Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les regards dans la rue lorsquon est en couple
N
10 janvier 2018 15:17
Salam alaykoum les yabis

je vais parler d'un sujet un peu futile, okay?...

J'ai remarqué une chose...
Parfois quand je suis avec mon mari. Je remarque que de jeunes femmes maghrebines me regardent vrmt a fond (ce ne sont pas des regards mechants, comme un regard de curiosité, elles me regardent longuement et dans les yeux parce que je les regarde aussi du coup a force qu'elles ont posé le regard sur moi lol)...alors que sans mon mari à coté elles ne poseraient meme pas le regard sur moi. Meme si je suis sans mon mari avec des enfants. Elles ne me regardent pas du tt.

Mais malheureusement je ne capte pas tjrs si elles ont regardé mon mari avt (mais je pense que oui sauf que je n'ai pas fait attention, moi je remarque quand on me regarde en fait, c'est instinctif lol...et parfois je remarque quand on regarde mon mari).

Vous pensez qu'elles se disent quoi?

J'ai tjrs l'impression qu'elles se disent "quest ce quil fait avec elle"
Parce que je ne me mets pas du tt en valeur, tu me vois, je suis pas appretée (je ne suis pas du tt dans l'air du temps etc) alors que mon mari est bien habillé etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 15:18 par NeMeurtPasAvtTaMort.
k
10 janvier 2018 15:25
Jsuis dans ma paranoïa whistling smiley
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Salam alaykoum les yabis

je vais parler d'un sujet un peu futile, okay?...

J'ai remarqué une chose...
Parfois quand je suis avec mon mari. Je remarque que de jeunes femmes maghrebines me regardent vrmt a fond (ce ne sont pas des regards mechants, comme un regard de curiosité, elles me regardent longuement et dans les yeux parce que je les regarde aussi du coup a force qu'elles ont posé le regard sur moi lol)...alors que sans mon mari à coté elles ne poseraient meme pas le regard sur moi. Meme si je suis sans mon mari avec des enfants. Elles ne me regardent pas du tt.

Mais malheureusement je ne capte pas tjrs si elles ont regardé mon mari avt (mais je pense que oui sauf que je n'ai pas fait attention, moi je remarque quand on me regarde en fait, c'est instinctif lol...et parfois je remarque quand on regarde mon mari).

Vous pensez qu'elles se disent quoi?

J'ai tjrs l'impression qu'elles se disent "quest ce quil fait avec elle"
Parce que je ne me mets pas du tt en valeur, tu me vois, je suis pas appretée (je ne suis pas du tt dans l'air du temps etc) alors que mon mari est bien habillé etc...
N
10 janvier 2018 15:27
Quoi??

je demande aux femmes maghrebines surtt si vs regardez une femme voilée un peu négligée dehors aupres d'un homme musulman appreté...

quelles idées vs passeraient par la tete? honetement lol...pas de "je men fiche font leur vie"...si tu regardes c'est que ça t'intrigues quelque part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 15:28 par NeMeurtPasAvtTaMort.
10 janvier 2018 15:31
tu crois vraiment que les nanas te regardent sous prétexte que tu es quelconque ?
arrête de sous estimer ...
perso moi c'est les femmes des maris qui me regardent ...je les rassure en les regardant "elles"
en leurs faisant comprendre t'inquiète ton déchet ne m’intéresse pas ptdr n'aie crainte
N
10 janvier 2018 15:34
ah ouaiiis ??? cest ca??? mdrrr tu me fais flipper toi...des qu'une jeune femme va me matter je vais avoir des suspicions...

Ouais parce que vrmt je tassure je suis mal sapée etc...

edit: ah j'ai mal compris...Je pensais que tu regardais la femme parce que le mari te mattait et cetait une maniere de rassurer sa femme?

mais en fait cest la femme qui guette si tu mattes son mari lol.


Citation
Apollinaire a écrit:
tu crois vraiment que les nanas te regardent sous prétexte que tu es quelconque ?
arrête de sous estimer ...
perso moi c'est les femmes des maris qui me regardent ...je les rassure en les regardant "elles"
en leurs faisant comprendre t'inquiète ton déchet ne m’intéresse pas ptdr n'aie crainte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 15:35 par NeMeurtPasAvtTaMort.
A
10 janvier 2018 15:40
Salam moi perso quand je vois des couples musulmans bah je dis machaAllah c'est tout. Mais je ne vais pas les regarder pendant longtemps c'est juste qu'il sont devant moi.
Après si la femme est un peu négligé je n'y fais pas attention, c'est plutôt quand la femme est vraiment apprêter , je me dis mais comment il fais pour accepter que sa femme sorte comme ça.
B
10 janvier 2018 15:41
C'est la même chose pour moi....
A
10 janvier 2018 15:43
Je sais pas si c'est parce que souvent je suis aussi négligé mais de toute façon faut pas y prêter attention. Les gens auront toujours qqch a redire.
10 janvier 2018 15:44
Je ne regarde jamais les gens, je suis gênée donc j'ai plutôt le regard fuyant et même quand on me regarde je ne fixe pas la personne.

Je fais mine de ne pas avoir sentie le regard sur moi...

Donc je ne sais pas franchement je ne fais pas attention aux gens par contre quand je vois un couple de muslim, je fais encore plus attention à ne pas les regarder,j'ai toujours peur qu'ils s'imaginent des choses, c'est trop bizarre, surtout la femme je me dis imagine elle va croire que je regarde son mari alors que c'est juste une coïncidence lol
10 janvier 2018 15:45
Aleykoum salam

Je pensent juste qu’elles «analysent » ton couple, par curiosité peut être. Tant que y’a pas le feu dans leur regard ça va mdrrr.
Perso quand on me fixe j’ai même pas le temps de re-regarder la personne parce que ça me soule les batailles de regard, j’ignore en fait.
C
10 janvier 2018 15:46
Moi ça m'arrive arrive des fois si je vois un homme beau goss (premier regard pas de ma faute )après je regarde sa femme pas top
Je me dis qu'est ce qu'il lui trouves?!
Après moi je suis jalouse et aigri c'est pour ça aussi (avant ça matriçais pas de penser ça )
Donc c'est de la jalousie et de l'aigreur en toute franchise
10 janvier 2018 15:47
bah après moi je fonctionne comme ça ptdr
après c'est parce que les femmes me regardent avec un espèce de regard glaçant et je le sens donc automatiquement je la rassure "elle" car son gars je l'ai même pas calculé...
c'est tout ...mais perso je matte jamais un couple et je me pose pas la question en me disant "tiens qu'est ce qu'elle fout avec ce mec "
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
ah ouaiiis ??? cest ca??? mdrrr tu me fais flipper toi...des qu'une jeune femme va me matter je vais avoir des suspicions...

Ouais parce que vrmt je tassure je suis mal sapée etc...
10 janvier 2018 15:49
waouuuuuuuuuh t'es perché sérieux à ce point ???
Citation
Chamiyaa a écrit:
Moi ça m'arrive arrive des fois si je vois un homme beau goss (premier regard pas de ma faute )après je regarde sa femme pas top
Je me dis qu'est ce qu'il lui trouves?!
Après moi je suis jalouse et aigri c'est pour ça aussi (avant ça matriçais pas de penser ça )
Donc c'est de la jalousie et de l'aigreur en toute franchise
C
10 janvier 2018 15:50
Après ta aussi des femmes qui te regardent mal alors que tu les calculs même pas quand elle sont avec leur mari et que ça te viendrais même pas l'idée de regarde leur mari !
Tu le regarde quand elle te regarde mal mdr parceque tu te dis voilà je vais te donner une raison de mal me regarder maintenant !je sais c'est pas bien mais bon
C
10 janvier 2018 15:53
Nan pas perche humaine et sincère
Tout mes ressentit (même ceux que je voudrais pas avoi )leq mauvais ont une explication
Je te défit de dire ce que tu as au fonds de ton cœur toi

Citation
Apollinaire a écrit:
waouuuuuuuuuh t'es perché sérieux à ce point ???
l
10 janvier 2018 15:55
Tu sais, je pense que tu reportes sur le regard des autres,
ta propre facon de te voir, de te sentir moins bien que les autres...
et de mettre ton mari sur un pied d'estale alors que je suis persuadee en lisant tous tes posts au fil des mois que cet homme n'a rien d'extraordinaire mais te fait croire par sa maniere d'etre qu'il vaut mieux que toi.

Ce n'est pas un hasard s'il t'a choisi parce qu'il etait sur que tu allais '' l'idealiser'' et le croire d'une certaine maniere quand il te fait ressentir que tu n'es pas a la hauteur.
Ce type d'hommes est, a mon humble avis, du genre toxique et si je me souviens bien qu'il t'avait meme dit un jour que tu n'etais pas son type de femme... c'est pour moi, carrement humiliant ...
N
10 janvier 2018 15:55
cest interessant ce que tu ecris...

Enfait par exemple moi j'ai un regard un peu mechant, contrarié. Mais ca na rien avoir avec la fille en question ou la personne qui se trouve en face de moi.

Enfait j'ai un regard chelou, je fronce svt les sourcils quand je reflechis ou que je pense a quelque chose...

Dernierement jetais avec mon mari tranquil. Moi j'étais dans mes pensees et je sais que j'ai les sourcils froncés mdrrr je suis svt comme ça quand je suis dans mes pensées et la je leve la tete. Je vois une fille maghrebine qui me regarde droit dans les yeux, un regard doux en plus hahaha. Et moi jetais ac un regard de killeuse ...cetait pas contre elle...
et la verité je m'en suis voulu...je comprenais pas pk elle ma regardé si longtemps dans les yeux et avec ce regard doux...et moi je me rappelle quapres coup j'avais un regard un peu mechant tu vois et wallah rien avoir avec le mari ou quoi...

Je pense que ya svt des incomprehensions comme ça. Peut etre meskina elle se disait "oh la pauvre, tkt je ne regarde pas ton mari" lol





Citation
Chamiyaa a écrit:
Après ta aussi des femmes qui te regardent mal alors que tu les calculs même pas quand elle sont avec leur mari et que ça te viendrais même pas l'idée de regarde leur mari !
Tu le regarde quand elle te regarde mal mdr parceque tu te dis voilà je vais te donner une raison de mal me regarder maintenant !je sais c'est pas bien mais bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 16:43 par NeMeurtPasAvtTaMort.
10 janvier 2018 15:57
je comprends tout à fait alors peut être c'est ta jeunesse ...
j'ai un coté autiste tu sais , j'ai appris avec l'age peu importe ce pensent les autres de moi ...je m'en carre sévère et sutout je ne calcule pas certains diront que je suis fière alors que pas du tout ...PLUTOT SAUVAGE grinning smiley
j'ai tjs en tète d’être bienveillante et j'ai un peu de mal avec le fait d'envier ...et dieu sait si tu savais ...
Citation
Chamiyaa a écrit:
Nan pas perche humaine et sincère
Tout mes ressentit (même ceux que je voudrais pas avoi )leq mauvais ont une explication
Je te défit de dire ce que tu as au fonds de ton cœur toi
R
10 janvier 2018 15:58
En fait ça se ressent que tu n'as pas confiance en toi. Tu devrais essayer de te faire plaisir, et surtout de réaliser que tu es à la hauteur, non?
C
10 janvier 2018 16:04
Jeunesse j'ai 27ans ta quel âge toi pour faire l'ancienne comme ça ?
Tant mieux pour toi mais ça se contrôle pas comme sentiment Dieu sait que j'aimerais être apaise
Mais a ma place comment aurais tu éte tu ne
N en sais rien car tu la pas été lol

Citation
Apollinaire a écrit:
je comprends tout à fait alors peut être c'est ta jeunesse ...
j'ai un coté autiste tu sais , j'ai appris avec l'age peu importe ce pensent les autres de moi ...je m'en carre sévère et sutout je ne calcule pas certains diront que je suis fière alors que pas du tout ...PLUTOT SAUVAGE grinning smiley
j'ai tjs en tète d’être bienveillante et j'ai un peu de mal avec le fait d'envier ...et dieu sait si tu savais ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook