Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec un homme marié
N
27 décembre 2006 21:31
voila j'ai une amie qui sort avec un mec marié et elle bien sur espere faire sa vie avec lui... il lui dit qu'il en a marre qu'il sait pas quoi faire avec sa femme et que de toute facon il etait pas pret a refaire sa vie tout de suite. et lui va une fois par semaine la voir chez elle

qu'en pensez-vous???
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
y
27 décembre 2006 21:45
Citation
Nadia2bxl a écrit:
voila j'ai une amie qui sort avec un mec marié et elle bien sur espere faire sa vie avec lui... il lui dit qu'il en a marre qu'il sait pas quoi faire avec sa femme et que de toute facon il etait pas pret a refaire sa vie tout de suite. et lui va une fois par semaine la voir chez elle

qu'en pensez-vous???


il y va pour tirer son coup.


desolé si je suis trop direct!eye rolling smiley
m
27 décembre 2006 21:47
non yaska tu choque pas rassure toi tu a sraison
N
27 décembre 2006 21:51
salam


elle devrait s'éloigner de lui, ca va lui causer que des embrouilleseye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
27 décembre 2006 21:53
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nadia2bxl a écrit:
voila j'ai une amie qui sort avec un mec marié et elle bien sur espere faire sa vie avec lui... il lui dit qu'il en a marre qu'il sait pas quoi faire avec sa femme et que de toute facon il etait pas pret a refaire sa vie tout de suite. et lui va une fois par semaine la voir chez elle

qu'en pensez-vous???


il y va pour tirer son coup.


desolé si je suis trop direct!eye rolling smiley

C simple propre et ss bavures. Du travail de Pro Clap
D
27 décembre 2006 21:55
Salam,

Le truc c'est que ce qu'elle fait c'est de l'adultere, meme s'il n'y a pas eu de rapport, et que si son epouse l'apprenait la fille serait toujours en mauvaise position. Mis surtout meme s'ils se mariaient, qu'est ce qui ne garantie pas qu'il renouvellera l'operation avec une autre victime???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
27 décembre 2006 21:55
Citation
malikabb a écrit:
non yaska tu choque pas rassure toi tu a sraison

Merci malikabb tu me rassure!


Mais franchement ca m'enerve trop les mecs (ou les filles) qui trompent leur conjoint par derriere!! C'est la pire des choses qui puissent arriver a un couple!!angry smiley
m
27 décembre 2006 21:56
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
non yaska tu choque pas rassure toi tu a sraison

Merci malikabb tu me rassure!


Mais franchement ca m'enerve trop les mecs (ou les filles) qui trompent leur conjoint par derriere!! C'est la pire des choses qui puissent arriver a un couple!!angry smiley

moi ossi sa me met hors de moi ossi angry smiley on peut tout faire mais qqun de marié pas touch cest ma devise
N
27 décembre 2006 22:00
en faite c'est un marocain marié a une belge... (tm)
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
c
27 décembre 2006 22:02
vaut mieux faire ton sujet sur vie de famille! mais bon!!
à mon avis, elle doit arreter cela! demande lui si elle accepte k son père trahit sa maman et sort avec une fille! k'elle le laisse trankil et voit un célibataire! tant k'il est tjrs avec sa femme.
si jamais il divorce, là je lui reproche rien! mais dans le cas où il est tjrs marié
c
27 décembre 2006 22:03
Le mari est doublement coupable, a la fois de tromper sa femme,et a la fois de donner de faux espoir a cette fille simplement pour assouvir certaines envies. C clair que ds un couple c la pire des choses qui peut arriver, se remettre d'un coup comme ça cela ne doit pas etre evident, deja que cela ne l'est pas loesque l'on est pas marié...
m
27 décembre 2006 22:21
Citation
Nadia2bxl a écrit:
voila j'ai une amie qui sort avec un mec marié et elle bien sur espere faire sa vie avec lui... il lui dit qu'il en a marre qu'il sait pas quoi faire avec sa femme et que de toute facon il etait pas pret a refaire sa vie tout de suite. et lui va une fois par semaine la voir chez elle

qu'en pensez-vous???

à mon avis ça va lui arriver la méme chose cet homme si va surement la tromper après crying(
27 décembre 2006 22:29
Citation
Nadia2bxl a écrit:
voila j'ai une amie qui sort avec un mec marié et elle bien sur espere faire sa vie avec lui... il lui dit qu'il en a marre qu'il sait pas quoi faire avec sa femme et que de toute facon il etait pas pret a refaire sa vie tout de suite. et lui va une fois par semaine la voir chez elle

qu'en pensez-vous???

Ce que j'en pense eye rolling smiley

Je pense à la pauvre Femme qui ne se doute de rien Meskina.
N
27 décembre 2006 22:31
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nadia2bxl a écrit:
voila j'ai une amie qui sort avec un mec marié et elle bien sur espere faire sa vie avec lui... il lui dit qu'il en a marre qu'il sait pas quoi faire avec sa femme et que de toute facon il etait pas pret a refaire sa vie tout de suite. et lui va une fois par semaine la voir chez elle

qu'en pensez-vous???

Ce que j'en pense eye rolling smiley

Je pense à la pauvre Femme qui ne se doute de rien Meskina.


oui c'est vrai moi aussi j'y pensai... j'aimerai pas que mon mari me trompe
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
m
27 décembre 2006 22:33
Citation
Nadia2bxl a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nadia2bxl a écrit:
voila j'ai une amie qui sort avec un mec marié et elle bien sur espere faire sa vie avec lui... il lui dit qu'il en a marre qu'il sait pas quoi faire avec sa femme et que de toute facon il etait pas pret a refaire sa vie tout de suite. et lui va une fois par semaine la voir chez elle

qu'en pensez-vous???

Ce que j'en pense eye rolling smiley

Je pense à la pauvre Femme qui ne se doute de rien Meskina.


oui c'est vrai moi aussi j'y pensai... j'aimerai pas que mon mari me trompe


ben dis moi ki aimerai lol
s
27 décembre 2006 22:41
Avoue la fille en question c'est toi. Donne ton corp mais pas ton esprit.
N
27 décembre 2006 23:07
Citation
smile33 a écrit:
Avoue la fille en question c'est toi. Donne ton corp mais pas ton esprit.


ta une grande bouche a ce que je vois
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
N
27 décembre 2006 23:10
Citation
smile33 a écrit:
Avoue la fille en question c'est toi. Donne ton corp mais pas ton esprit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/06 23:57 par Nadia2bxl.
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
j
28 décembre 2006 00:04
Lah yster...Oh


quand il aura bien profité d'elle il lui dire "ciao bella" et retourna tranquillement à sa vie d'homme marié...
faut pas rever, un homme ne quittera jamais sa femme pour aller rejoindre une femme qui couche avec le premier venu!


Lah yhdi jami3...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 décembre 2006 00:05
bonsoir à tous de retourrrrrrrrrr et ben tu est de bxl ma tite nadia ben ta copine on va dire les sentiments ça s'controle pas mais elle est en tord ton amie malgrés que la femme du gars soit belge ou marocaine hram elia de faire ça et avait qu'a jeter son dévoulue sur un célibataire c'est vrai qu'il y'a peut d'homme sur terre mais quand même lolevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook