Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les remariages! votre avis?
k
18 octobre 2006 22:14
Salam à tous!
voilà ma mère est divorcée depuis 7ans de mon père avec qui on est plus en contact!! mais bon le blem c'est qu'elle s'est remariée l'année dernière et le pire c'est que c'est un blédard!!
il habite avec ns depuis un an et on est tjrs pas habitué!! y'a t-il qq ds le meme cas? comment le vivez-vs??
s
18 octobre 2006 22:18
lol

pourquoi le pire ?????

et ta mère elle est quoi ? une Suédoise ?

Citation
kiko22 a écrit:
Salam à tous!
voilà ma mère est divorcée depuis 7ans de mon père avec qui on est plus en contact!! mais bon le blem c'est qu'elle s'est remariée l'année dernière et le pire c'est que c'est un blédard!!
il habite avec ns depuis un an et on est tjrs pas habitué!! y'a t-il qq ds le meme cas? comment le vivez-vs??
p
18 octobre 2006 22:18
slm

je pense que ta maman a le droit à une vie de couple donc voila ...
D
18 octobre 2006 22:18
pourquoi "le pire" ??

tu crois vraiment que c'est ce qui pouvait arriver de pire à ta mere ??
elle est heureuse non ???

si vous etes pas habitues, hatez vous de finir vos etudes et prendre votre envol vers la vie et les laisser avoir leur vie de couple

ce qu'il faut pas entendre...
thumbs down
L
18 octobre 2006 22:19
un bledard

oh my god evil

dis moi il a pas d'enfants bledard aussi?

sino vive la confrontation evil

sinon plus sérieusement

elle a pas encore atteint la ménopause ta mummy, laisse la donc " vivre" In love
y
18 octobre 2006 22:20
pfffffffffff n'importe koieye rolling smiley

le blédard c'est un homme komme les autre
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
18 octobre 2006 22:22
oué mais est qu il est plus jeune qu elle ?
i
18 octobre 2006 22:22
Citation
salma26 a écrit:
lol

pourquoi le pire ?????

et ta mère elle est quoi ? une Suédoise ?

Citation
kiko22 a écrit:
Salam à tous!
voilà ma mère est divorcée depuis 7ans de mon père avec qui on est plus en contact!! mais bon le blem c'est qu'elle s'est remariée l'année dernière et le pire c'est que c'est un blédard!!
il habite avec ns depuis un an et on est tjrs pas habitué!! y'a t-il qq ds le meme cas? comment le vivez-vs??
Clap
y
18 octobre 2006 22:24
Citation
idfixe a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
lol

pourquoi le pire ?????

et ta mère elle est quoi ? une Suédoise ?

Citation
kiko22 a écrit:
Salam à tous!
voilà ma mère est divorcée depuis 7ans de mon père avec qui on est plus en contact!! mais bon le blem c'est qu'elle s'est remariée l'année dernière et le pire c'est que c'est un blédard!!
il habite avec ns depuis un an et on est tjrs pas habitué!! y'a t-il qq ds le meme cas? comment le vivez-vs??
Clap


grinning smileygrinning smiley

(tm)(tm)

ClapClap
A
19 octobre 2006 15:21
Un blédard? non ta mère a fait la pire des choses, se marier à un mois que rien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 15:24 par Amadou.
m
19 octobre 2006 15:41
Wiliii un blédard!!! Oh

Beurk!!
Sois sûr qu'elle sera malheureuse toute sa vie! tongue sticking out smiley


J'aime pas le mot "blédard" ... je détèste sais pas pourquoi eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
g
19 octobre 2006 17:33
les pauvres, ewa le blédard il est intelligent, il vous a volé votre maman et a eu les papiers grace à elle, yak??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook