Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec les parents?
b
27 septembre 2006 18:12
salam à tous!

je voudrais savoir quelles relations entretenez-vous avec vos parents?

est-ce plutôt fusionnel, platonic, tendu...

merci pour vos réponses!


RAMADAN moubarak à vous tous


smiling smiley
n
nah
27 septembre 2006 18:20
salamsmiling smiley,
ramandan moubark a toiwinking smiley
moi hamdouallah In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
27 septembre 2006 18:21
relation NORMAL !!! ni fusionnel, ni platonik, ni tendu ... normal!
K
27 septembre 2006 18:23
Salam
Moi idem, relation normale, sans trop parler mais un peu quand même!
Et toi Belle Lina?
Boussa(tm)
n
27 septembre 2006 18:32
relation normal mais basé sur le grand des grand respect.
N
27 septembre 2006 18:38
Moubarek Ramadhane Said à vous tous !

Alors je m´entend très bien avec ma maman chéri. Mon père sad smiley c´est pas le top
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
27 septembre 2006 18:39
Citation
Nabilette a écrit:
Moubarek Ramadhane Said à vous tous !

Alors je m´entend très bien avec ma maman chéri. Mon père sad smiley c´est pas le top


moi c'est linversesad smiley
b
27 septembre 2006 18:42
Citation
Khaissa a écrit:
Salam
Moi idem, relation normale, sans trop parler mais un peu quand même!
Et toi Belle Lina?
Boussa(tm)

salam!

moi, ma mère c'est mes yeux hamdoullah,
mais mon père c'est vraiment pas le cas!!!

llah yhfad! angry smiley
j
27 septembre 2006 18:45
salut!

avec ma mère c'est plutôt les rires, les papotages, les magasins,les prises de bec (gentilles) parce qu'on n'est jamais d'accord sur tout un tas de trucs et qu'on n'a pas les mêmes gouts..;(je la provoque et ça nous fait rire). Avec mon père, c fusionnel, c les discussions, les ballades de temps en temps....
N
27 septembre 2006 20:42
Ewa qu´Allah Ta3ala nous facilite

Ma mère c´est toute ma vie !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
27 septembre 2006 22:29
Ma maman c'est ma meilleure amie, c'est ma vie, c'est ma confidente, c'est mon journal intime à qui je raconte tout tout tout tout smiling smiley

Et mon père ... c'est celui qui vit avec nous ... et que je respecte comme un père ... malgré tout ce qu'il y'a autour.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
27 septembre 2006 22:45
Citation
jihane1978 a écrit:
salut!

avec ma mère c'est plutôt les rires, les papotages, les magasins,les prises de bec (gentilles) parce qu'on n'est jamais d'accord sur tout un tas de trucs et qu'on n'a pas les mêmes gouts..;(je la provoque et ça nous fait rire). Avec mon père, c fusionnel, c les discussions, les ballades de temps en temps....

tu es moi?!!
b
27 septembre 2006 23:03
franchement j'aurais aimé avoir un père qui s'occupe de moi, me demande si tout va bien, qu'on puisse discuter, partager de bons moments! mais malheureusement :No no(je n'y ai jamais eut droit, ça a toujours été débrouilles toi, à cause de lui, j'ai une très mauvaise image de la gente masculine, je m'efforce de me dire qu'ils ne sont pas tous pareil, mais mon passé refais surface!moody smiley
je sais que j'en souffre, mais je ne le montre pas, de plus j'ai réussi sans lui, hamdoullah, alors je peux encore continué!
N
27 septembre 2006 23:26
moi j´aurai voulu avoir un père comme mon beau pere. il (mon bo papa) est trop hnine machaallah, tres attendrissant Je le kiffe troppp
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook