Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder la télé en famille.
m
10 octobre 2006 20:15
avec les parents sa devien compliqué car a un moment ou a un otre ya une scène inattendu de............. ou des propos très cru
quen pensez vous
j
10 octobre 2006 20:17
salam

Y'a trois télés chez moi, donc c'est pas un probleme, je ne la regarde ni avec mes parents ni avec mes freres tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
10 octobre 2006 20:17
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Y'a trois télés chez moi, donc c'est pas un probleme, je ne la regarde ni avec mes parents ni avec mes freres tongue sticking out smiley


bourgeoise!grinning smiley
10 octobre 2006 20:18
je regarde jamais la télé occidentale avec les parents, sauf le jt,ou des emissions culturelles, rien d'autre, c'est trop risqué, a chaque pub tu stresseeye rolling smiley


en fait sa correspond a ce qu'ils regardent eux sur la télé occidentale, apres c'est direct le parabouuuuuuuule(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
10 octobre 2006 20:19
nos parents ont été les enfant de nos grands parents dont nous sommes les petits enfants

télé, rime avec respect....mot qui, de moins en moins, est utilisé...

zappez pour ne pas mettre à nu votre dignité...

parfois mieux vaut ne pas avoir de télé,

entre les pub d'always, fa, obao, et durex, il y a de quoi rester perplexe....

à présent même 2M s'y met avec des films un peu Olé Olé...

alors comment faire.....à mon avis mieux vaut aller faire sa priere....


smiling smiley
m
10 octobre 2006 20:19
moi par exemple je regardai et ya qqun ki dis" tu sais il est amoureux de ccet homme " lol alors je zappe
D
10 octobre 2006 20:21
Salam,

quand je regarde la tele avec mes parents, c'est moi qui tiens la telecommande, avec 2 mot anticipiation et reaction, lol

je zappe plus vite que mon ombre, mdrrr lucky luke de la remote control mdrrr grinning smiley

J'essaie d'eviter les situation ou une scene malencontruse arrive et qu'on se mette à chercher la telecomande. tres embarrassant comme situation.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
10 octobre 2006 20:23
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

quand je regarde la tele avec mes parents, c'est moi qui tiens la telecommande, avec 2 mot anticipiation et reaction, lol

je zappe plus vite que mon ombre, mdrrr lucky luke de la remote control mdrrr grinning smiley

J'essaie d'eviter les situation ou une scene malencontruse arrive et qu'on se mette à chercher la telecomande. tres embarrassant comme situation.


ptrrr lucky luke oui mais des fois les scène arrive et de manière brutal ou qavec le son ...la honteeeeee
D
10 octobre 2006 20:26
Citation
malikabb a écrit:


ptrrr lucky luke oui mais des fois les scène arrive et de manière brutal ou qavec le son ...la honteeeeee

Salam,

oui, là c'est la capacité d'anticipiation qui entre en jeu. D'ailleurs, meme pour les devd ou divx chez moi sont tout nettoyé, avec suppression des scenes "khatarr" histoire d'avoir un bon film propores, bon maintenant il faut que je trouve le log pour couper le son lorsqu'il y a des mots à ne pas entendre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
10 octobre 2006 20:26
le mieux


c'est d'avoir plusieurs telecommandeeye rolling smiley


une a chacunseye rolling smiley


comme ca ceux qui sont desavantagé en rapidité sont qd meme arméevil
D
10 octobre 2006 20:28
Salam,

par contre mon cauchemard, ca serait si je degainais la telecomande, qui me glisserait des mains avec la vitesse et tomberai par terre avec les piles qui s'enelveraient, et là le delai pour repondre est assez long, le bouquet ca serait que si y a des invité, et là t'es vraiment foutu, mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
10 octobre 2006 20:28
desfois on aime bien amener le papounet au cinema, mais avant, un membre de la famille est obligé d'aller voir le film pour s'assurer qu'il n'y a aucune scene compromettantegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 octobre 2006 20:28
LE PIRE CEST Q SA MARRIVE SVT DE PAS ZAPPERcar je regarde ailleurs par exemple
m
10 octobre 2006 20:29
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

par contre mon cauchemard, ca serait si je degainais la telecomande, qui me glisserait des mains avec la vitesse et tomberai par terre avec les piles qui s'enelveraient, et là le delai pour repondre est assez long, le bouquet ca serait que si y a des invité, et là t'es vraiment foutu, mdrrr grinning smiley


ptrrrrrrrr oui le pire scénario
P
10 octobre 2006 20:30
Citation
coolman a écrit:
nos parents ont été les enfant de nos grands parents dont nous sommes les petits enfants

télé, rime avec respect....mot qui, de moins en moins, est utilisé...

zappez pour ne pas mettre à nu votre dignité...

parfois mieux vaut ne pas avoir de télé,

entre les pub d'always, fa, obao, et durex, il y a de quoi rester perplexe....

à présent même 2M s'y met avec des films un peu Olé Olé...

alors comment faire.....à mon avis mieux vaut aller faire sa priere....


smiling smiley

Clap

Moi de même je ne regarde presque jamais la TV, juste quand il s'agit d'un JT, d'une émission culturelle ou à débat politique par exemples. Sinon j'ai arrêté y a longtemps LoL.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
10 octobre 2006 20:32
une fois l'oncle a ma mere a zappé plusieurs chaines , et est tombé a chaque fois sur des scenesconfused smiley

il avait tellement les nerfs (ils étaient en famille) qu'il a lancé la telecommande sur la telé et a explosé l'ecranOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
10 octobre 2006 20:33
Citation
malikabb a écrit:

ptrrrrrrrr oui le pire scénario

Salam,

là j'imagine meme pas la scene post impact de la telecommande, lol, certains vont commencer à tousser, d'autres se retourner, d'aures, ara wahd el kass ta3 el ma, d'autres qui se leveront, et toi au milieu en trains de chercher la pile manquante, au lieu d'ller directement au poste et changer de chaine, mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
10 octobre 2006 20:33
Citation
sarah33 a écrit:
une fois l'oncle a ma mere a zappé plusieurs chaines , et est tombé a chaque fois sur des scenesconfused smiley

il avait tellement les nerfs (ils étaient en famille) qu'il a lancé la telecommande sur la telé et a explosé l'ecranOh

Salam,


mdrrr, comme ca thanaw, lol. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
10 octobre 2006 20:34
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
coolman a écrit:
nos parents ont été les enfant de nos grands parents dont nous sommes les petits enfants

télé, rime avec respect....mot qui, de moins en moins, est utilisé...

zappez pour ne pas mettre à nu votre dignité...

parfois mieux vaut ne pas avoir de télé,

entre les pub d'always, fa, obao, et durex, il y a de quoi rester perplexe....

à présent même 2M s'y met avec des films un peu Olé Olé...

alors comment faire.....à mon avis mieux vaut aller faire sa priere....


smiling smiley

Clap

Moi de même je ne regarde presque jamais la TV, juste quand il s'agit d'un JT, d'une émission culturelle ou à débat politique par exemples. Sinon j'ai arrêté y a longtemps LoL.


petite flechette, si ton caractère fil autant droit vers la cible que ton pseudo, tu gagneras tout dans vie inchallah.....

pour cela il te faut juste croire en hallah, et arreter de regarder histoire naturelle.....quand à moi je cesserai de visionner "pere castor" afin de mettre tout le monde d'accord.....smiling smiley dédicasse smiling smiley
m
10 octobre 2006 20:34
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

ptrrrrrrrr oui le pire scénario

Salam,

là j'imagine meme pas la scene post impact de la telecommande, lol, certains vont commencer à tousser, d'autres se retourner, d'aures, ara wahd el kass ta3 el ma, d'autres qui se leveront, et toi au milieu en trains de chercher la pile manquante, au lieu d'ller directement au poste et changer de chaine, mdrrr grinning smiley


ptrrrrrrrr oui jimagine moi je ferai semblant de taider a leur place
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook