amine ya raba el3alamine, merci mon frére.Citation
karimo22 a écrit:
inchalah avie favorable pour toi serkanpantin et tito 31
ils mon demander les fiches de paye de janvier 2012 au avril 2012 et moi j'ai déposer dans le dossier 12 fiches de paye de mars 2011 au février 2012, et pour la visite de logement c'était un enquéteur de l'ofii et il a mésurer la surfaçe et il a controler les aération (entrer d'aire ou le systeme de ventélation la vmc ) et niveau de meuble il m'a il faut avoire minimum la cuisine si il y a bien le frigo, la cuisinier, l'evier au minimumet il demande de préparer les photocopies de la facture edf, quitance de loyer et l'assurence de logement, et a la fin il m'a dit rien si c'est bon ou pas.Citation
karimo22 a écrit:
salam tito 31
pourquoi enquette de ressource il t 'ont demendé les originaux de fiches de paie de janvier 2011 au avril 2012
et toi t'as deposer ton dossier rf au 16/03/2012
t'as deposer 12 fiche paye au dossier de RF de mars 2011 a mars 2012 ( 12 fiche de pai)??
pourquoi enquette de ressource il t 'ont demendé les originaux de fiches de paye de jenvier 2011 au avril 2012??.......la mairie a t'as demande 14 fiche de paie c pas normal!!!!!!!
pour la viste de logement
le jour de la viste logement : enqueteur viste quoi exactement ??; il mesure chaque peice??il faut que appretemnt soit meuble de a a z??? c quelqun n'as pas de meuble??
le jour de la viste pour logement te demander quoi comme document??
il demande assurence de logement et taxe habitation ???
merci
oui j'ai récue une covocation de la mairie en moins de mai 2012 avant une semaine de rdv, ils mon demander les fiches de paye de janvier 2012 au avril 2012 et ma carte de séjour, bon le rdv il a durer 5 minutes la dame elle a fait photocopie de fiches de paye c'est tous, et pas de question elle ma dit elle va faire le compte rendu apres pour le maire et rien de plus.Citation
karimo22 a écrit:
tito 31 et pour enquetre de reoursse t'as recue convocation de la mairie avant?? c'est quoi la liste demande pour preparer
combien s'aduree enquette de resoursse a la mairie 10 minute??1/2 heure ou plus??
il calcule le salaire brut ou net ou comment il font??
il mettre un compte rendu devant toi?? sur une feille??
es que il t'on poser de question ?? paraport quoi ??
elle t'as confirmie que c'est bon ou non ??
esque elle poser des question sur l'entreprise ou tu travail ??
merci
Citation
serkanpantin a écrit:
inchallah pour tout le monde avis favorable inchallah.
Si non j ai donné un deuxième dossier mais mon recours gracieux c est toujours en cours car j ai reçu un mail pas longtemps de la Pref.