Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette d'être un homme et d'avoir des parties
E
10 février 2024 23:43
Bonjour je poste ce message d'aide car j'ai besoin de réponse vis a vis de ma situation.

Pour la faire courte, j'ai grandi dans un foyer musulman ( 1 père/ 1 mère et une petite soeur âgée de 7 ans d'écart )
Le divorce de mes parents s'est produit en 2012, je me sentais déjà mal dans ma peau avant ça ( beaucoup d'harcèlement scolaire sur le physique mais voilà m'impliquer en tant que grand frère qui protège ma petite soeur m'a toujours fait un bien inconsiderable au moral ).

Ensuite est venu la période collège ou mon mal être s'est aggravé et je suis tombé dans le cannabis ainsi que l'addiction aux jeux vidéo. M'enfin bref est venu la période lycée ou j'ai pu clairement reprendre goût a la vie.

Je me suis fais rapidement des amis avec qui j'ai passé de très belles années ( 2017/2023 ) mais une chose n'avais jamais changé, je ne suis jamais mis en couple. J'ai eu des touches mais j'ai jamais su concrétiser la balle de but, et vu qu'entre temps je me suis amélioré physiquement j'ai tenté ma chance mainte et mainte fois sur des applications de rencontre tout en négligeant mes " redflag " ( manque de vie sociale tout court, 23 ans t'es sencé avoir un emploi du temps chargé, toujours être à l'affût de la moindre opportunité financière légale a prendre, toujours avoir le smile etc.... )

Août 2023, je vivais chez toujours ma mère avec ma petite soeur, je touchais le chômage je payais pas le loyer mais je depensais l'intégralité pour le " confort de la famille ". Et a côté je nourrisais une pseudo ambition de devenir joueur pro/ coach sur un jeux vidéo. Mes ambitions sont en total désaccord avec ceux de ma mère et de mon ancien entourage. Je me suis fais virer de chez moi car j'ai fais une crise dépressive ( manque d'argent en fin de mois )
J'avais passé une nuit dehors avant ça et j'avais essayé de trouver refuge auprès de mes potes. Ils l'ont tous fermé la porte au nez.

Et depuis j'ai pas de nouvelles de ma petite soeur, vu qu'on vivais isolé je porte sur moi une réputation de pointeur de petite fille. J'attire que des gays sur les réseaux sociaux, ma petite soeur et ma mère feignent l'indifférence alors qu'elle savent pertinemment comment je suis quelqu'un de coincé et qui as un profond manque de confiance en moi. Je me suis toujours comporté comme un grand frère, a la traîne et paresseux mais qui as su aider a tenir le cocon familial de ma part ma gentillesse et ma bienveillance quotidienne....
Et puis je sais pas merde durant ma jeunesse, j'ai fais des sports de combats ( ça l'a motivé elle même a enfiler le kimono ) j'ai passé des journées dehors à jouer au foot et a lire des livres. J'avais peu d'amis certe mais assez pour compenser le regard dédaigneux des racistes harceleurs.

Merde putain je suis qu'un grand frère jetable pourquoi je suis née en tant qu'homme. Je veux plus parler a personne, pendant 23 ans de ma vie j'ai rêvé d'être aimé et de séduire une fille pour fonder une famille. Et si je me fais rejeter c'est pour de bonne raisons, j'ai pas d'argent sur mon compte en banque, casi SDF ( plus d'argent pour le loyer ) et pas d'amis mais que ma famille entière me tourne le dos car j'ai des passions différentes et que je ressens un profond mal être physique.... Merci 👍
11 février 2024 03:05
C'est difficile de se faire aimer quand on a pas d'argent..... c'est une réalité très triste de ce 21eme siècle

Même nos proches les plus proches sont susceptibles de montrer une certaine hostilités si on rapporte pas de l'argent....

Je te conseille vivement de te reprendre en main et de chercher un travail.......trouver un travail et faire ton propre argent est la meilleure réponse que tu puisses envoyée à ceux qui t'ont rejeté durant cette situation difficile,

Oublie ce ressentiment envers ton physique et ton sexe, ce sont des dons divins que rien ne peut changer donc ça sert à rien de rester focus la dessus jusqu'à en faire un mal être

Ressaisi toi au Maximum, Essaie de voir le bon côté de toutes les choses et essaie de faire des choses qui t'épanouis

Et trouve toi un travail, tu dois refléter un homme droit dans ces bottes pour pouvoir être embauché

Envoie tes CV en ligne, dépose ton CV dans des agences de recrutement, passe des coup de fil aux entreprises.......Bouge toi à Max Kheir Inshallah
Citation
Enfantdelamer a écrit:
Bonjour je poste ce message d'aide car j'ai besoin de réponse vis a vis de ma situation.

Pour la faire courte, j'ai grandi dans un foyer musulman ( 1 père/ 1 mère et une petite soeur âgée de 7 ans d'écart )
Le divorce de mes parents s'est produit en 2012, je me sentais déjà mal dans ma peau avant ça ( beaucoup d'harcèlement scolaire sur le physique mais voilà m'impliquer en tant que grand frère qui protège ma petite soeur m'a toujours fait un bien inconsiderable au moral ).

Ensuite est venu la période collège ou mon mal être s'est aggravé et je suis tombé dans le cannabis ainsi que l'addiction aux jeux vidéo. M'enfin bref est venu la période lycée ou j'ai pu clairement reprendre goût a la vie.

Je me suis fais rapidement des amis avec qui j'ai passé de très belles années ( 2017/2023 ) mais une chose n'avais jamais changé, je ne suis jamais mis en couple. J'ai eu des touches mais j'ai jamais su concrétiser la balle de but, et vu qu'entre temps je me suis amélioré physiquement j'ai tenté ma chance mainte et mainte fois sur des applications de rencontre tout en négligeant mes " redflag " ( manque de vie sociale tout court, 23 ans t'es sencé avoir un emploi du temps chargé, toujours être à l'affût de la moindre opportunité financière légale a prendre, toujours avoir le smile etc.... )

Août 2023, je vivais chez toujours ma mère avec ma petite soeur, je touchais le chômage je payais pas le loyer mais je depensais l'intégralité pour le " confort de la famille ". Et a côté je nourrisais une pseudo ambition de devenir joueur pro/ coach sur un jeux vidéo. Mes ambitions sont en total désaccord avec ceux de ma mère et de mon ancien entourage. Je me suis fais virer de chez moi car j'ai fais une crise dépressive ( manque d'argent en fin de mois )
J'avais passé une nuit dehors avant ça et j'avais essayé de trouver refuge auprès de mes potes. Ils l'ont tous fermé la porte au nez.

Et depuis j'ai pas de nouvelles de ma petite soeur, vu qu'on vivais isolé je porte sur moi une réputation de pointeur de petite fille. J'attire que des gays sur les réseaux sociaux, ma petite soeur et ma mère feignent l'indifférence alors qu'elle savent pertinemment comment je suis quelqu'un de coincé et qui as un profond manque de confiance en moi. Je me suis toujours comporté comme un grand frère, a la traîne et paresseux mais qui as su aider a tenir le cocon familial de ma part ma gentillesse et ma bienveillance quotidienne....
Et puis je sais pas merde durant ma jeunesse, j'ai fais des sports de combats ( ça l'a motivé elle même a enfiler le kimono ) j'ai passé des journées dehors à jouer au foot et a lire des livres. J'avais peu d'amis certe mais assez pour compenser le regard dédaigneux des racistes harceleurs.

Merde putain je suis qu'un grand frère jetable pourquoi je suis née en tant qu'homme. Je veux plus parler a personne, pendant 23 ans de ma vie j'ai rêvé d'être aimé et de séduire une fille pour fonder une famille. Et si je me fais rejeter c'est pour de bonne raisons, j'ai pas d'argent sur mon compte en banque, casi SDF ( plus d'argent pour le loyer ) et pas d'amis mais que ma famille entière me tourne le dos car j'ai des passions différentes et que je ressens un profond mal être physique.... Merci 👍
R
11 février 2024 03:07
Alz mon sang c est une situation réparable

Pour la question de ton mâle être c est qu une question de mentale arrive à te convaincre toi même du contraire

Le coté flemmard je valide pas trouve un taf même si tu touche le smic c est plus respectable
Fait le calcule
CDD 1 ans 1500€ par mois = 18k€
Et t entreprendre dans le monde du jeux vidéo
( le pourcentage de chance de réussite)
Es que le jeux en vaut la chandelle

Et même les femmes préfère un homme qui travaille plus tôt que le contraire

Au pire des cas garde ton chômage et travail en noir
Pas besoin d ami
Ami égale problème et perte d argent (sortie ect)

Taff acheter une voiture
Et place ta confiance en dieu
Si c est ton destin sa réalisera
Si sa l est pas vaut mieux retomber sur t est pas avec un plan b
Psk si c est pas ton destin tu peux tuer la terre entière et tu l atteindra pas

Courage le s
L
11 février 2024 08:57
Ben tu prends tes ciseaux et tu te les coupes ...
N
11 février 2024 10:01
Bonjour Monsieur Madame [youtube.com]
L
11 février 2024 10:56
Oui il a raison Corleone si tu veux du taf il faut que tu te bouges, prépare une dizaine de CV et dépose les en main propre dans les entreprise en plus des intérim et ne te plains pas de rien trouver si tu bouges pas ou si tu as fait une entreprise faut être combatif
E
11 février 2024 11:12
Non mais c'est pas ça le soucis j'avais déjà de grave problème de confiance en moi avant, je vivais pour essayer de faire plaisir a ma mère et a ma soeur tout en me contentant de vivre paisiblement....

Depuis qu'elle m'a mis a la rue en août 2023, ma vie est ruiné si je fais une tentative de suicide on va m'envoyer a l'hôpital, si je trouve pas de travail je vais perdre la chambre de bonne que j'ai réussi à avoir, je parle a plus personne....

Tout ça car je voulais devenir joueur pro sur un jv et que je fume des joints.... C'est pas le pire péché au monde nan ?
S
11 février 2024 11:18
Voici l’impact des divorces sur les bambins…
Que dieu m’en préserve
Citation
Enfantdelamer a écrit:
Bonjour je poste ce message d'aide car j'ai besoin de réponse vis a vis de ma situation.

Pour la faire courte, j'ai grandi dans un foyer musulman ( 1 père/ 1 mère et une petite soeur âgée de 7 ans d'écart )
Le divorce de mes parents s'est produit en 2012, je me sentais déjà mal dans ma peau avant ça ( beaucoup d'harcèlement scolaire sur le physique mais voilà m'impliquer en tant que grand frère qui protège ma petite soeur m'a toujours fait un bien inconsiderable au moral ).

Ensuite est venu la période collège ou mon mal être s'est aggravé et je suis tombé dans le cannabis ainsi que l'addiction aux jeux vidéo. M'enfin bref est venu la période lycée ou j'ai pu clairement reprendre goût a la vie.

Je me suis fais rapidement des amis avec qui j'ai passé de très belles années ( 2017/2023 ) mais une chose n'avais jamais changé, je ne suis jamais mis en couple. J'ai eu des touches mais j'ai jamais su concrétiser la balle de but, et vu qu'entre temps je me suis amélioré physiquement j'ai tenté ma chance mainte et mainte fois sur des applications de rencontre tout en négligeant mes " redflag " ( manque de vie sociale tout court, 23 ans t'es sencé avoir un emploi du temps chargé, toujours être à l'affût de la moindre opportunité financière légale a prendre, toujours avoir le smile etc.... )

Août 2023, je vivais chez toujours ma mère avec ma petite soeur, je touchais le chômage je payais pas le loyer mais je depensais l'intégralité pour le " confort de la famille ". Et a côté je nourrisais une pseudo ambition de devenir joueur pro/ coach sur un jeux vidéo. Mes ambitions sont en total désaccord avec ceux de ma mère et de mon ancien entourage. Je me suis fais virer de chez moi car j'ai fais une crise dépressive ( manque d'argent en fin de mois )
J'avais passé une nuit dehors avant ça et j'avais essayé de trouver refuge auprès de mes potes. Ils l'ont tous fermé la porte au nez.

Et depuis j'ai pas de nouvelles de ma petite soeur, vu qu'on vivais isolé je porte sur moi une réputation de pointeur de petite fille. J'attire que des gays sur les réseaux sociaux, ma petite soeur et ma mère feignent l'indifférence alors qu'elle savent pertinemment comment je suis quelqu'un de coincé et qui as un profond manque de confiance en moi. Je me suis toujours comporté comme un grand frère, a la traîne et paresseux mais qui as su aider a tenir le cocon familial de ma part ma gentillesse et ma bienveillance quotidienne....
Et puis je sais pas merde durant ma jeunesse, j'ai fais des sports de combats ( ça l'a motivé elle même a enfiler le kimono ) j'ai passé des journées dehors à jouer au foot et a lire des livres. J'avais peu d'amis certe mais assez pour compenser le regard dédaigneux des racistes harceleurs.

Merde putain je suis qu'un grand frère jetable pourquoi je suis née en tant qu'homme. Je veux plus parler a personne, pendant 23 ans de ma vie j'ai rêvé d'être aimé et de séduire une fille pour fonder une famille. Et si je me fais rejeter c'est pour de bonne raisons, j'ai pas d'argent sur mon compte en banque, casi SDF ( plus d'argent pour le loyer ) et pas d'amis mais que ma famille entière me tourne le dos car j'ai des passions différentes et que je ressens un profond mal être physique.... Merci 👍
E
11 février 2024 11:20
Sinon merci pour les messages de soutien, je sais a quel point je suis immature avec l'argent car j'ai pas réussi à me construire un " pécule " mais me mettre a la rue pour me déclencher un " delic " vis a vis de l'argent, me faire perdre toute dignité en vivant dans la rue , me faire comparaître aux toxicomane drogué qui vivent de la mendicité....
Même l'aide au chômage que j'ai eu c'est carj'avais travaillé avant ...
Et là ça fais 5-6 mois que je vivais avec moins de 700€ par mois, que j'essaye d'avoir des rdv mais pas de réponse

Et concernant ma situation " sociale " bah tous mes amis proches avec qui j'ai passé toutes mes années, bah ils m'ont tous tourné le dos car personne n'a envie d'être ami avec un SDF fumeur de cannabis lol
Et puis ça fais des années que je me plains de la cruauté de ma mère vis a vis de ses paroles et de ses actes a eux directement mais ils ont préféré me faire porter le masque du méchant fils qui tape son cocon familial....
E
11 février 2024 12:52
Et même depuis jeune, on m'a toujours insult4 a cause de mon physique ( vous savez très bien qu'on fais pas de cadeaux aux gens sur les kilos en trop ) , j'étais ( et je le suis encore ) boulimique, j'ai toujours fais mine que ça allait,, ma mère me traitait de malade imaginaire quand je refusait d'aller à l'école...

Et j'ai quand eu même mon bac après tout, j'ai essayé deux années a la fac ( plein COVID donc je m'étais isolé et j'ai foiré ), ensuite je parti travailler ou j'ai fais une psychose ( lié encore fois a cette meme forte dépression )

Et je suis revenu en France où j'ai pu retrouver mon cercle d'amis, j'ai pu retravailler ( en l'espace de 1 mois de repos a la maison j'avais plus aucun séquelle de l'épisode d'avant ^^ ) et en est venu ma " bonne résolution de tenter ma chance dans l'esport/ streaming lol " tout en étant au chômage mais sans faire le rat de maison ....

Je sais que je fais un drama car je remet en question le fait d'être née " homme ", d'avoir eu un " entourage musulman " mais sur les faits qui m'a toujours laissé dans la merde et sans repère pour que je puisse évoluer socialement parlant ( vivre a crédit ça pète les couilles) et que je me plains de mon célibat éternel alors qu'en soit j'ai juste a bouger mon cul pour parler et aborder ( mais encore une fois chose que je n'ai jamais faite IRL sauf si c'est pour demander un renseignement )

Et plus récemment pourquoi j'ai peur d'avoir cette réputation de " pointeur de fillette " , puisque c'est horrible de vivre cette situation en 2023/24 en tant que jeune née en 2000. J'ai toujours assumé mes responsabilités en tant que grand frère, je suis le premier a me cacher les yeux quand je vois une scène gore ou a avoir des larmes aux yeux car un princesse occidentale dans une série Netflix prononce un discours engagé qui me fais rêver lol

Et comme ça du jour au lendemain, je dois justifier le fait que je me suis fais viré de chez moi, et même quand je sors j'ai un dresscode " classe " avec des habits de pauvre donc ça me fais très mal....
g
11 février 2024 15:46
Comment peux-tu être au chômage à ton âge alors qu'il y a des offres d'emploi un peu partout?

Si tu commençais par là? chercher un job qui amène un salaire?
Citation
Enfantdelamer a écrit:
Bonjour je poste ce message d'aide car j'ai besoin de réponse vis a vis de ma situation.

Pour la faire courte, j'ai grandi dans un foyer musulman ( 1 père/ 1 mère et une petite soeur âgée de 7 ans d'écart )
Le divorce de mes parents s'est produit en 2012, je me sentais déjà mal dans ma peau avant ça ( beaucoup d'harcèlement scolaire sur le physique mais voilà m'impliquer en tant que grand frère qui protège ma petite soeur m'a toujours fait un bien inconsiderable au moral ).

Ensuite est venu la période collège ou mon mal être s'est aggravé et je suis tombé dans le cannabis ainsi que l'addiction aux jeux vidéo. M'enfin bref est venu la période lycée ou j'ai pu clairement reprendre goût a la vie.

Je me suis fais rapidement des amis avec qui j'ai passé de très belles années ( 2017/2023 ) mais une chose n'avais jamais changé, je ne suis jamais mis en couple. J'ai eu des touches mais j'ai jamais su concrétiser la balle de but, et vu qu'entre temps je me suis amélioré physiquement j'ai tenté ma chance mainte et mainte fois sur des applications de rencontre tout en négligeant mes " redflag " ( manque de vie sociale tout court, 23 ans t'es sencé avoir un emploi du temps chargé, toujours être à l'affût de la moindre opportunité financière légale a prendre, toujours avoir le smile etc.... )

Août 2023, je vivais chez toujours ma mère avec ma petite soeur, je touchais le chômage je payais pas le loyer mais je depensais l'intégralité pour le " confort de la famille ". Et a côté je nourrisais une pseudo ambition de devenir joueur pro/ coach sur un jeux vidéo. Mes ambitions sont en total désaccord avec ceux de ma mère et de mon ancien entourage. Je me suis fais virer de chez moi car j'ai fais une crise dépressive ( manque d'argent en fin de mois )
J'avais passé une nuit dehors avant ça et j'avais essayé de trouver refuge auprès de mes potes. Ils l'ont tous fermé la porte au nez.

Et depuis j'ai pas de nouvelles de ma petite soeur, vu qu'on vivais isolé je porte sur moi une réputation de pointeur de petite fille. J'attire que des gays sur les réseaux sociaux, ma petite soeur et ma mère feignent l'indifférence alors qu'elle savent pertinemment comment je suis quelqu'un de coincé et qui as un profond manque de confiance en moi. Je me suis toujours comporté comme un grand frère, a la traîne et paresseux mais qui as su aider a tenir le cocon familial de ma part ma gentillesse et ma bienveillance quotidienne....
Et puis je sais pas merde durant ma jeunesse, j'ai fais des sports de combats ( ça l'a motivé elle même a enfiler le kimono ) j'ai passé des journées dehors à jouer au foot et a lire des livres. J'avais peu d'amis certe mais assez pour compenser le regard dédaigneux des racistes harceleurs.

Merde putain je suis qu'un grand frère jetable pourquoi je suis née en tant qu'homme. Je veux plus parler a personne, pendant 23 ans de ma vie j'ai rêvé d'être aimé et de séduire une fille pour fonder une famille. Et si je me fais rejeter c'est pour de bonne raisons, j'ai pas d'argent sur mon compte en banque, casi SDF ( plus d'argent pour le loyer ) et pas d'amis mais que ma famille entière me tourne le dos car j'ai des passions différentes et que je ressens un profond mal être physique.... Merci 👍
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook