Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre amicale sur lyon
25 mai 2014 00:32
salamalikoum tout le monde!

Jamel 29 ans célibataire, cherche a faire des rencontres amicales sur Lyon homme et femme ,si y a des gens partant pour faire de nouvelle connaissance et partager plein de chose (religion,sorti,loisir,les galères,l entraide etc..la vie quoi!:-) ) plus on est nombreux mieux c est!

Marhababikoum a tous!
R
25 mai 2014 00:37
Citation
jam6951 a écrit:
salamalikoum tout le monde!

Jamel 29 ans célibataire, cherche a faire des rencontres amicales sur Lyon homme et femme ,si y a des gens partant pour faire de nouvelle connaissance et partager plein de chose (religion,sorti,loisir,les galères,l entraide etc..la vie quoi!:-) ) plus on est nombreux mieux c est!

Marhababikoum a tous!

Hi!

"les galères,l entraide": C'est pas une rencontre amicale que tu veux, c'est une rencontre intéressée! winking smiley
Si t'as beaucoup d'argent, t'auras plein d'amis , sinon que des gens sincères! smiling smiley
Parle nous un peu de ton métier et de ton compte en banque avant qu'on tente une amitié avec toi! grinning smiley
25 mai 2014 01:22
j ai pas plus d oseille que toi frère!
mais el hmd!

et non je recherche pas une rencontre intéressés!mais juste a faire des connaissance sincère avec des gens sincère!

a toi de voir si t ds cette optique la?
R
25 mai 2014 22:36
Je suis un peu loin, bref pas possible, en plus t'as pas plus d'oseille que moi! la barbe! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook