Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec belle soeur
S
27 avril 2022 15:56
Salam Alaykoum a tous depuis quelque temps ma belle soeur ce dispute avec mon frère je la soutient car je voie qu’elle a raison mais elle m’envoie des piques je ne sais pas pk pourtant je suis tjr de sont cote car elle a raison et defois je comprend pas sont bute de m’envoyer des piques , par exemple j’ai la peau métisse ni blanche ni mate , et elle fait expres de dire oe il y a na elle et trop blanche , et defois je me demande si elle parle pas pour moi , après elle vais un soupçon que mon frère la tromper et elle ma dis que c’était une fille hyper blanche de peau fin je comprend pas ces flou .
D
27 avril 2022 16:08
Salam

Déjà de quoi tu te mêles ? C est pas ton couple alors tu n as pas à prendre partir pour l une ou l autre des personnes …. Ensuite si ta belle soeur est raciste alors sincèrement ne lui adresse pas la parole ? Pourquoi tu te casse la tête à lui parler ou même lui accorder de l importance alors qu elle te critique
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum a tous depuis quelque temps ma belle soeur ce dispute avec mon frère je la soutient car je voie qu’elle a raison mais elle m’envoie des piques je ne sais pas pk pourtant je suis tjr de sont cote car elle a raison et defois je comprend pas sont bute de m’envoyer des piques , par exemple j’ai la peau métisse ni blanche ni mate , et elle fait expres de dire oe il y a na elle et trop blanche , et defois je me demande si elle parle pas pour moi , après elle vais un soupçon que mon frère la tromper et elle ma dis que c’était une fille hyper blanche de peau fin je comprend pas ces flou .
S
27 avril 2022 16:12
Je ne me mêle pas de sont couple elle viens ce confie à moi et elle me fait de la peine
D
27 avril 2022 16:14
Dit lui que c est pas tes affaires et que tu préfères ne pas entendre l intimité de ton frères ce qui en soit est vrai
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Je ne me mêle pas de sont couple elle viens ce confie à moi et elle me fait de la peine
S
27 avril 2022 16:22
Je suis d'accord avec Diurne. De quoi je me mêle. C'est une BELLE-soeur, en plus mariée à ton frère, tu n'as pas à être sa confidente. Reste à ta place. ça ne ramène que des histoires ça.

Le frère de ma mère a une fois trompé sa femme. La femme ne l'a pas accepté, elle a demandé le divorce. Et ma mère ne l'a pas su tout de suite.

Cette belle-soeur s'était mise à téléphoner régulièrement à ma mère (donc la soeur de son mari) et à lui raconter sa vie.

Et quand ma mère a été en confiance, elle lui a dévoilé que son frère était un connard et vas-y qu'elle pourrissait le frère de ma mère au téléphone. Ma mère n'a pas osé sur le coup l'envoyer balader. Mais bon sang, je me rappelle que ça s'est terminé en insultes bien poisseuses parce que ma mère n'avait pas voulu témoigné contre son frère au moment du divorce ...

Bref ... éloigne-toi de cette femme ! C'est la femme de ton frère, t'as rien à faire avec elle. Bonjour, bonsoir, comment ça va, le ramadan se passe bien ... c'est tout. Ne vous confiez pas sur vos vies respectives.

C'est à sa mère ou à ses propres soeurs qu'elle devrait se confier. A ses amies. Mais pas à la soeur de son mari.

Un jour elle utilisera ce que tu dis pour te faire disputer toi et ton frère. Et tu auras ta part de responsabilité là dedans.

Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Je ne me mêle pas de sont couple elle viens ce confie à moi et elle me fait de la peine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/22 17:44 par citronnette.
H
27 avril 2022 17:26
On épouse un conjoint pas sa famille
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum a tous depuis quelque temps ma belle soeur ce dispute avec mon frère je la soutient car je voie qu’elle a raison mais elle m’envoie des piques je ne sais pas pk pourtant je suis tjr de sont cote car elle a raison et defois je comprend pas sont bute de m’envoyer des piques , par exemple j’ai la peau métisse ni blanche ni mate , et elle fait expres de dire oe il y a na elle et trop blanche , et defois je me demande si elle parle pas pour moi , après elle vais un soupçon que mon frère la tromper et elle ma dis que c’était une fille hyper blanche de peau fin je comprend pas ces flou .
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
P
27 avril 2022 19:18
Tu as de droles de relations avec les gens je trouve

-des personnes jalouses
-une belle soeur bizarre
-un ex qui colporte des ragots sur toi
-un mec qui ne veut pas que tu te rende a un mariage
Etc...

Tu dois aimer les problèmes,non?
Ou alors tu es une fille à problèmes
S
28 avril 2022 05:14
Moi j’embête personne au contraire j’ai trop bon coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook