Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec la futur belle famille inshallah
T
31 mai 2010 18:05
Salam à tous !

Samedi, la famille de mon chéri vienne chez moi, pour me rencontrer ainsi que mes parents et une partie de ma famille.

Je ne vous cache pas que je suis hyyyper stressée !!!
Comme si j'allais passé un examen sad smiley

J'voudrai avoir TOUTES vos suggestions pour avoir la zen attitude Zen

Merci d'avance
M
31 mai 2010 21:47
C est simplement une rencontre ou c lkhatba???
m
1 juin 2010 10:29
RESTE TOI MEME winking smiley c'est la meilleure solution et puis dit toi que tu ne sera pas seule a etre gener ou timide certainement que lui aussi il faut juste rire un bon coup et puis sa passe

bonne chance je te souhaite que le meilleure
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
1 juin 2010 10:52
reste toi meme je suis sur que lui aussi doit stesser
en tout cas elf mabrouk
T
1 juin 2010 12:47
On l'a annoncé à nos parents et ils souhaitent se voir pour en parler..
M
1 juin 2010 20:03
Salam,

Soit souriante, chaleureuse, détends toi. Penses à leur faire passer une bonne après-midi/soirée, tu auras déjà plus l'esprit occupé par autre chose que par ton stress winking smiley
m
1 juin 2010 21:34
Salam tout d'abord toute mes filicitations.......... tout vat bien se passer Inchallah nous sommes partiquement toute passer par la et c'est vrai que on stresse et il y une certaine pudeur et timidité qui survient mais c'est normal tous vat se passer normalement surtout si tu as ta famille a tes cotes c'est que du bonnheur plus tard tu t'en souviendra en te disant en faite c'été tranquill. je te souhaite Inchallah le bonnheur avec ton futur mari.
T
3 juin 2010 12:04
Merci beaucoup pour vos réponses

Rire un bon coup uiiii mais j'espère que l'ambiance m'aidera surtout à être décontracté

J'vous tiens au courant winking smiley
T
7 juin 2010 12:16
Alhamdoulillah, ça c'est très bien passé.

L'ambiance été cool & ça m'avait mis à l'aise.

thumbs up
m
7 juin 2010 12:22
hamdoulilah je suis contente pour toi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook