Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède Constipation/ Diarrhée femme enceinte! bi idniAllah
15 janvier 2010 14:11
salam
je viens de regarder une émission sur une chaine arabe, un médecin a insisté sur l'huile d'olive pour la constipation!
il a reçu des appels concernant la constipation chez la femme enceinte.

il a conseillé une cuillerie d'huile d'olive à jeun, boire de l'eau, éviter les aliments qui provoquent la constipation.

pour la diarrhée, 1/2 kg de carotte à cuire et à manger pendant la journée.

et il a insisté ca ne fait aucun mal à une femme enceinte au contraire c'est conseillé.

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/10 14:19 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
15 janvier 2010 14:16
salam
jazaki allaho khayran okhti pour l'info.
15 janvier 2010 14:42
Salam,

Merci pour les conseils car comme je suis enceinte je souffre beaucoup de constipation
BarakaAllah oufik
15 janvier 2010 15:38
salam
baraka Allaho fikoum wa ja3alakoum min ahli aljaza2i wa aljanna.

amine
P
15 janvier 2010 15:47
Salam alykoum wr wb,

Barak'Allah o fik pour ces infos!!! yawning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
15 janvier 2010 15:56
Salam,

Elham comment vas-tu ? mieux j'espère. Les essayettes, fivettes et iacettes s'inquiètent de ton absence. Viens vite nous faire un petit coucou.

yawning smiley
a
15 janvier 2010 16:01
Salam
Merci elham à toi, quand j'étais enceinte j'ai beaucoup eu des problèmes de constipation.
d
21 janvier 2010 08:03
Bonjour!

oui effectivement il est bien, ma copine le prenait chaque matin, elle a eu un accouchement tres facile, c'est sa grande mere qui lui a conseillé, elle a pas du tout souffert, meme pas 2H Et le bb est sorti, sans douleur, une autre aussi l'a essayé, meme chose.

bon courage pour les future maman
21 janvier 2010 13:12
Salam
je vous laisse consulter mes interventions sur pleins post, j'avais souffert y a plus de 3ans du même problème, Macha Allah maintenant Hamdoullah.
J'ai mis aussi des astuces à suivre pour manger ce qu'on aime mais en évitant de e faire du mal.

Intervention 1

Intervention 2

Intervention 3

Intervention 4

Intervention 5

Intervention 6

Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 février 2010 22:00
salam
up
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook