Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation cousin/cousine
L
25 avril 2016 17:53
Que pensez-vous des relations amoureuses entre cousin et cousine ? Si vous connaissez des témoignages, je suis ouverte smiling smiley
25 avril 2016 17:55
Non surtout pas

Pourquoi il n'y a pas assez d'être humain sur terre? Heu
D
25 avril 2016 18:00
C'est un amour impossible !
p
25 avril 2016 18:02
C'est comme toutes les relations certaines fonctionnent et d'autres pas
P
25 avril 2016 18:05
Jamais de la vie !
R
25 avril 2016 18:05
Salam,

perso jpourrais pas, surtoutt kpour moi c comme des soeurs, on a grandit ensembles donc assez proches...mais y'en a pour qui ça marche....j'en connais
25 avril 2016 18:17
Salam

Moi personnellement, j'ai la mentalité bien française là dessus: impossible, tabou,...

Après je l'ai rencontré chez mon mari, si les cousins se connaissent peu, comme par exemple un dans chaque pays, c'est compréhensible. Mais bon je ferai le test de la consanguinité au départ pour éviter des soucis aux enfants.

Après, pour y avoir été confronté, ça peut créer des soucis en cas de mauvais comportement de l'un ou l'autre. Déchirement possible dans la famille car chacun défendra son enfant.

Bref avec parcimonie.
R
25 avril 2016 18:28
Hi!

OMG!eye popping smiley

Tu es vraiment OPEN pour accepter ce genre de relations!SOS
Problèmes de consanguinité ... en plus, quand ça ira mal dans votre couple, ça sera le bazar dans vos réunions de famille!




Citation
Lamia_Btn a écrit:
Que pensez-vous des relations amoureuses entre cousin et cousine ? Si vous connaissez des témoignages, je suis ouverte smiling smiley
L
25 avril 2016 18:54
Merci pour vos réponses smiling smiley
25 avril 2016 19:18
Jamais de la vie.
Je connais une nana qui a épousé son cousin du bled,aujourd'hui ils sont divorcés,les parents,la famille ses frères.. ont pris la défense du cousin,ils sont amis avec le cousin et elle n a plus de famille.sad smiley
lui est accepté par tout le monde pas elle.

Citation
Lamia_Btn a écrit:
Que pensez-vous des relations amoureuses entre cousin et cousine ? Si vous connaissez des témoignages, je suis ouverte smiling smiley
T
25 avril 2016 19:25
J'ai jamais compris ces relations. Il y a pas assez d'hommes et de femmes pour se marier entre cousins ?
I
25 avril 2016 19:42
Beeeeurk c'est de l'inceste pure No no
25 avril 2016 19:45
De l'inceste ?
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Beeeeurk c'est de l'inceste pure No no
L
25 avril 2016 19:46
C'est pas de l'inceste et puis dans l'islam c'est autorisé :/
I
25 avril 2016 19:53
Ben oui se marier avec un cousin c'est comme si on se mariait avec son frère... C'est juste dégueu
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
De l'inceste ?
25 avril 2016 19:56
Ton cousin n'est pas ton maharam.

Allah n'a pas autorisé l'inceste.

C'est grave de dire une telle chose.
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Ben oui se marier avec un cousin c'est comme si on se mariait avec son frère... C'est juste dégueu
I
25 avril 2016 19:59
Mais arretez de toujours parler de religion bon sang, je sais que c'est pas haram en islam... La je t'expose ma propre vision des choses... Et comme tu as pu le remarquer, 90% des yabis sont contre aussi
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ton cousin n'est pas ton maharam.

Allah n'a pas autorisé l'inceste.

C'est grave de dire une telle chose.
25 avril 2016 20:00
Non, tu parles d'inceste, pas de ton avis personnel.

Et l'inceste c'est avoir des relations sexuelles avec une personne interdite en mariage (donc avec un maharam).
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Mais arretez de toujours parler de religion bon sang, je sais que c'est pas haram en islam... La je t'expose ma propre vision des choses... Et comme tu as pu le remarquer, 90% des yabis sont contre aussi
I
25 avril 2016 20:04
Waaaaaaaaa3 je vais me tirer une balle dans la tête Oups
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Non, tu parles d'inceste, pas de ton avis personnel.

Et l'inceste c'est avoir des relations sexuelles avec une personne interdite en mariage (donc avec un maharam).
25 avril 2016 20:07
D'accord, argument percutant...

Tu n'as peut être pas la même définition de l'inceste...
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Waaaaaaaaa3 je vais me tirer une balle dans la tête Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook