Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
k
8 mars 2013 00:03
serkanpantin
les 12 fiche de paye c'est pas obligaroire...regarde dans le forum il ya un gas qui a poser juste 8 fiche de paye et il a eu son avie favorable
t'avait toucher le chomage entre les 2 contrat ??( parce que le chomage est prise en compte pour le calcul de resoursse)c'estiat quoi ton permier contrat avec salaire?? et ton 2 sem contrat avec salaire entre le trou de 4 mois.
meme( le rsa et APL de caf )calculer pour les resoursse (pour les Algeriens seulement)
t'as pas toucher rsa sur le trou de 4 mois??
k
8 mars 2013 00:05
le cdi c'est n'e pas obligatoire pour regroupement familial
cdd ou interim ou meme chomage est suffisant
t
8 mars 2013 00:07
Citation
karimo22 a écrit:
inchalah avie favorable pour toi serkanpantin et tito 31
amine ya raba el3alamine, merci mon frére.
k
8 mars 2013 00:21
salam tito 31
pourquoi enquette de ressource il t 'ont demendé les originaux de fiches de paie de janvier 2011 au avril 2012
et toi t'as deposer ton dossier rf au 16/03/2012
t'as deposer 12 fiche paye au dossier de RF de mars 2011 a mars 2012 ( 12 fiche de pai)??
pourquoi enquette de ressource il t 'ont demendé les originaux de fiches de paye de jenvier 2011 au avril 2012??.......la mairie a t'as demande 14 fiche de paie c pas normal!!!!!!!
pour la viste de logement
le jour de la viste logement : enqueteur viste quoi exactement ??; il mesure chaque peice??il faut que appretemnt soit meuble de a a z??? c quelqun n'as pas de meuble??
le jour de la viste pour logement te demander quoi comme document??
il demande assurence de logement et taxe habitation ???
merci
k
8 mars 2013 00:27
tito 31 et pour enquetre de reoursse t'as recue convocation de la mairie avant?? c'est quoi la liste demande pour preparer
combien s'aduree enquette de resoursse a la mairie 10 minute??1/2 heure ou plus??
il calcule le salaire brut ou net ou comment il font??
il mettre un compte rendu devant toi?? sur une feille??
es que il t'on poser de question ?? paraport quoi ??
elle t'as confirmie que c'est bon ou non ??
esque elle poser des question sur l'entreprise ou tu travail ??
merci
t
8 mars 2013 01:02
Citation
karimo22 a écrit:
salam tito 31
pourquoi enquette de ressource il t 'ont demendé les originaux de fiches de paie de janvier 2011 au avril 2012
et toi t'as deposer ton dossier rf au 16/03/2012
t'as deposer 12 fiche paye au dossier de RF de mars 2011 a mars 2012 ( 12 fiche de pai)??
pourquoi enquette de ressource il t 'ont demendé les originaux de fiches de paye de jenvier 2011 au avril 2012??.......la mairie a t'as demande 14 fiche de paie c pas normal!!!!!!!
pour la viste de logement
le jour de la viste logement : enqueteur viste quoi exactement ??; il mesure chaque peice??il faut que appretemnt soit meuble de a a z??? c quelqun n'as pas de meuble??
le jour de la viste pour logement te demander quoi comme document??
il demande assurence de logement et taxe habitation ???
merci
ils mon demander les fiches de paye de janvier 2012 au avril 2012 et moi j'ai déposer dans le dossier 12 fiches de paye de mars 2011 au février 2012, et pour la visite de logement c'était un enquéteur de l'ofii et il a mésurer la surfaçe et il a controler les aération (entrer d'aire ou le systeme de ventélation la vmc ) et niveau de meuble il m'a il faut avoire minimum la cuisine si il y a bien le frigo, la cuisinier, l'evier au minimumet il demande de préparer les photocopies de la facture edf, quitance de loyer et l'assurence de logement, et a la fin il m'a dit rien si c'est bon ou pas.
t
8 mars 2013 01:14
Citation
karimo22 a écrit:
tito 31 et pour enquetre de reoursse t'as recue convocation de la mairie avant?? c'est quoi la liste demande pour preparer
combien s'aduree enquette de resoursse a la mairie 10 minute??1/2 heure ou plus??
il calcule le salaire brut ou net ou comment il font??
il mettre un compte rendu devant toi?? sur une feille??
es que il t'on poser de question ?? paraport quoi ??
elle t'as confirmie que c'est bon ou non ??
esque elle poser des question sur l'entreprise ou tu travail ??
merci
oui j'ai récue une covocation de la mairie en moins de mai 2012 avant une semaine de rdv, ils mon demander les fiches de paye de janvier 2012 au avril 2012 et ma carte de séjour, bon le rdv il a durer 5 minutes la dame elle a fait photocopie de fiches de paye c'est tous, et pas de question elle ma dit elle va faire le compte rendu apres pour le maire et rien de plus.
s
8 mars 2013 23:25
Bonjour karimo22,

J ai travaillé avec la même société mon premier contrat c était un CDI de 7 après je suis parti en Turquie pour mon mariage c est pour sa que j ai 4 mois de trou epuis j ai recommencé avec la même société un contrat de CDI je touche 1300€ net et pendant le 4 mois j ai eu aucune ressources. je pense que ils ont trouvé insuffisante 8mois de fiche de paye net 1300.

Merci pour ta réponse.
s
8 mars 2013 23:29
inchallah pour tout le monde avis favorable inchallah.

Si non j ai donné un deuxième dossier mais mon recours gracieux c est toujours en cours car j ai reçu un mail pas longtemps de la Pref.
d
9 mars 2013 00:41
Citation
serkanpantin a écrit:
inchallah pour tout le monde avis favorable inchallah.

Si non j ai donné un deuxième dossier mais mon recours gracieux c est toujours en cours car j ai reçu un mail pas longtemps de la Pref.

salam

tu as bien fait de refaire un dossier , soit certain que cette fois ci c'est la bonne car tu as toutes les conditions pour avoir ton avis favorable haut la main

oublie ton recours et attends la réponse de ton nouveau dossier

bonne continuation
s
9 mars 2013 23:29
Inchallah Dandany merci pour ta réponse mon, frere insallahh AF pour tout le monde.
10 mars 2013 13:19

ya rab 0
B
10 mars 2013 14:19
Citation
kadidou4 a écrit:

ya rab 0

allahuma amine ya rab
s
10 mars 2013 23:25
Bonjour Tout le monde demain en commence une nouvelle semaine inchalla on va avoir bcp d AF cette semaine bon pour moi c est tot encore vu que j ai recommencé tout en zéro c est ma deuxième demande bon demain mon mari il va repasser Test de langue ils ont appelé par téléphone.

mon parcours:

19/02/2013 Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de Bobigny 93
11/03/2013 ------------- Test de langue
........................Visite du logement et enquête ressource
...........................Envoi de dossier à la préfecture
INCHAALAH - Avis favorable
......................--------------VISA en poche
n
11 mars 2013 18:18
Bonsoir j'ai vraiment besoin de vous conseils je suis perdue et je ne sais plus quoi faire et trés inquiet voila j'ai dépose mon dossier de regroupement familial le 7février 2013 je dépond de l'offi d'evry

donc j'avais les actes de naissance le mien celui de ma femme et acte de mariage et livret de famille arabe et français que j'avais fait en algérie en copie intégrale

puis j'ai traduit les actes de naissance et l'acte de mariage avec un traducteur ici en france .. et tous en copie intégrale sauf l'acte de mariage la dame m'avait dit la loi ne permet pas de le faire acte de mariage en copie intégrale que les actes de naissance je lui dit dacors si c'est comme sa
Est ce que cela peut me pose problème mais j'ai ceux que j'avais fait en Algérie est en copie intégrale

et je viens de me rend compte que la dame elle sait tremper sur la traduction de mon acte de naissance sur la date de naissance de mes parents est ce que cela est grave franchement je ne sais plus quoi faire

Je me dit peut etre qu'"il vont m'envoyer un compliment dossier pour me dire les piéces qui manque?? donner moi votre avis s'ils vous plait

Envoie dossier le 7 février 203 acuse de réception le 11 février 2013
k
11 mars 2013 18:24
nassim93200
pourquoi vous faite les tardiction des acte de naissance et acte de mariage ?
les acte de naissance copie integral et acte de mariage sont delivrer en algerie en langue francaise
les algeriens n'on pas besoin de traduire les acte d'etat civil
tu pose ton dossier de regroupement familial a offi avec ces acte fait en langue francaise paer la mairie en algerie.
faut juste sur les acte de naissance et acte de mariage en francais il ya le cacher de la mairie en algerie et un cacher de la mairie en algerie en haut ecrie cette montion( VALABLE UNUIQUEMENT A L'ETARNGER)
B
12 mars 2013 22:01
اللهم يسر امرنا و فرج همنا
B
13 mars 2013 12:48
hamdolilah les amis hier nous avons reçu notre AF, l3o9balikom inchallah, pr bientot ya rebbi, raouiakilyan95, mmejouri, roki91, et tt le monde ya rebbi, tssehel 3la aljami3.
voici mon parcours:
12/11/2012: depot de dossier a montrouge
27/12/2012: visite du logement
04/01/2013: test de langue
15/02/2013: transfért du dossier a la sous prefecture d'Antony
12/03/2013: AF (signé le 28/02/2013)

inchallah pr tt le monde
13 mars 2013 12:50
MBROUK ALIK BASSMA2011

LAKOUBA LINA INCHALAH YA RABI JATEND AVEC PATIENTE
n
13 mars 2013 13:10