Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations entres soeurs
L
21 mars 2016 13:45
Salam 3laykoum, Bonjour, Hello, Hola,

Je suis étudiante, j'ai 20 ans et je suis l'ainée dans ma famille, j'ai trois sœurs et un frère. Je suis une fille très très gentille, honnête et j'aime beaucoup aider les gens surtout ma famille parce que je ne veux pas les laisser dans la merde. Avant, je me confier beaucoup à mes sœurs sur toute ma vie (ma relation avec un garçon ... etc) et mes sœurs ne me confient pas du tout, elle cachent bien leurs jeux. Entres elles, elles se confient beaucoup mais pas avec moi. J'ai deux sœurs contre moi, une de 17 ans et demie et une autre de 13 ans. Quand, on se dispute bah mes deux sœurs balancent ma vie devant ma mère, mon frère et ma petite sœur de 9 ans mais pas devant mon père et elles m'insultent par exemple "sale pute", "tu n'es plus vierge", "arrête de faire la fille muslim alors que tu es amoureuse d'un garçon" alors que non, je suis toujours vierge, je ne donne pas mon corps comme ça parce que j'ai peur de Dieu. Moi je sais des choses sur elles mais quand je m'énerve je ne balance pas parce que ça ne se fait pas du tout. Mes sœurs racontent ma vie à leurs amies. A la maison, elles crient beaucoup, elles sont méchantes, elles sont un mauvais comportement ... mais quand il s'agit à l'exterieur, elle sont carrément la bouche cousus. Quand, elle font voir ma tante (la sœur de mon père) bah elles vont parlées de moi, du mal pour que ma tante pense mal de moi, et qu'elle se dise que je suis une méchante fille alors que non pas du tout. J'ai déjà dit à mes sœurs que si je les aide c'est que je les aime bien mais elles, elles s'en foutent completement. Des fois, elles me cherchent en me disant que "je ne mangerai pas leurs gâteaux" ou "je ne sais pas faire le ménage" pour essayer de m'enerver car, je suis une fille très impulsive. Je m'énerve jamais mais quand on me cherche au bout de plusieurs fois, elles risquent de pas me reconnaî