Citation
kawthardzz a écrit:
Selem aleykoum, j’avais une question qui me tenait fortement à cœur alors moi vous voyez y’a eu beaucoup de garçons qui ont voulu se mettre en couple avec moi mais moi même si je ne suis pas une musulmane parfaite j’ai toujours refuser car je crains Allah, mais en ce moment j’ai une énorme baisse de foi parfois je pense en me disant « oui si je ne lui avais pas dis non(pour se mettre ensemble) j’aurais pu être en couple avec lui» je suis vraiment en manque constant d’affection et voir mes copines se mette en couple ne fais qu’empirer la situation, j’ai vraiment peur de tomber dans le piège du sheytan en me mettant dans une relation hors mariage et par la suite attirer la colère de Dieu. Mais revenons sur ma question comment est ce que je fais pour trouvé mon mari alors, je veux vraiment d’un mariage avec un homme qui m’aime sincèrement mais que dois-je faire ?? Parfois ma copine me dis « oui mais imagine tu a recal l’homme de ta vie » et ça me fais franchement douter.
Merci d’avoir lu mon message et j’espère pouvoir voir des réponses en toute gentille désolé encore de mon manque d’informations envers ma religion