Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de la rencontre à la demande en mariage
z
15 novembre 2006 12:15
salam tout le monde

j'aimerais bien savoir au bout de combien de temps un gars demande en mariage une fille q il a rencontré...

par exemple, qq mois, est-ce q c trop tot ?
m
15 novembre 2006 12:52
MOI DE LA RENCONTRE A LA DEMANDE 6 ANS
r
15 novembre 2006 13:01
Citation
monia marrakech a écrit:
MOI DE LA RENCONTRE A LA DEMANDE 6 ANS

ah oui qd meme eye rolling smiley
m
15 novembre 2006 13:09
bah ça déponeye rolling smiley
s
15 novembre 2006 13:11
ben 6 mois ça va !! cela te surprend rhislene ?

sinon il n'y a pas de délai qui tienne, tout dépend de l'histoire de chacun, de comment s'est faite la rencontre (si ça nous tombe dessus, ou si c'est une présentation..., il y a à nuancer), ensuite de comment se fait la connaissance, du rythme de la communication et de la fréquence des rencontres....enfin du moment où les personnes décident qu'ils sont faits l'un pour l'autre

Citation
rhislene a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
MOI DE LA RENCONTRE A LA DEMANDE 6 ANS

ah oui qd meme eye rolling smiley
m
15 novembre 2006 13:13
je pense aussi que tout dépend de comment s'est fait la rencontre et surtout des sentiments que l'on a
m
15 novembre 2006 13:15
ms conseil se précipiter pr le mariage ça ne fé pas bon ménage
m
15 novembre 2006 13:17
ça depend si tout les deux le souhaite
r
15 novembre 2006 13:52
Citation
salma26 a écrit:
ben 6 mois ça va !! cela te surprend rhislene ?

sinon il n'y a pas de délai qui tienne, tout dépend de l'histoire de chacun, de comment s'est faite la rencontre (si ça nous tombe dessus, ou si c'est une présentation..., il y a à nuancer), ensuite de comment se fait la connaissance, du rythme de la communication et de la fréquence des rencontres....enfin du moment où les personnes décident qu'ils sont faits l'un pour l'autre

Citation
rhislene a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
MOI DE LA RENCONTRE A LA DEMANDE 6 ANS

ah oui qd meme eye rolling smiley


non ce qui me surprend Salma, c'est 6 ANS moody smiley paraît bcp non eye rolling smiley
I
15 novembre 2006 13:54
de la rencontre à la demande 10 mois.In love
s
15 novembre 2006 13:55
Ah d'ac!!!

sorry rhislène, j'avais cru lire 6 mois, ah oui c clair 6 ans c énorme!!

Citation
rhislene a écrit:
non ce qui me surprend Salma, c'est 6 ANS moody smiley paraît bcp non eye rolling smiley
m
15 novembre 2006 14:45
LOL ON éTAIT JEUNE !!!!
b
15 novembre 2006 15:00
moi 6 mois, je crois que c'est le bon délai sinon quand la demande tarde les problémes comment à apparaitre.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
15 novembre 2006 15:05
Citation
bellafouzia a écrit:
moi 6 mois, je crois que c'est le bon délai sinon quand la demande tarde les problémes comment à apparaitre.


ET OUI !!!


car cheytane, qd il voit deux muslims, qui s'aiment FI LLAH ,


hum , son envie, c'est de les separer par ts les moyens possibles,
I
15 novembre 2006 15:14
Citation
bellafouzia a écrit:
moi 6 mois, je crois que c'est le bon délai sinon quand la demande tarde les problémes comment à apparaitre.


des problèmes que tu penses c'est mieux de les laisser venir après?
a
15 novembre 2006 15:48
pour moi ca sera moins d'une année inchallah
s
15 novembre 2006 17:03
Citation
zouzou13 a écrit:
salam tout le monde

j'aimerais bien savoir au bout de combien de temps un gars demande en mariage une fille q il a rencontré...

par exemple, qq mois, est-ce q c trop tot ?



salut pour te dire que si tu l aime vraiment ben ta pas a attendre 2mois ou 6mois OU 6ans
mon frere apres 3semaine il lui a demander sa main lolll cela fais 3ans qui son marier un enfant et s aime d eplus en plus lolll donc cherche pas a calculer lolll suis ton instin lolll(tm)
I
15 novembre 2006 17:08
exact samia.thumbs up
s
15 novembre 2006 17:21
d'accord avec toi samia, meme si c'est vrai que ca passe ou ca casse. moi je pense qu'il n'y a pas de reples d'or pour cela. on ne peut jamais etre sur de rien.
Citation
samia0 a écrit:
Citation
zouzou13 a écrit:
salam tout le monde

j'aimerais bien savoir au bout de combien de temps un gars demande en mariage une fille q il a rencontré...

par exemple, qq mois, est-ce q c trop tot ?



salut pour te dire que si tu l aime vraiment ben ta pas a attendre 2mois ou 6mois OU 6ans
mon frere apres 3semaine il lui a demander sa main lolll cela fais 3ans qui son marier un enfant et s aime d eplus en plus lolll donc cherche pas a calculer lolll suis ton instin lolll(tm)
m
15 novembre 2006 22:39
Quelques mois c convenable

Faut juste que la personne soit prête pour le mariage tt simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook