Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reins et grossesse
H
11 novembre 2015 23:05
Salam a toutes
Jfais appel a vous car c'est dernier temps je souffre enormement.

Je suis a 4mois et j'ai tres tres mal au niveau du reins droit. Il m'arrive de me bloquer j'arrive plus a bouger a en pleureeeer!!!!

Spasfon , doliprane, bain chaud: sa ne fais rien!


Des conseils ? C quoi ?
B
12 novembre 2015 00:15
Bois beaucoup d'eau!!
12 novembre 2015 10:35
Salam aleycoum
Effectivement boit beaucoup d eau au moin 1.5 L par jours et des bon bain chaud pour oublié la douleur et surtout ne pas stresser du repos . Y a pas de médicaments miracle le seul remède c'est les DUHAA pour que ta grossesse se passe au mieu et du repos. K allah te faciliter la choses.
b
3 décembre 2015 22:15
Cc j ai eu le mm prob sur le rein droit!au point j ai eu des crises repetitives qui engendraient des contractions douleureuses....j ai fai une echographi e c etai mon rein droit qui etait gonflé e j ai decouvert q j avai une infection urinaire..bref, on m q dit q il peuve rien faire pr mon rein e m ont donné des antibiotiques......les crises sont passées.....e hamdolilah, maint j sui a mon 9em mois e tous c bien passé....conseil: bois bcp d eau e fai un test d infectiln urinaire...inch khir
e
4 décembre 2015 21:25
Un rein douloureux c'est souvent une infection urinaire qui s'est aggravée , et qui peut aller jusque là colique néphrétique donc consulte,

Après c'est peut être pas le rein ?
Une sciatique ?
Une hernie ?
Pas de MP.
I
4 décembre 2015 22:59
Vas voir ton médecin ... Surtout avec la grossesse ne prends pas le risque d'attendre que ça passe
m
5 décembre 2015 19:06
Salam alikoum

Félicitation pour ta grossesse !

Oui le mieux c'est d'aller voir un médecin.

Avant de tombée enceinte je ne buvais JAMAIS d'eau j'avais de forte douleur aigue au niveau des reins, et depuis ma grossesse je suis un vrai chameaux, je bois beaucoup et je n'ai plus aucune douleur el hamdoulilah.

Consulte au plus vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook