Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
K
14 décembre 2018 23:07
Bonjour j ai besoin d'aide svp ! Nous avons effectué une demande de regroupement familial alors Que j étais enceinte ns avons informé l'ofii qui nous a dit qu'à la naissance de notre petite on leurs communique l'avis de naissance ce que nous avons fait . Nous avons eu un avis favorable du préfet mais juste pour moi kd j'avais le rdv o consulat et l'offii de casa j ai passe la visite médicale les empreinte tout était ok mais juste apres. Ils m'ont appele pr me direqu'on peut pa vx delivrez le visa qu'après l'accord du prefect pr le bebe ! On sait pa quoi faire ? On est coincé moi et mon mari ! Est c qu'il faut refaire un autre dossier ? Parler ac la préfecture ? Aidez nous svp
A
14 décembre 2018 23:57
Bonjour tout le monde je viens solliciter des conseille et desinformations, je suis marié avec une femme belge qui attend un enfant de moi . Vue que on a déjà déclaré notre mariage en Belgique que ils ont accepter ,nous voulons entamer une proccedur de regroupement familiale pour enfant mineur j'aimerai savoir quel sont les papiers a démarcher et si les sources des revenus sont nécessaires, pour cette genres de procédure avec enfant mineur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook