Citation
Lalafifi a écrit:Citation
rhislene a écrit:Citation
wahed mustapha a écrit:
allez le nord.
je suis de tout coeur avec vous.![]()
et les lyonnais ils font quoi????
Salam
Les lyonnais ? ça papote ça papote... mais pas de rencontre encore apparement
te te te te ...qui vous a dis qu'il n'y avait rien... ns c'est le suspenssssssssss
Allez, montez chez nous demain, on fera d'une pierre deux coups, on clôturera notre post... et le votre (il fait combien de pages deja ?)
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Mdrrr...![]()
Bon Lalafifi, t'es prête ma grande ?
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Mdrrr...![]()
Yes![]()
Je flippe juste de me retrouver toute seule... au pire des cas, ma3lich, jme fais une tite partie de bowling avec mon fils
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
Nadjah 59 a écrit:
Mdrrr...![]()
Yes![]()
Je flippe juste de me retrouver toute seule... au pire des cas, ma3lich, jme fais une tite partie de bowling avec mon fils
T'inquiètes, tu peux compter sur moi en tout cas. Je ne fais jamais de faux plans.
Au pire, on sera 3
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
Nadjah 59 a écrit:
Mdrrr...![]()
Yes![]()
T'inquiètes, tu peux compter sur moi en tout cas. Je ne fais jamais de faux plans.
Au pire, on sera 3
je confirme
Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'ETAIT GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Vous avez raté qque chose de GEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
Citation
pounkette a écrit:Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'ETAIT GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Vous avez raté qque chose de GEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
Dis nous dis nous, raaaaaaaaaaaconte!!
Comment ça s'est passé,?