Citation
elham20 a écrit:
salam
A ma connaissance je ne vous ai pas envoyé de MP à moins que ma boite soit piratée!d'ailleurs tous mes messages envoyés sont enregistrés sur ma boite!
Je ne vous connais non plus et je n'ai aucun compte à régler avec personne!
Je demande à l'équipe de yabiladi (modérateur, admin ou même webmaster d'intervenir pour mettre fin à cette mise en scène sans fondement!
Les gens essaient de dévier le sujet de ce poste qui n'est que organiser une rencontre!
et prière d'aller consulter les anciens postes des autres rencontres!
et comme je l'ai dit avant : on est là pour organiser une rencontre à Rabat que ce soit Taoufik ou un autre Yabi!
Pour les règlements de compte dont tu me parles, prière aux yabis de passer par MP pour les gens qui veulent les régler! évitez Svp ma boite car je n'ai aucun compte à régler avec personne, car j'ai des choses sérieuses à faire dans ma vie que passer mon temps à envoyer des MP!
salam
Elham.
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,
Je n'ai jamais vu pour une rencontre un système d'inscription aussi compliqué et une organisation aussi bordélique.
On se croirait dans les 12 TRAVAUX D'ASTERIX avec le fameux formulaire A-38 dans la maison qui rend fou, et votre organisation à de quoi rendre fou.
De plus Miss Elham20, on ne se connait pas mais evite d'envoyer des messages en MP qui n'ont ni queue ni tête, avec autant d'agressivité. Nous n'avons rien à avoir avec vos reglements de compte et autre guéguerre.
Si on vient c'est pour une rencontre et pas pour attraper un mal de crâne.
Citation
admin a écrit:
Bonjour,
Merci de ne pas transposer vos problèmes personnels sur le forum. Je vous invite à revenir à l'organisation de cette rencontre.
Citation
taoufik007 a écrit:
re salam dsl pour ce retard car j avais un problem avec mon ordinateur mais mnt ca va c réglé
khti guitta avec ou sans profil mafiha walouu de toute façon tout le monde peut consulter ton profil par un simple clic sur ton pseudo!
mais je te présente mes excuses!
elham:je te remercie pour tes efforts, sans ton aide ça devient n'importe quoi ce post !
Citation
luna82 a écrit:
salut
waw ilham est dans la liste de juin
Citation
meddy78 a écrit:
salam a tous je serai aussi present en juillet et en aout inchallah
Citation
luna82 a écrit:
je suis toujours la ilham, sauf que j'intervien pas souvent.
oui si vous souhaiter que la liste de juin fait une rencontre à part pas de blem, comme vous voulez à rabat ou à casa.
te rendre visite à agadir j'aimerai bien (à planifier prochainement) (entre nous j'ai jamais été à Agadirhchouma)
Citation
H.M143 a écrit:
Salam,
ma déception est grande quant à ce post qui devient de plus en plus amusant![]()
Je voudrais juste savoir pourquoi mon sosie clignote ?!
Citation
abdou08 a écrit:
Salam:
Ajoutez mon pseudo a celle de Septembre svpj'invite tous les presents en Septembre a un dejeuner a 15h au meilleur Restau de casa.. c'est Promis