Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation Mère/fille
S
7 avril 2022 20:16
Salam Alaykoum je viens un peu me confier ma mère cherche toujours à me faire culpabiliser à me faire repenser à des histoires du passé qui m’on blessé je ne comprend vraiment pas pourquoi elle fait sa , sa lui prend d’un coup je me demande defois quesque qu’elle a , par exemple elle m’envoyer des piques sur mon physique mais pas directement , du coup je sais plus trop quoi penser et quesque qui ce passe dans sa tête .
M
7 avril 2022 20:23
Les madre sont comme ca
S
7 avril 2022 20:31
Salam

Ce qui se passe dans la tête de ta mère, tu dois t'en ficher. Elle pense et dit ce qu'elle veut.

A toi de ne pas accorder d'importance à ce qui sort de sa bouche et tu trouveras la paix.

Tu es, j'en suis sure, une personne convenable. Tu dois juste ne plus te laisser influencer par ta mère.

Elle n'est pas contente de ses enfants, elle fera avec. Et puis voilà. Dieu, Lui, t'a créé PAR-FAI-TE !! Et rien que ça, ça devrait te réconforter.
7 avril 2022 20:40
Salam

Peut-Être,Pour Ta Maman Tu Es L’Enfant Qu’Elle a Dorloté Et Que Maintenant, Tu Comprends Et Tu Sais Tout De Ce Que Ta Maman a Vécue Probablement Différemment Tandis Que Toi Tu As Reçue De Ce Qu’Elle N’a Pas Reçu Où Eu !
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum je viens un peu me confier ma mère cherche toujours à me faire culpabiliser à me faire repenser à des histoires du passé qui m’on blessé je ne comprend vraiment pas pourquoi elle fait sa , sa lui prend d’un coup je me demande defois quesque qu’elle a , par exemple elle m’envoyer des piques sur mon physique mais pas directement , du coup je sais plus trop quoi penser et quesque qui ce passe dans sa tête .
M
7 avril 2022 20:41
C'est leurs façon de nous motiver... genre à prendre soins de nous, à nous remettre au sport et nous bouger ... bref elle taille pour qu'on s'améliore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook