Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un remede contre le bluese?
m
25 février 2010 14:22
salam tout le monde

voila sa fait depuis un petit temps ou je ne suis plus bien avec moi meme.
mon epoux ne comprend pas car pourtant il fait tout tout pour me rendre heureuse et me faire rire.

Mais une fois seul au travail ou a la maison ma tete se met a reflechir de beaucoup de chose et la ma joie de vivre part je ne sourit plus et j'ai les larme au yeux.
je comprend pas j'ai tout pour etre heureuse j'aime mon mari plus fort que tout, j'ai travail que j'adore mais sa ne va pas.

je n'est plus aucune sortie avec des copines j'ai couper contact avec le monde exterieur et quand j'essaye de le retablir je suis decu des gens autour de moi

je me retrouve plus tout les jour sur 8h je deprime et une fois avec mon epoux jes des eclat de rires et puis le lendemain c'est la meme chose.

j'ai essayer d'en parler avec une ancienne connaissance et elle me dit que ne peux pas me croire ce que je dit que depuis qu'on se connait j'ai tout surmonter et que j'ai peur de rien.
elle me dit que je dois pas m'en faire que sa ira mieux.

mais en veriter je me vois pas dans tout les compliment qu'elle ma fait, je ne comprend pas mon morale je ne me comprend pas moi meme

puis je me dit je vais me tourner vers l'islam car pour vous dire la veriter j'ai n'est plus pris le temps pour parler a dieu je passe mon temps a me plaindre au lieu de le remercier.
mais j'ai peur de recommencer une fois que je suis mieux a denouveau a ne plus prendre le temps pour l'islam et je ne veux pas prendre ma religion a la legere

je sais pas sad smiley pffff mon dieu il me faut sortir d'ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 14:42 par mille_et_une_nuits.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
C
25 février 2010 14:23
Le blouse ? C'est quoi ?

Un cousin lointain du blouson ?
.
m
25 février 2010 14:26
winking smiley tu a su me faire sourir derière mon ecran winking smiley

non chez nous on dis sa ou lieu de dire une petite déprime
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
C
25 février 2010 14:29
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
winking smiley tu a su me faire sourir derière mon ecran winking smiley

non chez nous on dis sa ou lieu de dire une petite déprime


Je vois que tu n'as toujours pas saisi... On dit blues et non blouse.
D'où ma petite vanne.

J'ai au moins réussi à te faire sourire.. Bon après-midi à toi et bon courage.
.
I
25 février 2010 14:38
Citation
Chamellia a écrit:
Le blouse ? C'est quoi ?

Un cousin lointain du blouson ?

ptdr

Elle était bien bonne celle-là !


Cela m'a tout l'air d'une petite dépression.

C'est bien au moins tu as conscience qu'il y a quelque chose qui "cloche" car d'un côté tout va bien mais tu es quand même malheureuse.

Tu ne vois vraiment pas ce qui te rend comme ça????
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
z
25 février 2010 14:39
dsl je ne peux pas trop écrire je suis au boulot (ça fait pas très sérieux tout ça!!)
tu dis que tu réfélchis à bcp de choses mais de quoi s'agit il exactement? des pb particuliers ou d'ordre général?
en tout cas je pense que c'est mauvais que tu te sois mises à l'écart de tes amies; je pense qu'il faut avoir quelqu'un en dehors du mari et de la famille avec qui tu peux sortir et te changer les idées pour sortir de ton cadre...
et puis la routine y est peut être pour quelques chose aussi; non? tu fais des petites sorties avec ton mari? ou des weekends? peut être qu'une semaine de vacances loin de chez vous te ferai du bien?
m
25 février 2010 14:41
si s'est que je ne sort plus comme avant j'ai couper les ponts avec ma meilleure amie je reste coincer j'ai moi je ne profite plus de ma vie comme avant
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
t
25 février 2010 14:48
Salam,

Pars en voyage avec ton mari.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
25 février 2010 14:50
oui tu a raison mais ma bonne amie elle est en pleine etude et c'est pas facile pour elle puis a chaque fois avec une fille dont j'ai fait connaissance on se dit toujours qu'on va se voir et on n'a pas le temps chacune

mais les problème sont d'un ordre génèrale.
j'aimerai tant sortir faire les magasin avec les fille ou faire des sortie
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
25 février 2010 14:51
non on peut partir en vacance cause qu'on va acheter une nouvelle chambre a coucher avec un nouveau salon
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
t
25 février 2010 14:52
Euh si t'as des soeurs sors avec elles...

Tu déprimes pour rien à mon avis.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
25 février 2010 15:05
mes soeurs et moi il y en n'a eu avec qui j'ai des relations tres froide et l'autre elle ne peut pas se permettre de sortir sad smiley

oui s'est sur je deprime pour rien mais deja le fait de vous parler de mes soucis mentale ptdr me fait deja du bien car je vois mieux ou est le soucis
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
I
25 février 2010 15:11
Ben continue de parler si ça te fait du bien on est là yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
25 février 2010 15:18
vous n'avez pas des fois se sentiment ou vous vous dite "il ma priver de tout" malgrè que je ne sais que s'est pas vrai mais en partie ma meilleure amie si je ne la voit plus s'est en partie de sa faute car il me demander de couper contact avec elle car pour lui c'etait une fille mauvaise mais c'est vrai que a se moment la ma meilleure amie est tomber dans des mauvaise fréquentation et je l'es vu il y a 5mois de cela et je l'est vu bien amoureuse seraine avec plus aucun souci.

elle ma demander de reprendre contact je lui est dit je t'appelerai.

je ne l'est pas fait car il m'aurait voulu pour cela alors elle ma envoyer un email pour me dire j'attent toujours ton appel et je lui est repondu la veriter que pour l'instant j'etait trop occuper et la j'ai tant envie de l'appeler et j'ai essayer de lui envoyer un email mais elle repond pas
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
25 février 2010 16:04
T'a coupé les ponts avec ta meilleure amie parce que tu n'avais plus besoin d'elle ... tu avais ton mari et ça te suffisait !!

Et maintenant que ça ne te suffit plus tu veux reprendre contact avec elle ... c'est pas un chien quand même.
Elle a un coeur et ça l'a peut-être vexée que tu l'abandonne pour ton mari !!
m
25 février 2010 19:25
rien a voir winking smiley

elle et moi on sait le pourquoi

et j'hesite a reprendre contact avec elle

mais bon quand on essaye pas de comprend sa sert a rien de repondre winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
25 février 2010 21:57
Si t'en a marre des blouses, mets des robesptdr
L
26 février 2010 12:29
Si tu veux sortir de ta déprime commences par ne plus en vouloir à ton mari. Là est le premier probleme tu l'accuses de t'avoir privé de ta meilleure amie donc du peu de temps où tu te sentais bien mais faut reflechir autrement faut se dire que lui il t'aime et que si esil t'a suggeré de t'éloigner de ton amie c'était pour ne pas qu'il ait à te voir aussi perdue qu'elle dans de mauvaises fréquentations.

Si tu ris un temps avec lui et que juste apres tu retournes dans ta bulle dépressive c'est parceque dans ta tête ton mari est coupable et que dans ta tête cette amie comptait beaucoup pour toi alors ton cerveau se braque il ne veut pas aller plus loin il ne veut plus raisonner reflechir pour lui c'est simple tu avais une amie et ton mari t'en a privé alors il se dis je vais faire un blocus je ne vais faire aucuns effort pour m'epanouir avc lui je l'aimes mais je lui en veux quand même.

Dis à ton mari que ton amie te manques et que tu tiens à reprendre contact avec elle si il est aussi gentil que tu le dis il comprendra et il laissera sa chance à ton amie tu es assez grande tu sais qui est bien ou pas pour toi.

Et le remede contre le blues ça peut être pour certains la lecture la musique ou bien rouler en voiture mais je crois qu'il n'y a pas mieux que de parler d'evacuer...
Bon courage à toi.
3
26 février 2010 13:01
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
winking smiley tu a su me faire sourir derière mon ecran winking smiley

non chez nous on dis sa ou lieu de dire une petite déprime


Oui t'es sûr qu'en belgique on dit ça?
a
26 février 2010 13:06
Citation
3alwana a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
winking smiley tu a su me faire sourir derière mon ecran winking smiley

non chez nous on dis sa ou lieu de dire une petite déprime


Oui t'es sûr qu'en belgique on dit ça?

elle a voulu écrire blues mais elle a écris blouse, simple erreur d'orthographetongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook