Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les remarques des autres
24 février 2024 22:40
Coucou


Je sais pas comment en parler. Mais ayant une différence ça me touche beaucoup.


Je vis dans un village, et j'aime beaucoup ma vie, et les personnes.


Mais pour prendre un exemple, il y a une femme un peu plus âgé que moi, qui est très forte, pas très bien habillé, elle a un léger handicap psy.

J'ai beaucoup de mal à supporter les personnes qui se moquent d'elle.

C'est vrai elle est pas toujours aimable, mais c'est surtout quand on l'a critique sur son apparence.

Ça me fait mal au cœur, car je me dis derrière moi, les gens doivent aussi me juger sur ma différence.
Parfois j'aimerais bien remettre en place les personnes, le pire c'est que j'aime bien ces personnes. Mais est ce que je peux remettre en place ces personnes ?

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
24 février 2024 22:48
Salem
Remet en place tout ce qui fait obstacle à tes droits et ta liberté, même si c’est ta famille, après, rien ne t’empêche de le faire de manière polie. Et pourquoi pas les ralliés à ta cause, celle d’accepter les différences.

Gomar
24 février 2024 22:50
Coucou Natasha,

Il ne faut pas hésité à recadrer ce genre de personne, c'est juste inacceptables de se moquer du physique des uns et des autres.

C'est un point sur lequel je n'hésite pas à faire la réflexion et manifester mon étonnement au moins par un "et ben la grande classe, se moquer d'une handicapé 👏🏼"...
24 février 2024 22:50
Je sais mais j'ai peur d'être prétentieuses ou de me sentir mieux que les autres....je sais pas comment dire
Citation
Gomar - Moon a écrit:
Salem
Remet en place tout ce qui fait obstacle à tes droits et ta liberté, même si c’est ta famille, après, rien ne t’empêche de le faire de manière polie. Et pourquoi pas les ralliés à ta cause, celle d’accepter les différences.

Gomar
. Pas de mp d'hommes merci
24 février 2024 23:23
Il ne faut jamais tolérer le manque de respect que sa vient d′un proche ou d′un inconnu, on les remet en place !
24 février 2024 23:37
Je sais et je suis bien placée pour savoir ce que ça fait.


Heu
Citation
Sky_ri a écrit:
Il ne faut jamais tolérer le manque de respect que sa vient d′un proche ou d′un inconnu, on les remet en place !
. Pas de mp d'hommes merci
C
25 février 2024 10:18
Je n ai jamais supporté les personnes qui se moquent du physique des autres, d un handicap ou autre. Cela montre le cœur de la personne …

Comment peut ont rigoler d une chose qu Allah a créé, une chose que la personne en question n a pas choisi ?
Perso je remets en place ces personne là et mon cœur automatiquement se refroidi vis a vis d eux.
25 février 2024 13:30
C'est le cas. ..

J'en ai parlé hier.


Personne aime cette femme. Ça ok.

Mais tu t'en prends pas à son physique aussi
Citation
Cocotte* a écrit:
Je n ai jamais supporté les personnes qui se moquent du physique des autres, d un handicap ou autre. Cela montre le cœur de la personne …

Comment peut ont rigoler d une chose qu Allah a créé, une chose que la personne en question n a pas choisi ?
Perso je remets en place ces personne là et mon cœur automatiquement se refroidi vis a vis d eux.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook