Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est de la région d'IFRANE
a
15 décembre 2003 20:42
De l'anti-atlas

Respect & Amour
m
16 décembre 2003 22:44
mahla ifran mahla jamalo.je connais bien j'aime toute cette région,moulay 3kob et alentours

mais moi je suis de casa
a
17 décembre 2003 17:45
wrong martine,
machi ifrane oufla
tu parles d'ifrance du moyen atlas, le mien est situé à l'anti atlas apres tiznitb, bouyzarane, timoulay
à+

Respect & Amour
m
17 décembre 2003 22:22
ah d'acord il ya deux ifranes ,je connais pas ta région.j'entend parler
Y
21 décembre 2003 15:14
tous les ans je vais a ifrane car j'habite pres de ifrane a fes et a meknes c'est pas loin mais j'avoue c'est tres bo
m
21 décembre 2003 20:38
Moi aussi j'habite du coté d'Ifrane
23 décembre 2003 19:49
moi aussi a cote d ifran.t es d ou missassia?
h
14 janvier 2004 22:58
salut ou bladi comment va tu?
22 janvier 2004 11:23
j'habite immouzzer kandar derriere le bar des truites route de fes
s
23 janvier 2004 20:19
je connais un Ifrane ASAN
il sesitue près d'un village un peu connu TAHLA
sur la route de Fes vers Taza
est ce le Ifrane dont tu parles?
25 janvier 2004 18:40
f
28 janvier 2004 11:06
Chers amis, asan vous parle du village Ifrane situé à environ 10 km de Timoulay et un peu plus de Bouizakarne. Il n'est pas question de la ville d'Ifrane qui se situe au nord du Maroc.
asan, j'ai eu l'occasion de passer un mois de vacances à Ifrane en 2002 et cela m'a complètement dépaysé. J'avais l'impression d'être à l'autre bout du monde surtout quand on vient en voiture depuis Paris.
J'ai adopté ce village, mais à part ma famille je ne connais personne là-bas. Amitiés.
B
30 janvier 2004 02:57
Hello

J'avais posté sur ce fil mais tout a disparu avec l'attaque du site il y a qques jours;
Moi aussi je suis de Ifrane de l'anti atlas.
Je suis de Amessra!!
C'est trop beau chez nous!
Un coin de paradis!
Une palmeraie ou le matin les colombes chantent dans tourga (les plantations de palmiers).
Voici un site avec quelques photos


[www.lexicorient.com]
c
31 janvier 2004 22:57
moi je suis de souk el had
4 février 2004 20:16
Je vais souvent à Ifrane car ma tante habite à 5 kilométres et franchement il y a rien à faire là-bas en une journée ta tout vu
Si l'été dernier je suis allé me baigner dans une piscine elle faisait partit du club Royal air maroc
le décor était super il y avait pas beaucoup de monde
a
8 février 2004 21:00
Je suis boulversé .... vraiment, j'ai pensé que monpost est deja ouy of order
Merci Ledoyen, Fani, bougayau, samsara, casa ...
ma mere vient d'amsara et mon pere d'asaka (vers souk elhad)
une petite pensée à l'equipe marocaine 3-1, bravo à Hajji dont les parents sont originaire d'...Ifrane
à+

Respect & Amour
a
8 février 2004 21:11
salut fani
toute ma famille est originaire de cet endroit, la derniere fois que j'y etais date de +/- de 10 ans, j'ai envie d'y aller dans les semaines à venir....
ce post etait juste histoire de savoir si ce bled est connnu ou pas et je suis surpris d'apprendre que c'est vachement meconnu....en dépit de son histoire (2000ans) écrite qui est completement negligée.
bref, il a bien é ifrane, l'un pour la neige, l'uni al alkhaouine, atletes et fassis et l'autre qui n'interesse plus personne que des chercheurs
bonne soirée

Respect & Amour
8 février 2004 21:22
asan j'apporte a ton attention qu'il existe un 3éme ifrane
"IFRANE zaouia" un petit village de merveille pas loin de ain leuh
m'rirte région de khénifra

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
f
8 février 2004 22:42
Que d'Ifrane au Maroc!!!
Asan, désolée, mais je ne connais pas du tout l'histoire de ce village puisque j'ai été adoptée par lui il y a seulement 6 ans. Par contre, j'aimerais en savoir un peu plus; si vous avez des informations à me communiquer, je vous en saurais gré. Merci.
m
9 février 2004 18:56
salut a tous
je suis revenu d Ifrane ce matin je peux vous dire tous simplement Super !! un logement chez l habitant (bien negocier le prix)
endoit pour se ressourcer en energie il n y avait pas de neige mais bien un soleil de plomb la journnée des grandes balade en forets jusqu a la source vitelle , je ne m enquerai pas de retourner inchallah au printemps
je pense si c est pour voir la region il vaut mieux avoir un vehicule car tres rare le Taxi sinon ravi par la region j ai pris la route vers lhajeb Bourfrane et mekenes sefrou imouzar c est super nous avons un beau pays mais on ne prend pas le temps de decouvrir

bien@vous

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook