Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que regardez vous ?
2 novembre 2023 20:15
Hello !!!
Comme je ne sors pas les soirs, je regarde la tv.
Mais là, je bloque.
Qu'allez vous regarder ce soir, soit programme tv, Netflix, Amazone prime ?
Sinon, je dors, je suis hyper crevée et je sais pas comment retrouver la forme, mais c'est trop tôt, sinon à 3h du mat je vais avoir les yeux ouverts comme un hibou et quand l'alarme va sonner c'est là que je vais dormir à fond..
Pas de MP d'hommes
S
2 novembre 2023 20:17
y'a vraiment rien à la tv je trouve!
c'était mieux avant. Du coup je lis beaucoup à défaut d'avoir un programme tv sympa
2 novembre 2023 20:19
Salam,

Pas de tv pr moi. Je parcours Youtube ds l'espoir de trouver une recette tentante!

Citation
Mirabelle° a écrit:
Hello !!!
Comme je ne sors pas les soirs, je regarde la tv.
Mais là, je bloque.
Qu'allez vous regarder ce soir, soit programme tv, Netflix, Amazone prime ?
Sinon, je dors, je suis hyper crevée et je sais pas comment retrouver la forme, mais c'est trop tôt, sinon à 3h du mat je vais avoir les yeux ouverts comme un hibou et quand l'alarme va sonner c'est là que je vais dormir à fond..
"Ne fais pas de ta tristesse et de tes péchés des murs qui s'érigent entre toi et Lui... mais fais-en des ponts qui te ramènent au plus près de Lui et de Ses Jardins Éternels"
T
2 novembre 2023 20:19
Bonsoir

Fr2

Ça va parler du marché de l'immobilier
U
2 novembre 2023 20:20
J'ai envie de regarder une virée en Enfer. Ça fait longtemps. Ça parle de deux frères qui font une blague de mauvais goût à un camionneur. Ce dernier qui, s'avère être un psychopathe, va les prendre en chasse.

Les nuits passent trop vite. Je dors pas avant 3h du mat tellement je vois pas le temps passer.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Hello !!!
Comme je ne sors pas les soirs, je regarde la tv.
Mais là, je bloque.
Qu'allez vous regarder ce soir, soit programme tv, Netflix, Amazone prime ?
Sinon, je dors, je suis hyper crevée et je sais pas comment retrouver la forme, mais c'est trop tôt, sinon à 3h du mat je vais avoir les yeux ouverts comme un hibou et quand l'alarme va sonner c'est là que je vais dormir à fond..
C
2 novembre 2023 20:22
MAJ de ma réponse en cours



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/23 20:27 par Hysope.
2 novembre 2023 20:23
Coucou

Trouver une bonne émission sur le net ?

Il y a que de la merde à la télé... et c'est depuis des années... rien à changer.

J'apprécie l'acteur de transporteur...
Essaye de trouver un film de lui sur le net.

Je n'ai pas Netflix et Cie... !

D'ailleurs cet acteur que je ne connais pas son nom jason (peut etre) à mis le drapeau Palestine sur le capot de sa voiture en soutien.. ?
2 novembre 2023 20:26
PS : sinon un cake sucré (et salé) pour accompagner une infusion... et la pause de 10h et le déjeuner ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/23 10:44 par LynTu.
2 novembre 2023 20:26
Je regarde un reportage sur Netflix " la vie sur notre planète"
2 novembre 2023 20:30
J'ai trop lu dans ma vie, aujourd'hui je veux passer une soirée la tète vide, regarder un programme ou il ne faut pas être concentrée ni réfléchir, lol..
Et c'est vraie qu'il n'y a plus rien à voir à la tv..
Citation
SOLEILLUNE1009 a écrit:
y'a vraiment rien à la tv je trouve!
c'était mieux avant. Du coup je lis beaucoup à défaut d'avoir un programme tv sympa
Pas de MP d'hommes
S
2 novembre 2023 20:35
Ghostbusters !!! grinning smiley (sur RTL9)

Bon les effets spéciaux sont nazes, mais les autres films, même s'ils sont bien (jumanji, robin des bois, code mercurey, coyote girls ...) je suis fatiguée de les voir. Ghostbusters, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu et je ne me rappelle pas bien de l'histoire. Donc voilà, une remise à niveau s'impose.

Et puis la musique met de bonne humeur ... grinning smiley
S
2 novembre 2023 20:36
oui je comprends.

si tu as netflix ou autre tu vas trouver sinon tu dois avoir pas mal de programme de noel vu la période.
moi je sais que je vais me mettre au lit tôt haha
2 novembre 2023 20:57
Il m'arrive aussi de regarder YouTube, mais pas pour des recettes
Regarde ce que j'ai trouvé hier soir, elle est vraiment rigolote la chanteuse et je te parle même pas des " princes" comme ils sont boooooo In love

[youtu.be]
[youtube.com]

Sinon il m'arrive de regarder Redha
[youtu.be]
[youtu.be]



Citation
Sereinement a écrit:
Salam,

Pas de tv pr moi. Je parcours Youtube ds l'espoir de trouver une recette tentante!
Pas de MP d'hommes
2 novembre 2023 20:58
L'immobilier Bofff
Pas de fric pour m'acheter une baraque..
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Bonsoir

Fr2

Ça va parler du marché de l'immobilier
Pas de MP d'hommes
2 novembre 2023 21:01
J'adore trop cet acteur Jason Statham
C'est lui qui joue aussi dans les films Fast and Furious..
Citation
LynTu a écrit:
Coucou

Trouver une bonne émission sur le net ?

Il y a que de la merde à la télé... et c'est depuis des années... rien à changer.

J'apprécie l'acteur de transporteur...
Essaye de trouver un film de lui sur le net.

Je n'ai pas Netflix et Cie... !

D'ailleurs cet acteur que je ne connais pas son nom jason (peut etre) à mis le drapeau Palestine sur le capot de sa voiture en soutien.. ?
Pas de MP d'hommes
2 novembre 2023 21:02
Je ne sais pas si tu aimes les séries drames/horreur/paranormal, mais il y a une série Thaï plutôt sympa sur Netflix : Girl from Nowhere
2 novembre 2023 21:02
Selem

Ça dépend de ton mood en fait.

T'as envie de voyage ? Replay de Échappés belles.

T'as envie de suspens? Le jeudi il y à les films policiers sur France 3 et franchement certains sont pas mal.



Citation
Mirabelle° a écrit:
Hello !!!
Comme je ne sors pas les soirs, je regarde la tv.
Mais là, je bloque.
Qu'allez vous regarder ce soir, soit programme tv, Netflix, Amazone prime ?
Sinon, je dors, je suis hyper crevée et je sais pas comment retrouver la forme, mais c'est trop tôt, sinon à 3h du mat je vais avoir les yeux ouverts comme un hibou et quand l'alarme va sonner c'est là que je vais dormir à fond..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 21:41 par Vittoria.
F
2 novembre 2023 21:02
Salam,

C'est Jason Statham son nom ^^
Citation
LynTu a écrit:
Coucou

Trouver une bonne émission sur le net ?

Il y a que de la merde à la télé... et c'est depuis des années... rien à changer.

J'apprécie l'acteur de transporteur...
Essaye de trouver un film de lui sur le net.

Je n'ai pas Netflix et Cie... !

D'ailleurs cet acteur que je ne connais pas son nom jason (peut etre) à mis le drapeau Palestine sur le capot de sa voiture en soutien.. ?
2 novembre 2023 21:04
Ah oui, il y a gostbuster c'est vrai, c'est nul mais pour une soirée ca passe..
Les autres films, ras le bol à part Code Mercurey, mais j'aime pas la fin..
Citation
Savonnette a écrit:
Ghostbusters !!! grinning smiley (sur RTL9)

Bon les effets spéciaux sont nazes, mais les autres films, même s'ils sont bien (jumanji, robin des bois, code mercurey, coyote girls ...) je suis fatiguée de les voir. Ghostbusters, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu et je ne me rappelle pas bien de l'histoire. Donc voilà, une remise à niveau s'impose.

Et puis la musique met de bonne humeur ... grinning smiley
Pas de MP d'hommes
2 novembre 2023 21:05
Ben, j'y suis déjà au lit Oups
En plus ça caille les soirs et je vais encore attendre pour le chauffage..
Citation
SOLEILLUNE1009 a écrit:
oui je comprends.

si tu as netflix ou autre tu vas trouver sinon tu dois avoir pas mal de programme de noel vu la période.
moi je sais que je vais me mettre au lit tôt haha
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook