Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma relation avec l'homme marié
H
18 janvier 2011 13:37
Bonjour,
je suis là pour demander votre aide,parce que je ne sais plus quoi faire.
je suis une fille âgée de 23 ans.Avant une année,j'ai fait une relation avec un homme qui a 36 ans,après quelques mois j'ai découvert qu'il est marié,et qu'il a un enfant de 4 ans,et qu'il apprécie bcp sa femme,je n 'ai pas pu reculer,je l'ai aimé et je l'aime encore.
il me dit qu'il m'aime et qu'il n'acceptera pas qu'on se sépare un jour.
Que dois-je faire????

Merci d'avance.
f
18 janvier 2011 13:41
t'enfuir

couper les ponts!
S
18 janvier 2011 13:50
Tu dois avoir ton propre homme à toi. Cette relation est malsaine parce que tu fais courir le risque de séparation d'une famille. C'est un homme c'est un menteur qui trompe sa femme avec toi autant qu'il te ment alors coupe les ponts.

T'as même pas honte de dire que tu l'aimes ou tu l'as aimé?
H
18 janvier 2011 13:55
Je veux plusieurs avis s'il vous plait!!
18 janvier 2011 14:08
Si tu veux jouer la maîtresse et te torturer l'esprit continue !

Il est marié tient à sa femme et à un gosse, rêve pas il la quittera jamais pour toi.

Il te dit qu'il t'aime c du pipeau c'est pour t'avoir dans son lit et s'amuser ailleurs il est pas sérieux il te faut quoi d'autre pour le comprendre ?

Allez ressaisit toi et oublie ce vaurien sinon tu deviendras complice d'une situation très malsaine, immorale.

Aimerais tu que l'on te fasse la même chose.

t'es jeune pense à toi y'a des hommes libres alors arrête tout de suite et coupe définitivement les ponts.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
H
18 janvier 2011 14:24
Merci pour vous tous
18 janvier 2011 14:45
Tu sais ce que tu à faire mais tu te refuse à le faire.

C'est simple Homme Marié=Homme non disponible et qui se fou bien de toi.

Tu dois le quitter immédiatement sans retourner et le zapper de ta vie.

En plus de bien se moquer de toi, il t'a menti, il t'a même pas dit qu'il étais marié, t'a du le découvrir et tu te pose encore des questions.

Demain il va te dire je suis le frére de Brad Pitt, tu va le croire aussi.

Dis toi bien que quand il rentre aprés t'avoir vu, il prend sa femme dans ses bras et il lui dit tu es la femme de ma vie, je t'aime à la folie.
Et toi, il doit bien se venter devant ses potes, eh les gars je me tape une ptite jeune de 23 ans, elle es accro à moi, j'en fais ce que je veux, je vais la garder un peu, et quand j'aurai marre je la jette.

Et si tu es musulmane, religieusement parlant déjà fréquenter c'est haram, mais en plus avec un mec marié c'est double sentence.

Faut te réveiller ma grande, faut sortir du monde des bisounours. Zappe ce mec enfin pour moi c'est pas un bonhomme, je dirai plus de zapper cette M...Censored
m
18 janvier 2011 14:53
la question ne se pose même pas quitte le et change ton num!!!!!!!

s'il ment a sa femme et s'il te ment sa veut dire que jamais tu pourra jamai lui faire confiance qui te dit qu'il trompe sa femme qu'avec toi??? c'est un coureur et il le restera toute sa vie t'aura beau lui cherché des excuses à la fin tu pourra plus te voilé la face et tu sera malheureuse!!!

des hommes biens et célibataire yen a plein alors pkoir aimé un mec marié en + père de famille même s'il ne veut pas la séparation et qu'il te dit un jour qu'il quiterra sa femme pour toi pense à son gamin de 4 ans!!!!!!

nahel sheitan ressaissi toi ma soeur l'adultére est haram

tu es jeune tu a le temps de trouvé ton prince charmant et pas un menteur!!!

allah y ahounek
s
18 janvier 2011 15:23
quand tu le savait pas encore, tu y etais pour rien meme si c haram de frequenter avant le mariage. mais maintenant que tu le sais, honte a toi puisque tu ose encore te poser la question.
Pense a cette femme a son enfant. C un lache, il a k prendre ses responsabilités.
Je deteste tt ces filles qui brisent des couples.
Tu vas me dire que quand il est venu vers toi tu le savais pas mais si une fois que tu le savais tu l'avais envoyé ch..... IL Y aurait pas autant de famille brisée a cause de maitresse qui alimente l'adultere et autre....
Ouvre les yeux aujourd'hui c toi la maitresse et demain tu sera peut etre la femme trompée. Et crois moi quand ca t'arrive ca fait mal tres mal et je parle en connaissance de cause.
Alors reveilles toi tu vaux certainement mieux qu'une femme de substitution que monsieur solicite quand il a envie de changer de paysage.....
Sans rancunes
A
18 janvier 2011 15:24
réponds honnêtement ; qu'attends tu concrètement de cette relation??
l
18 janvier 2011 16:37
Salam,
j'en connais bien des filles qui vivent cette histoire, crois moi que certaines d'entre elles ont tout foutu lorsqu'elles ont tenu jusqu'au bout !! qu'attend tu de cette relatioN? tu compte faire ton bonheur au detriment de la tristesse d'une autre femme ? d'un enfant de 4ans et d'une famille toute entière?
Mets toi juste à la place de sa femme, crois tu que tu pourra supporter ???
Et cet homme là, tu dois remercier Dieu de l'avoir connu et découvert que c'est un menteur avant que tu ne tombe dans le piege et engendrer d'autres souffrances...
Tu n'a que 23ans , tu as tout un avenir devant toi, et je suis sûre que tu trouvera l'homme qu'il te faut , oublie le et fonce dans ta vie , tu trouveras inchallah mieux , il n'ya pas que lui...
Je te souhaite le meilleur...

Cordialement
D
18 janvier 2011 16:47
Trouve toi un homme plus jeune qui n'est pas marié!
tu es jeune tt le tps devant toi de te remettre de la rupture et fait ta propre vie n attend pas de lui qu il quitte sa FEMME
18 janvier 2011 18:01
Citation
HanaaS a écrit:
Bonjour,
je suis là pour demander votre aide,parce que je ne sais plus quoi faire.
je suis une fille âgée de 23 ans.Avant une année,j'ai fait une relation avec un homme qui a 36 ans,après quelques mois j'ai découvert qu'il est marié,et qu'il a un enfant de 4 ans,et qu'il apprécie bcp sa femme,je n 'ai pas pu reculer,je l'ai aimé et je l'aime encore.
il me dit qu'il m'aime et qu'il n'acceptera pas qu'on se sépare un jour.
Que dois-je faire????

Merci d'avance.
Et tu oses demander conseil? fais pénitence ma fille.. Honte à toi fornicatrice..
Non seulement tu as commis une faute, tu t'es donnée à cet homme tu y a pris du plaisir et en plus tu veux des conseils.
Tu devras faire pénitence et demander pardon à Dieu pour une attitude aussi inconvenante et irresponsable..Grrrr
w
18 janvier 2011 18:28
essaye un mec célibataire tu verras c'est un peu moins de contrainte
m
18 janvier 2011 18:37
tu te fais violence NEXT
B
18 janvier 2011 18:41
tout simplement honte à toi !!!

Repend toi et quitte cet homme, au debut tu ne savais qu'il etait marié maintenat que tu le sais arretes cette relation.

Kallah t 'aide
l
18 janvier 2011 18:48
Coupe court toute de suite!
De façon radical, car c'est un plan foireux, tout le monde va en ressortir malheureux.
Ni toi, ni sa femme, ne méritez cela! C'est un salaud, laisse-le tomber.
T
18 janvier 2011 19:11
Citation
rifi64 a écrit:
essaye un mec célibataire tu verras c'est un peu moins de contrainte

ptdr

Lol j'ai pas mieux comme conseil
D
18 janvier 2011 19:15
smoking smiley
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
essaye un mec célibataire tu verras c'est un peu moins de contrainte

ptdr

Lol j'ai pas mieux comme conseil
19 janvier 2011 10:43
Salam OuahLeYkoum Okhti,

Un conseil, zappe le, tu ne devrais même pas te poser la question!!! Il commet un adultère c'est Haram!!!!!!!!!!!! ça me dégoute angry smiley

Il est MARIER BON SANG DE BONSOIR, ouvre les yeux eye popping smiley ... Tu es prête à briser une famille? Séparer la petite de 4 ans de son papa?...

Sincèrement repend toi okhti!!!!! Demande pardon à Allah. Tire une croix sur lui, refait ta vie, tu es jeune tu trouvera un autre homme In shâ Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook