Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations mère-fille
f
19 octobre 2005 18:46
Salam Alaykoum,


Pourquoi m'est-il si difficile de m'entendre avec ma maman ?
Je ne comprends pas cette "haine" qu'elle a engendré envers moi ! Certains trouveront que le mot haine est TRES fort mais elle en est arrivée à me souhaiter de mourir !
Pourquoi ? Je ne vais pas vous mentir : je n'en sais rien ! peut-etre parce que je suis sa seule fille, parce que je m'entends TRES TRES bien avec mon papa ! mais est-ce un crime qui mériterait que votre maman vous souhaite la mort ?
Hamdoulilah je n'ai JAMAIS rien fait dans ma vie qui mériterait ses perpetuelles attaques : au niveau scolaire tout se passe plus que bien (je suis etudiante en 3ème année de droit public), je fais toutes les taches ménagères que la fac me permet de faire, je n'ai JAMAIS rien fait de contraire à notre religion ou à l'honneur,...

Si j'écris aujourd'hui ce n'est pas pour que vous me ou la jugiez : Je ne sais pas pourquoi elle est devenue ainsi, je ne sais pas ce qui peut pousser une maman a destesté sa fille et cela va crescendo depuis mon entrée à la fac il y a 3 ans.
Non, si je me permets d'écrire sur ce forum en ce jour du mois sacré de Ramadan, c'est pour voir si certains parmi vous ont subi des dificultés relationnelles avec leurs parents et comment cela s'est terminé.
Le problème est que j'ai peur de faire une bétise que je pourrai regretter toute ma vie.

Merci d'avance pour votre aide :-)

Saha Ftorkoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/05 18:53 par fessia92.
f
19 octobre 2005 19:32
je ne sais vraiment pas quoi te dire???
courage
f
19 octobre 2005 19:55
C'est déjà beaucoup
Merci Fraizia
19 octobre 2005 20:24
salam fessia92 et si au contraire elle t'aimait trop et ne voulez plus te le montrer pour t'endurcir et te préparer à la vie d'adulte smiling smiley moi aussi je suis mére de famille et je ne peux pas penser un moment qu'une mére déteste son enfant c’est contre nature.