Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre amie femme musulmane
s
31 janvier 2022 22:08
Salam alaykoum

voilà he posté ce message car je me suis repentie à l'islam depuis 2017 j'avance al hamdoulilah et j'ai préférer areter de fréquenter un entourage dans le kohfr ducoup je mz retrouve seule biensur j'accepte mon mektoub he patiente mais j'essaie aussi de faire les causes donc je cherche des amies de confession musulmanes pour qu'on puisse partager des moments ensemble lire le coran ...... inch'Allah j'habite Montpellier depuis peu ... merci a tous
H
31 janvier 2022 22:22
Salam tu sait ont dit svent avoir pleins d'amies est signe d'hypocrisie et autre chose tu n'est jamais seule allah est tjrs avec nous !!
Citation
sabrina3481 a écrit:
Salam alaykoum

voilà he posté ce message car je me suis repentie à l'islam depuis 2017 j'avance al hamdoulilah et j'ai préférer areter de fréquenter un entourage dans le kohfr ducoup je mz retrouve seule biensur j'accepte mon mektoub he patiente mais j'essaie aussi de faire les causes donc je cherche des amies de confession musulmanes pour qu'on puisse partager des moments ensemble lire le coran ...... inch'Allah j'habite Montpellier depuis peu ... merci a tous
31 janvier 2022 23:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple serait d'aller à la mosquée et dans les associations musulmanes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 février 2022 00:05
Salam aleikom

Comme le post de Chn-W :

Mosquée et association musulmane
M
1 février 2022 07:18
Mieux vaut être seul que mal accompagné Ill
T
3 février 2022 00:09
Wa Aleykoum salam oukhty vient en pv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook