Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède contre sorcellerie couple
V
2 juin 2018 22:56
Selem aleykoum
Alors voilà je suis vraiment au plus mal de ma vie.. moi et mon homme on était ensemble depuis 3 ans et on se fréquentait depuis 6 ans... un amour pationel, avec un attachement énorme , une histoire d’amour parfaite. On allais se fiancer dans 1 mois, mashAllah il est très beau il avais beaucoup de mauvais œil sur lui. Mais un autre homme voulais absolument ma main alors que je le connaissais même pas. Un jour mon homme a eu un mariage ou la mère de celui qui voulais ma main alors que je le connaissait pas été la. Et elle avais beaucoup de haine envers mon homme parceque son fils me voulait. Et depuis ce mariage on a eu que des disputes, notre amour c’est anéanti , tout les symptômes de là sorcelleries pour séparer les couples... aloes j’aimerais savoir quelle est là solutions et si certain on déjà connu cette situation ou connu des gens dans ce cas. C’est veaiment horrible car 1 semaine avant notre rupture on allais faire la présentation de nos familles pour préparer nos fiancaille et une semaine après il m’annonce ne plus m’aimer presque. Ce qui est humainement impossible c’est pour ça que je pense que la mere de celui qui veux ma main y est pour quelque chose. J’ai vraiment très peur , car cet homme c’est ma vie ont avait trop de projet et tout foutre en l’air me tue.. lui ne veux même plus entendre parler de moi , donc même pour en discuter impossible.. je pense faire de la rokya pour nous mais je sais pas si c’est possible sans son accord.. merci beaucoup aidez moi je vous en supplie
t
2 juin 2018 23:19
C est vraie que c est courant mais c est aussi courant de tout lui mettre sur le dos...Le sort

Si c est pas indiscret qu est-ce qui te fais dire qu il est atteint de sorcellerie..

Je te dis ça car je suis un homme et on peut tout arrêter à une semaine du mariage car une aspect de la personnalité de la prétendante c est révélé....

C est pour mieux comprendre et donner son opinion...

Tu incrimine sa mère. Si tu lui as mal parler c est mort et compréhensible qui veut plus te voire
2 juin 2018 23:22
Sauvez Vous bande de Fou...

Sauvez de cet Asile à Ciel Ouvert ...
Sauvez de ces " fatmas" ensorcelleuse, voleuse d Âme et de Destin ... Des Démons à face humaines.
2 juin 2018 23:35
Comme touko69 je ne pense pas à la sorcellerie...

Au bout de tan de temps en couple sans avancée concrète certains peuvent finir par se lasser de la relation...
6 ans sans être marié, à se fréquenter c'est énorme (je ne porte aucun jugement), c'est juste qu'il avait peut être envi de paSser à autre chose tout simplement.

Quoi qu'il en soit, meme si cela te blesse, dit toi qu'il vaut mieux une rupture a un divorcesmiling smiley
A
3 juin 2018 11:42
salam aleykoum

il y a des tas d'histoires sur le forum ou les types se cassent après avoir bien profité et lâchent les soeurs comme un kleenex usagé.

Donc difficile de dire est ce que c'est de la sorcellerie?

Ou la mère de cette homme qui lui a dit "non!Tu vas te marier avec ta cousine sinon t'auras pas ma bénédiction le jour du jugement!" .

Il y aussi des mères qui prennent leurs fils pour leurs "maris" inconsciemment le cordon n'a pas été coupé.

Et comme ça a été écrit vous vous connaissiez depuis 6 ans et 3 ans en couple!

Mais un homme qui veut vraiment se marier va pas attendre autant de temps!!!

C'est peut être toi qui lui a mit la pression pour se marier?

Au niveau de la sorcellerie ce genre d'histoire vu et revu sur le forum comme écrit plus haut.Il faudrait plus de symptômes et éléments.Pour pouvoir commencer à parler de sorcellerie...


Allah Oualem
14 juin 2018 11:12
Bonjour,
Salam,

Je comprends qu'il soit moins douloureux de brandir la soi-disant sorcellerie comme cause de tous nos malheurs, plutôt que d'accepter la triste réalité, qui pourtant saute aux yeux !

Malheureusement, user de cette échappatoire ne t'aidera pas dans ton chemin vers la résilience et le mieux-être.

Même si cela t'es difficile dans l'immédiat, j'espère que tu sauras bientôt te montrer lucide, et que tu finiras par admettre que le seul responsable de ta désillusion soudaine n'est autre que ton ex-prétendant.

Il a abondé dans ton sens et dans tes souhaits, tant que la situation lui convenait et ne l'engageait pas outre-mesure. Il est allé jusqu'à te faire des promesses qu'il se savait ne pouvoir tenir.

C'est dur à encaisser, et je compatis à ta souffrance, mais te voiler la face ne t'aidera pas à te battre pour avancer.

A l'instar de beaucoup d'hommes, ton ex fait preuve de lâcheté. Il t'a vendu des chimères auxquelles tu croyais dur comme fer, mais à l'approche d'une échéance concrète des engagements à tenir, il aura probablement trouvé la fuite plus aisée...

Bon courage !
Citation
Vendeuse a écrit:
Selem aleykoum
Alors voilà je suis vraiment au plus mal de ma vie.. moi et mon homme on était ensemble depuis 3 ans et on se fréquentait depuis 6 ans... un amour pationel, avec un attachement énorme , une histoire d’amour parfaite. On allais se fiancer dans 1 mois, mashAllah il est très beau il avais beaucoup de mauvais œil sur lui. Mais un autre homme voulais absolument ma main alors que je le connaissais même pas. Un jour mon homme a eu un mariage ou la mère de celui qui voulais ma main alors que je le connaissait pas été la. Et elle avais beaucoup de haine envers mon homme parceque son fils me voulait. Et depuis ce mariage on a eu que des disputes, notre amour c’est anéanti , tout les symptômes de là sorcelleries pour séparer les couples... aloes j’aimerais savoir quelle est là solutions et si certain on déjà connu cette situation ou connu des gens dans ce cas. C’est veaiment horrible car 1 semaine avant notre rupture on allais faire la présentation de nos familles pour préparer nos fiancaille et une semaine après il m’annonce ne plus m’aimer presque. Ce qui est humainement impossible c’est pour ça que je pense que la mere de celui qui veux ma main y est pour quelque chose. J’ai vraiment très peur , car cet homme c’est ma vie ont avait trop de projet et tout foutre en l’air me tue.. lui ne veux même plus entendre parler de moi , donc même pour en discuter impossible.. je pense faire de la rokya pour nous mais je sais pas si c’est possible sans son accord.. merci beaucoup aidez moi je vous en supplie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook