Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remi sans famille ....
L
21 septembre 2015 10:36
salam,

qui vit malheureusement coupé (volontaire ou non) de ses parents et fratrie ?

comment le vivez vous ?

comment continuer de vivre ?

si vous êtes mariés : comment votre conjoint ou belle famille jugent ils cette situation ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/15 10:38 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
21 septembre 2015 12:29
Salam

Franchement coupe pas les ponts avec tes parents même si t pas d'accord avec eux !
21 septembre 2015 13:11
Salam

j' allais faire un post sur ça mais pour finir ja i laisser tomber
je me retrouve dans ce que tu dis, j ai une famille mais c' est la désunion
On se calcul pas on peut rester des mois sans se voir
On se fait que des reproches les uns les autres
franchement c est triste mais je pense malheureusement qu une fois que les liens sont rompus c est très difficile de reprendre une relation de famille normale
L
21 septembre 2015 13:54
Citation
BellaArosa a écrit:
Salam

Franchement coupe pas les ponts avec tes parents même si t pas d'accord avec eux !

ils m ont insulté de tous les noms..... craché à la figure, frappé .....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
21 septembre 2015 13:56
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ils m ont insulté de tous les noms..... craché à la figure, frappé .....


slm ma belle,

Pk pck tu veux pas divorcer ????? (j'ai lu ton post, je ne suis pas intervenue)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/15 13:56 par Playa92.
L
21 septembre 2015 14:01
Citation
Playa92 a écrit:
slm ma belle,

Pk pck tu veux pas divorcer ????? (j'ai lu ton post, je ne suis pas intervenue)

oui à cause de ça
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
21 septembre 2015 14:01
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ils m ont insulté de tous les noms..... craché à la figure, frappé .....

Je suis dégoûter pour toi sad smiley j'espère que sa va s'arranger .
P
21 septembre 2015 14:06
Citation
lynettescavo88 a écrit:
oui à cause de ça


ecoute par rapport à mon experience, j'ecouterai tjr mes parents meme s'ils me disent de sauter dans la seine,

apres te concernant, tu dis que ton mari est un bon mari et que ta famille n'est pas au courant de ton pb,

tu leur as dit au moins que le pb vient de toi ???? c chaud quand meme pk ils ne veulent plus de lui ???
P
21 septembre 2015 14:07
Salam alikoum,

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive.
Mais la pire chose que tu puisses faire c'est de couper les ponts avec ta famille. Tu le regretteras toute ta vie.

A moins bien sur qu'ils t'aient toujours pourri la vie. Mais ça ne semble pas être le cas puisque tu dis qu'il s'agit d'évènement récents.

Donc avant cela vous aviez des relations normales. Tes parents sont d'habitude des gens biens ?
L
21 septembre 2015 14:09
Citation
Playa92 a écrit:
ecoute par rapport à mon experience, j'ecouterai tjr mes parents meme s'ils me disent de sauter dans la seine,

apres te concernant, tu dis que ton mari est un bon mari et que ta famille n'est pas au courant de ton pb,

tu leur as dit au moins que le pb vient de toi ???? c chaud quand meme pk ils ne veulent plus de lui ???

oui je disais la même chose avant et je les ai ecouté une fois mais j'ai vu le resultat et j ai surtout vu qu ils ont tort ! les parents sont pas tjrs de bons conseils je t assure

j'ai vu des mariages detruits et des regrets et des enfants seuls a cause des parents

non ils ne veulent plus de lui et sans veritable raison
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
21 septembre 2015 14:11
Citation
lynettescavo88 a écrit:
oui je disais la même chose avant et je les ai ecouté une fois mais j'ai vu le resultat et j ai surtout vu qu ils ont tort ! les parents sont pas tjrs de bons conseils je t assure

j'ai vu des mariages detruits et des regrets et des enfants seuls a cause des parents

non ils ne veulent plus de lui et sans veritable raison

Tu peut pas en parler avec ta tante ou ton oncle peut être qu'ils vont t'aider a arranger les choses !
P
21 septembre 2015 14:14
Citation
lynettescavo88 a écrit:
oui je disais la même chose avant et je les ai ecouté une fois mais j'ai vu le resultat et j ai surtout vu qu ils ont tort ! les parents sont pas tjrs de bons conseils je t assure

j'ai vu des mariages detruits et des regrets et des enfants seuls a cause des parents

non ils ne veulent plus de lui et sans veritable raison


Bah dans ce cas ma belle, laisse couler, n'y va plus attends que ça se calme, mais ne coupe pas les ponds,

si ton mari vaut le coups, et bah garde le smiling smiley

allez courage bisou yawning smiley
r
21 septembre 2015 14:15
Salam,

J'ai lu ton autre post et je suis désolé pour toi..j'espère que tout va s'arranger inchallah avec le temps

Sinon essaie de garder un "lien" avec tes parents ne pas couper totalement les ponts en attendant que l'eau coule...

Ce lien tu peux selon la situation le garder soit avec l'un de tes parents (ta mère par ex) s'il est plus compréhensif même en sous marin (appels ou visites en secrets ou en dehors de la maison familiale)ou indirectement via tes frères et sœurs si tu en as en attendant que le temps fasse son effet...

une fois les ponts coupés il est très difficile de les reconstruire...et même quand tu le fais la relation n'est plus la même...

Allahi sabrek ou y 3awnek
e
21 septembre 2015 14:33
Salam

Ils sont rude tes parents au point de te frapper car tu ne veux pas divorcer, d'habitude c'est le contraire..

Reste avec ton mari, ne céde, tu as un bon mari qui patiente face à ton épreuve , c'est rare ! Donc garde le.

Et franchement appelle ta mère et dis lui que c'est toi le problème dis lui la vérité.
Dis lui si elle préfère te voir célibataire à vie ?

Ne cede pas à la pression familiale. Je trouve leur comportement grave.

Le monde à l'envers certaine femme se font battre tromper.'.. Et leur famille leur met la pression pour patienter.

D'autres qui ont un bon mari , reçoivent la pression pour divorcer
Pas de MP.
21 septembre 2015 14:52
Ils t'ont frappé pour que tu divorces??? Sheytane dans toute sa splendeur ca
21 septembre 2015 15:02
Salamo3alaykoum

Arafat est la ds deux jours inchaALLAH
Profitons en pr invoquer ALLAH 3azawajal d atténuer nos épreuves et affermir notre foi

Je trouve aussi tes parents excessifs...n y avait il pas des signes de leur part concernant leur mépris vis à vis de ton mari bien avant qu ils t impose de divorcer...
De là à te frapper...c complètement incompréhensible
Met aussi de la distance...le temps qu ils réfléchissent à leurs comportements

ALLAH y sahel a3lik
N
21 septembre 2015 15:23
Salam lynette,

N'y a t-il pas une autre raison ?Ton mari a tjrs éte accepté par ta famille ?

Ca me parait surréaliste, qu'une famille frappe crache sur leur fille car au bout de 3 ou 4 ans de mariage , elle n'a pas d'enfant et exige le divorce.

La fratie aussi ta tournée le dos ?

Quoi qu'il en soit ton homme est selon tes ecrits un bon mari...rien ne justifierai une telle décision ,il ne faut pas sacrifié un mariage sain où tu es heureuse pour les caprices de tes parents.

Laisse ta bf en dehors de ça....et laisse le tps a ta famille de digeré ta "désobeissance"..ne fait pas la fille totalement déprime...il faut qu'il comprenne que tu es une adulte et que tu gère ton mariage comme bon te semble.

Une cousine éloigné avait ete rejeté tte comme toi mais pour une autre raison...petit a petit les liens ce sont recrée et maintenant tout va bien entre eux alors qu'il la menaçait de mort dans le passé.

Que Dieu t'apaise, reste soudé avec ton mari.

Allah y a3nek
c
22 septembre 2015 01:06
Salam Lynette

Ton histoire et ton soucis m'attristent, mais laisses couler comme l'a dit playa ça leurs passera à tes parents

Mais je voudrais savoirs pourquoi pour ton soucis, tu ne procède pas à une opération qui peut être te libérera ça dure depuis trop longtemps

courage
S
22 septembre 2015 08:57
Suis du même avis que Nounouchee

J'ai dû mal à croire à ton histoire. Tes parents te poussent au divorce parce que tu n'es pas enceinte ??

Je ne comprends pas pourquoi tu laisses pourrir la situation alors qu'il y a des solutions.
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas confié à ta mère ton problème de vaginisme. Elle aurait pu te conseiller
Je ne comprends pas pourquoi tu ne te fais pas retirer l'hymen chirurgicalement

J'ai l'impression que tu t'enfonces toute seule. Tu es mariée depuis 3-4 ans (si j'en crois Nounouche) et tu es toujours au même point

Tu ne nous dis pas tout

Loin de moi l'idée de juger celles qui souffrent de vaginisme mais je ne vous comprends pas. Pourquoi persister à vouloir perdre sa virginité "normalement" alors que vous pourriez vous faire opérer ?

Je sais que le vaginisme est avant tout un blocage psychologique mais un moment donné, faut aussi se faire violence. Suis désolée mais faut dépasser cette peur de la pénétration quitte à avoir mal. Il y a un mariage en jeu

J'ai lu le post consacré au vaginisme et je dois avouer avoir été choquée par les récits des intervenantes (je pense que c'est le post qui a le plus de pages sur ce forum) qui racontaient comment elles utilisaient leur kit, à quelle taille de "zizi" en plastique elles étaient. Me suis dit merde elles préfèrent mettre un truc en plastique que de se faire opérer ?
P
22 septembre 2015 10:03
@Sanaa36

Salama alikoum,

Je pense que tu n'as pas compris ce que qu'étais le vaginisme, ce n'est pas une histoire d'hymen qu'on a peur de perforer.

C'est la peur panique de la pénétration par le sexe d'un homme et la conviction que ce la fait la même sensation qu'un poignard aiguisé qui va te transpercer de part et d'autre.

Etre opérée n'y changerait rien.

Je suis cependant d'accord sur certains points, notamment le fait de se faire violence et de ne pas laisser la situation s'étaler sur des années.

Seule la personne qui souffre de ce mal détient la clé pour en sortir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook