Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sentimentale
S
19 mars 2022 04:32
Salam Alaykoum en ce moment je parle avec un garçon qui n’habille pas loin de chez moi nous avions des amis en commun , est bientôt il y a un mariage ou il est invité et moi aussi , et il ne veux pas que j’y soient je ne comprend pas pk , avez vous des idées ? Il ma dis n’y va pas la bas , j’ai dis pk il m’a dis je veux pas que tu y aille .
19 mars 2022 07:20
De quel droit ce garçon te donne-t-il des ordres ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 mars 2022 07:45
Ca promet pour la suite..whistling smiley
M
19 mars 2022 08:02
ptdr le mec n'est même pas ton mari qu'il t'interdis des choses déjà et sans aucune explication.... il veut peut être pas que tu le vois s'amuser ? et découvre sa vraie nature
19 mars 2022 10:02
Peut-être parceque c'est lui le marié.
Elle y a pas pensé, sinon je vois pas pourquoi il se permet de lui donner ce genre d'ordre.
Ah!! La naïveté!!
Citation
kaloupile a écrit:
De quel droit ce garçon te donne-t-il des ordres ?
Pas de MP d'hommes
M
19 mars 2022 10:25
Mdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Peut-être parceque c'est lui le marié.
Elle y a pas pensé, sinon je vois pas pourquoi il se permet de lui donner ce genre d'ordre.
Ah!! La naïveté!!
M
19 mars 2022 10:26
Sa promise seras au mariage
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum en ce moment je parle avec un garçon qui n’habille pas loin de chez moi nous avions des amis en commun , est bientôt il y a un mariage ou il est invité et moi aussi , et il ne veux pas que j’y soient je ne comprend pas pk , avez vous des idées ? Il ma dis n’y va pas la bas , j’ai dis pk il m’a dis je veux pas que tu y aille .
S
19 mars 2022 10:41
On a reçu les cartes d’invitation et ces pas lui le marie ma chérie mdr
M
19 mars 2022 10:49
Je parl pas du marie je parle des invites
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
On a reçu les cartes d’invitation et ces pas lui le marie ma chérie mdr
S
19 mars 2022 10:52
Beh on et du meme quartier il serais marier je le serais mdr
M
19 mars 2022 10:54
Pas marie seducteur ou une copine.
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Beh on et du meme quartier il serais marier je le serais mdr
19 mars 2022 11:24
Si vous avez reçues une carte d'invitation tous les deux, vas y, ce n'est pas polie de refuser.
En pus tu seras fixé sur son refus et ça t'épargneras une perte de temps avec lui.
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
On a reçu les cartes d’invitation et ces pas lui le marie ma chérie mdr
Pas de MP d'hommes
19 mars 2022 12:03
Moi je vais te dire,

Il est ni marié... Ni va s'amuser...

Il est juste jaloux, par ce que dans les mariages il y'a plein d'autres hommes, et il a peur que tu flash sur un autre....


Voilà de rien..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
19 mars 2022 22:31
Dans ce cas là c'est pire ... tu peux flasher sur un gars n'importe où... alors là prochaine étape c'est l'enfermer chez elle ....?!
Citation
Hous's a écrit:
Moi je vais te dire,

Il est ni marié... Ni va s'amuser...

Il est juste jaloux, par ce que dans les mariages il y'a plein d'autres hommes, et il a peur que tu flash sur un autre....


Voilà de rien..
19 mars 2022 22:38
Tu sait quand on aime, quand on tombe vraiment amoureux ( un peu trop...) bah certains en perdent la tête, et la raison...



Bref, c'est pas mes oignons, je lui souhaite juste bon courage pour la suite elle en aura besoin...
Citation
MamsSolo a écrit:
Dans ce cas là c'est pire ... tu peux flasher sur un gars n'importe où... alors là prochaine étape c'est l'enfermer chez elle ....?!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 mars 2022 23:06
Je pense comme toi.
Le pb c'est que malheureusement bcp de filles kiffent cette forme de jalousie en pensant que c'est une preuve d'amour.

Qd le piège se referme sur elle, il est souvent bien trop tard.


Citation
Hous's a écrit:
Moi je vais te dire,

Il est ni marié... Ni va s'amuser...

Il est juste jaloux, par ce que dans les mariages il y'a plein d'autres hommes, et il a peur que tu flash sur un autre....


Voilà de rien..
19 mars 2022 23:10
Ah sa dépend des femmes alors hein...
Certaines détestent que tu soit jaloux... whistling smiley

Citation
singe éduqué a écrit:
Je pense comme toi.
Le pb c'est que malheureusement bcp de filles kiffent cette forme de jalousie en pensant que c'est une preuve d'amour.

Qd le piège se referme sur elle, il est souvent bien trop tard.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
20 mars 2022 07:51
Moquais... moi j'ai remarqué qu'en général ce genre de gars interdisent tout à leurs femmes et eux ce permettent tout ... mais du coup elles sont au courant de rien ...

Quand on aime vraiment on veut la même chose pour l'autre que ce que l'on veut pour soit ...

Citation
Hous's a écrit:
Tu sait quand on aime, quand on tombe vraiment amoureux ( un peu trop...) bah certains en perdent la tête, et la raison...



Bref, c'est pas mes oignons, je lui souhaite juste bon courage pour la suite elle en aura besoin...
S
20 mars 2022 09:12
J’aimerais partir mais je suis prise au piège il connais tout mes frères meme mes cousin et si jamais je le lache il va aller tout balancé
20 mars 2022 10:30
En principe les proches frères cousins etc..ca protège et ça defendwhistling smiley
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
J’aimerais partir mais je suis prise au piège il connais tout mes frères meme mes cousin et si jamais je le lache il va aller tout balancé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook