Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial - Bulletin de paie
A
6 février 2017 14:44
Bonjour,

Je suis ingénieur d'étude chez Orange France depuis septembre 2016, et je vais bientôt me marier, ma future femme elle a un master 2 français obtenu au Maroc , je rempli les conditions requises pour faire une demande de regroupement familial hormis " 12 fiches de paie", j'en ai que 5 pour l'instant parce que j'étais étudiant en 2015/2016, est-ce que je dois obligatoirement produire les 12 fiches?

Je ne sais pas si je peux envoyer mon dossier avec seulement 7 bulletin de salaire ou pas? Notant que j'ai validé ma période d'essai.

Merci d'avance de vos réponses!
6 février 2017 16:32
Salamou alaykoum,

En Belgique en tout cas, l'office des étrangers calcule la moyenne du salaire sur une période donnée. Si tu touche 2500 euros sur 7 mois et qu'avant tu avait genre 600 euros en tant qu’étudiant, Ca peut passé si ton salaire moyen est supérieur au salaire minimum requis.

Si tu veux etre sur, contacte le service concerné.

Courage !
O
6 février 2017 20:13
Slm;
Je pense pas qu ils vont accepter la loi c est lq loi 12 ou 13 derniere fiche de paye c est obligatoir. De preferance d attendre pour avoir toute tes bultin t as pas le choix
6 février 2017 20:58
Salem
Mon mari à déposer un dossier regroupement familial à Marseille fin mois de Décembre 2016
avec 10 fiche de paie comme un salarié CDi et 2mois sans fiche de paie (parce que la société dons la ql il travaille à déclarer une faillite et à cause de procédure de liquidation judiciaire de la société il a pu pas travailler jusqu'à il régulariser sa situation
Du coup il justifier ses deux mois par polle emploi
moyen salaire de 10 mois + de 1250€
Dites moi svp est ce que ça va poser un problème ou pas ?
r
5 octobre 2018 16:03
bonjour, pour faire un regroupement familial d'une famille composés de 4 personnes ( le marie vivre en france,sa femme et deux enfants mineures vivres en algerie) le montant nette de la fiche de paie. merci cordialement.
N
11 octobre 2018 01:27
Bonjour il ya ils des retour d expérience regroupement familial département 91 merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook