Citation
salma84 a écrit:
salam
à paris il n'y à que ça, je ne comprends pas que tu puisses pas trouvé une femme marocaine, quand tu habites ds un bled paumé ok, mais pas à parisssssssssssssssssssssss
(
essaye les sites de rencontres !
Citation
bil94 a écrit:
Salam tous le monde,
Je suis nouveau sur Yabiladi et j'aimerai bien avoir votre point de vue sur un sujet.
Je commence à penser depuis plus d'un an à me marier et avoir ma petit famille, sauf que c'est difficile de faire connaissance avec des jeunes femmes marocaines sur Paris si on a pas bcp d'ami(e)s en France et surtout que je travaille dans une boite ou il y a peu de marocains/marocaines
Pouvez-vous me donner votre point de vue ainsi que des idées?
salamCitation
arhaye a écrit:Citation
salma84 a écrit:
salam
à paris il n'y à que ça, je ne comprends pas que tu puisses pas trouvé une femme marocaine, quand tu habites ds un bled paumé ok, mais pas à parisssssssssssssssssssssss
(
essaye les sites de rencontres !
qu est ce que ta toi rentre a la maisondepeche toi
![]()
il a dit des jeunes pas une jeunebizzare
Citation
bil94 a écrit:
Salam tous le monde,
Je suis nouveau sur Yabiladi et j'aimerai bien avoir votre point de vue sur un sujet.
Je commence à penser depuis plus d'un an à me marier et avoir ma petit famille, sauf que c'est difficile de faire connaissance avec des jeunes femmes marocaines sur Paris si on a pas bcp d'ami(e)s en France et surtout que je travaille dans une boite ou il y a peu de marocains/marocaines
Pouvez-vous me donner votre point de vue ainsi que des idées?
Citation
bollywood a écrit:
a mon avis ton probleme c'est pas tellement de trouvé une fille marocaine yen a partou à paris, je pense que tu ne sais pas comment t'y prendre pour aborder une fille que tu ne connais pas, et avec laquelle il n'y a pas de connaissance interposée.
c'est trés simple évite euh mademoiselle vous etes charmante pffffffffffffff!!! bidon.
j'opterai pour une situation comme telle...
je suis dans une grande surface, devant mon rayon préferé le rayon chocolaterie. lol
tu me vois et tu me dis vous avez besoin d'un conseil. je vais te rembale direct enfin tout deépen de mon humeur!!!! mais je pense te dire avec un sourire non merci ça ira...
bref je fini mes courses et à la caisse tu moffre un paquet de chocolat en me disant voila c'est mon préférer et tu inscrit ton numéro sur le paquet. je te rappelerai c'est sur.
une maniere de draguer pluto original.
sinon assise dans un café loin de toi tu m'invite ou tu paie mon addition.
les gars ont perdu le romantisme. la maniere de dragué. c'est chiant l'acostage avec des compliment.
et ça ça prouve que té pa un gar qui juste passé une nuit. bref.
ton probleme cest surtout comment aborder une fille.
ou si tu vois aucune marocaine a paris c'est que tu dois etre exigeant.
Citation
lollipops a écrit:
salam,
ecoute mon conseil traine a barbes tu verra t'aura tellement de filles que tu rentrera direct a chaumont pour vite avaler un comprimé
Citation
bollywood a écrit:
a mon avis ton probleme c'est pas tellement de trouvé une fille marocaine yen a partou à paris, je pense que tu ne sais pas comment t'y prendre pour aborder une fille que tu ne connais pas, et avec laquelle il n'y a pas de connaissance interposée.
c'est trés simple évite euh mademoiselle vous etes charmante pffffffffffffff!!! bidon.
j'opterai pour une situation comme telle...
je suis dans une grande surface, devant mon rayon préferé le rayon chocolaterie. lol
tu me vois et tu me dis vous avez besoin d'un conseil. je vais te rembale direct enfin tout deépen de mon humeur!!!! mais je pense te dire avec un sourire non merci ça ira...
bref je fini mes courses et à la caisse tu moffre un paquet de chocolat en me disant voila c'est mon préférer et tu inscrit ton numéro sur le paquet. je te rappelerai c'est sur.
une maniere de draguer pluto original.
sinon assise dans un café loin de toi tu m'invite ou tu paie mon addition.
les gars ont perdu le romantisme. la maniere de dragué. c'est chiant l'acostage avec des compliment.
et ça ça prouve que té pa un gar qui juste passé une nuit. bref.
ton probleme cest surtout comment aborder une fille.
ou si tu vois aucune marocaine a paris c'est que tu dois etre exigeant.