j'ai été dans les centre culturel après je suis un peu timide au premiere abort donc Je n'ose pas trop abordé les sœurs et c'est vrai que la plupart non pas mon âge soit plus jeunes soit plus âgées mais je vais retenter.
H
13 avril 2022 15:24
Oui après trop de solitude sa deviens pesant j'aimerai partager avec des sœurs être conseillé ect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook