Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette
29 mars 2020 23:47
Salam haleykom

Quand j'avais divorcer je m'étais mise à fond dans la prière .
Quand j'ai rencontré mon pn après mon divorce,à cause de lui je n'arrivais plus à suivre mes prières..et bref de pêché en péché.
Quand je reprenais mes prières je n'arrivais plus à tenir car il me pomper tout mon énergie.
J'ai peur car j'ai lu le Coran en entier avant de le rencontrer,et je sais que quand tes croyant et que tu sais tout de la religion et que tu l'as délaissé,tu deviens mécréants.
Même les ramadans avec lui je ne les passer pas bien...
Alors que quand j'étais seule Masha allah je le faisais trop bien.
J'ai tout le temps des regrets.
Je regrette d'avoir rencontré cet homme dans ma vie. Il me laissera des séquelles
M
29 mars 2020 23:51
Salam. Il est jamais trop tard et aucune personne sur Terre ne vaut la peine de rester sur le passé. La vie à deux c’est tellement compliqué qu’il faut savoir aussi penser à soi.
A
30 mars 2020 00:00
Salam

Vois cela comme une épine au pied....que tu as enlevé d'un seul coup, cela t'a fait mal sur le moment, mais ensuite tu as oublié et aujourd'hui tu vas mieux.


La vie est parfois faite de rebondissements, et il faut savoir rebondir et avancer. Trace ta route, prends une bifurcation, arrête toi un instant pour te reposer, reprends la route et finis ton voyage.
A
30 mars 2020 00:01
Salam Diamant,

Le passé c’est le passé, personne est parfait! On fait tous des erreurs, comme on dit « li Fat Mat » , tant que tu t’es repenti et que tu te sois rapprochée d’Allah c’est la meilleure chose que t’as faites! Le ramadan arrive in shaa Allah ça te permettra de te ressourcer au mieux. Met cette histoire de côté même si elle t’a détruite et marquée à vie mais c’était écrit il faut accepter ce qui nous arrive pour pouvoir avancer!
30 mars 2020 00:09
Oui je sais mes yabis.. hamdoulah des quon les sort de nos. Vie c'est hamdoulah une renaissance et une liberté qui n'a pas de prix quand je me. Séparer de lui je me répété pour ne plus commettre de pêchers.mais je retomber dans le péché.
A
30 mars 2020 00:16
Le chaytan aime jouer avec les personnes faibles d’esprit! Quand tu vois que t’as une baisse de foi, ouvre le Coran, lis même une petite sourate au pire. Sinon quand tu sens que t’es tentée par un pêchée, demande protection à Allah, fais les ablutions, invoque Allah ... vraiment ça aide et surtout ça te permet de te préserver ..
Citation
Diamant06 a écrit:
Oui je sais mes yabis.. hamdoulah des quon les sort de nos. Vie c'est hamdoulah une renaissance et une liberté qui n'a pas de prix quand je me. Séparer de lui je me répété pour ne plus commettre de pêchers.mais je retomber dans le péché.
30 mars 2020 00:18
Hamdoulah j'ai repris mes prières depuis que je suis plus avec.
Taleur j'ai lu un peu de bakara
Citation
Asmou13 a écrit:
Le chaytan aime jouer avec les personnes faibles d’esprit! Quand tu vois que t’as une baisse de foi, ouvre le Coran, lis même une petite sourate au pire. Sinon quand tu sens que t’es tentée par un pêchée, demande protection à Allah, fais les ablutions, invoque Allah ... vraiment ça aide et surtout ça te permet de te préserver ..
H
30 mars 2020 00:18
Il y a des hauts et des bas dans la vie, prends ça comme une experience qui te rapproche du créateur et travaille sur ta foi comme un muscle.

Tu ne sais pas tout de la religion et tu n'es pas mécrérante car tu en es consciente et tu te rends compte qu'il y a un travail à faire, c'est tout.Ill

Simplifie le problème pour le résoudre.

Citation
Diamant06 a écrit:
Salam haleykom

Quand j'avais divorcer je m'étais mise à fond dans la prière .
Quand j'ai rencontré mon pn après mon divorce,à cause de lui je n'arrivais plus à suivre mes prières..et bref de pêché en péché.
Quand je reprenais mes prières je n'arrivais plus à tenir car il me pomper tout mon énergie.
J'ai peur car j'ai lu le Coran en entier avant de le rencontrer,et je sais que quand tes croyant et que tu sais tout de la religion et que tu l'as délaissé,tu deviens mécréants.
Même les ramadans avec lui je ne les passer pas bien...
Alors que quand j'étais seule Masha allah je le faisais trop bien.
J'ai tout le temps des regrets.
Je regrette d'avoir rencontré cet homme dans ma vie. Il me laissera des séquelles
A
30 mars 2020 00:21
Hamdulilah si cette séparation t’as permise de te rapprocher d’Allah, c’est la meilleure chose qu’il puisse t’arriver! Doucement doucement, chaque jour essaie de lire une sourate, ça fait un bien fou dans l’esprit!
Citation
Diamant06 a écrit:
Hamdoulah j'ai repris mes prières depuis que je suis plus avec.
Taleur j'ai lu un peu de bakara
30 mars 2020 00:22
Oui c'est vrai sa purifie sobhanallah.je sais que toi aussi t'étais avec un pn ?je me trompe pas?
Citation
Asmou13 a écrit:
Hamdulilah si cette séparation t’as permise de te rapprocher d’Allah, c’est la meilleure chose qu’il puisse t’arriver! Doucement doucement, chaque jour essaie de lire une sourate, ça fait un bien fou dans l’esprit!
K
30 mars 2020 00:23
Salam alaikoum


Tu pourras pas oublier ton passé, pas le choix que d avancer..


Il faudrait que tu choisisses des bonnes fréquentations, pourquoi pas faire des connaissances avec des soeurs à la mosquée, pour te rebooster inch'Allah, mets du Coran le plus souvent possible et demande à Allah de te pardonner et de t'éloigner des péchés
Kheir inch'Allah
Allah est l Accueillant au repentir.
30 mars 2020 00:23
Merci pour me remonter le moral qui est à zéro aujourd'hui..
J'essaie d'avoir toujours le sourire mais aujourd'hui c'est un peu dure mais hamdoulah
Citation
HSpecter a écrit:
Il y a des hauts et des bas dans la vie, prends ça comme une experience qui te rapproche du créateur et travaille sur ta foi comme un muscle.

Tu ne sais pas tout de la religion et tu n'es pas mécrérante car tu en es consciente et tu te rends compte qu'il y a un travail à faire, c'est tout.Ill

Simplifie le problème pour le résoudre.
A
30 mars 2020 00:24
Oui c’est ça
Citation
Diamant06 a écrit:
Oui c'est vrai sa purifie sobhanallah.je sais que toi aussi t'étais avec un pn ?je me trompe pas?
30 mars 2020 00:24
Merci.apres j'ai un bon entourage hamdoulah.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum


Tu pourras pas oublier ton passé, pas le choix que d avancer..


Il faudrait que tu choisisses des bonnes fréquentations, pourquoi pas faire des connaissances avec des soeurs à la mosquée, pour te rebooster inch'Allah, mets du Coran le plus souvent possible et demande à Allah de te pardonner et de t'éloigner des péchés
Kheir inch'Allah
Allah est l Accueillant au repentir.
30 mars 2020 00:25
Oui c'est vrai c'est vraiment pire que des épines . hamdoulah des qu'on les enlèvent
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Vois cela comme une épine au pied....que tu as enlevé d'un seul coup, cela t'a fait mal sur le moment, mais ensuite tu as oublié et aujourd'hui tu vas mieux.


La vie est parfois faite de rebondissements, et il faut savoir rebondir et avancer. Trace ta route, prends une bifurcation, arrête toi un instant pour te reposer, reprends la route et finis ton voyage.
H
30 mars 2020 00:26
Welcome

Citation
Diamant06 a écrit:
Merci pour me remonter le moral qui est à zéro aujourd'hui..
J'essaie d'avoir toujours le sourire mais aujourd'hui c'est un peu dure mais hamdoulah
M
30 mars 2020 00:26
Salam rhalikoum déjà si tu regrette c'est une bonne chose,maintenant faut te reprendre sérieusement de plus le ramadan arrive incha allah, alors, vas y fait ablutions demain matin et prie el fajr incha allah tout rentrera dans l'ordre
30 mars 2020 00:27
Merci à toi.
Oui c'est vrai maintenant j'ai décidé inchallah de reste seule par choix.
Car j'en ai marre des hommes jaloux et pervers
Je travaille sur moi.sur qu'est ce qui fait que je les attirent.
Je réapprend à m'aimais
Citation
Mryabi a écrit:
Salam. Il est jamais trop tard et aucune personne sur Terre ne vaut la peine de rester sur le passé. La vie à deux c’est tellement compliqué qu’il faut savoir aussi penser à soi.
30 mars 2020 00:29
Incha allah mon frère.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum déjà si tu regrette c'est une bonne chose,maintenant faut te reprendre sérieusement de plus le ramadan arrive incha allah, alors, vas y fait ablutions demain matin et prie el fajr incha allah tout rentrera dans l'ordre
30 mars 2020 00:31
Merci mes frères et sœurs.jespere que vous ferez des douaas pour moi.. pour que allah me pardonne inchallah et que ma foi grandisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook