Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer des gens de son âge
M
4 décembre 2012 20:34
Bonsoir

J'ai 25 ans, et je me sens isolée, même si on peut dire que je suis entourée. Je suis au chômage, je fais deux ateliers (chant et peinture) dans la semaine. C'est bien mais les relations se résument à "bonjour", et au bout des deux heures "aurevoir, bonne semaine, à la semaine prochaine". J'ai accpeté ça au début, surtout que tout le monde a sa vie, mais là ça m'embête quand même.

Ce que je voudrais, c'est rencontrer des jeunes de mon âge. Dans ces 2 ateliers, les personnes ont plus de 40 ans, certains sont mêmes des retraités. Ma psy m'a conseillé de faire du théâtre. Je ne peux pas m'y engager cette année. J'en ai déjà fait il y a 4 ans, et avec uniquement des retraitées. Les gens sont sympas, mais parler des aides de la CAF ou comment c'était après la 2nde Guerre mondiale perplexe...

Je n'ai que 3 amies, dont 2 sont loin d'ici.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
T
4 décembre 2012 21:04
Bonsoir,

Tu peux toujours être bénévole dans une association, il y a beaucoup de jeunes et c'est plus facile d'y faire des rencontres. En même temps tu seras utile aux autres et puis toi aussi ça te permettra de connaitre du monde smiling smiley
F
5 juillet 2013 03:09
Salut je suis dans le meme cas je travail sur paris j ai amenager bourg zn bresse en septembre et quand je rentre chui seul je m ennui ma copine a ses activiter elle es etudiante et du coup a rencontrer des copin et moi je finis seul a fair mon sport regarder la tele bref l ennuit total si quelqun a des bon plans pour des soiree sympa genre apero tapas pour se rencontrer puis d autre acriviter par la suite genre boutique plage a bovent ou autre chui preneur mard de cette solitude a 20 ans sa crain si vous connaisser des site ou des forum pour rencontrer d jeune de mon ange se serrai super merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook