Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation mère fille
L
13 juillet 2017 17:16
Alors voilà c'est la première fois que j'écris mais j'en avait vraiment besoin j'ai 16 ans et demie et depuis toute petite j'ai toujours était la petite chiante qui pleure pour rien ect..
et mon frère était plus calmes bref j'ai fait un tat de bêtise comme cet année ou j'ai fumer je n'sais trop pourquoi alors que ce n'est pas de mon éducation puis d'autre connerie et j'vois bien que ma mère en n'est pas fier elle m'le fait savoir à chaque fois alors que j'regrette vraiment j'suis quelqu'un de très pudique également niveau sentiment c'est à dire que je ne lui ai jamais dit je t'aime ect ..
elle me dit constamment que je suis comme mon père alors que ce n'est vraiment pas un exemple et ca m'fait vraiment mal au cœur je sait vraiment plus quoi faire ..
13 juillet 2017 17:18
Salam

Arrête tes bêtise prouve le à ta mère et sois plus proche d elle
On n'a qu une mère
Communique avec elle, c la seul personne qui sera toujours là pour toi
Au plus elle aura confiance en toi au mieux vous vivrez
G
13 juillet 2017 17:30
Salam

Rapproche toi de ta maman avec des gestes tendres...et de la considération pour ce qu' elle vous apporte à ton frère et toi.

Soit présente auprès de ta famille ...de ton frère, tu n es pas toute seule...communiquez !

Un parent mère /père ne voit que le bien pour son/ses enfants... tu le comprendras bien assez tôt.

La crise d adolescence n excuse pas tout non plus.winking smiley
Ma jolie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 18:06 par GirlArtik.
A
13 juillet 2017 20:19
Commence par utiliser la ponctuation ,ton post donne mal au crâne ,J espère que tu ne t exprime pas comme tu ecris
Sinon pour ton probleme ,faut grandir un peu,demande toi qu est ce qui est plus important pour toi ,tes conneries ou la confiance de ta mère,tu gâches ta vie et le réveil sera dur et amère si tu ne te secoues pas maintenant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook